[Transferts/Rumeurs] : Mercato des expatriers

  • J’ai vu beaucoup joué srarfi à Nice il a des qualités mais trop faible physiquement et surtout mentalement y’a l impression il a peur de demander la balle , il faut qu’il se montre plus qu’il a plus faim

  • pour SRARFI et KHAOUI je suis persuadé que le meilleur scenario c est d intégrer une équipe de ligue 2 qui joue la montée

    Ils n'ont pas le niveau pour jouer des clubs qui joue la monté

    ?? Qu'est ce que tu dis?? j'ai dis ça?? NON!

    J'aurai juste préféré un club de première division où il peut jouer tout simplement. La L2 fr la blague...
    On parle d'un joueur formé en Europe avec un super potentiel et en plus international.

    Si vous vous réjouissez de ce transfert pourri c'est que y'a une surestimation de votre championnat.

    Hadadi jouait à peine au CA il a finit à Dijon, Srarfi à Nice, S.Khelifa qui ne jouait plus à l'EST à Evian. Les deux premiers ont un potentiel et des qualités inférieures à ABM et pourtant ils ont finit en L1, comment ce fait-il qu'il va dans un club de L2??

    Alors oui je le redis c'est un transfert bidon il méritait beaucoup mieux.

    Moi je suis entièrement d'accord avec toi!! Mais a lui de faire une belle saison !! De toute manière le joueur tunisien n'a plus la côte en Europe ! Faut prendre ça en compte !!

  • Tu c'est quand tout tes joueurs vont au moyen Orient !! Les clubs ne s'intéresse plus a toi

    Ti 7étta 9bal cette vague de hejra koorawiya... Il y'en a eu qui ont fait des escales rapido-presto. Une vague d'expatriés qui retournaient en lp1. Les clubs de football européens y avaient mis le paquet pour les disposer. Et eux ont vite capituler à la moindre vague de 7ass ou de difficultés.

  • Mort de rire

    Haddadi était titulaire indiscutable au CA avant de venir jouer à Dijon - et non un joueur lambda du ÇA pour finir comme le latéral gauche le plus naze de L1 juste devant mendyl

    Srarfi a passé un an et demi en réserve avant de jouer en lp1 donc c’est lp1-cfa2- l1

    Khelifa a joué un an en Libye avant de rallier Evian

    Faut éviter de raconter des âneries pour être crédible

  • Mort de rire

    Haddadi était titulaire indiscutable au CA avant de venir jouer à Dijon - et non un joueur lambda du ÇA pour finir comme le latéral gauche le plus naze de L1 juste devant mendyl

    Srarfi a passé un an et demi en réserve avant de jouer en lp1 donc c’est lp1-cfa2- l1

    Khelifa a joué un an en Libye avant de rallier Evian

    Faut éviter de raconter des âneries pour être crédible

    Juste pour info, Haddadi était le remplacent de Yacine Mikari au CA, il n'a retrouvé sa place de titulaire qu'après la grave blessure de Mikari qui a causé d'ailleurs son départ.

  • Mort de rire

    Haddadi était titulaire indiscutable au CA avant de venir jouer à Dijon - et non un joueur lambda du ÇA pour finir comme le latéral gauche le plus naze de L1 juste devant mendyl

    Srarfi a passé un an et demi en réserve avant de jouer en lp1 donc c’est lp1-cfa2- l1

    Khelifa a joué un an en Libye avant de rallier Evian

    Faut éviter de raconter des âneries pour être crédible

    Non naze faut pas abuser. Il a même marque des buts et souvent titulaire.

    Faut pas dire n'importe quoi.

    Tu l'aimes pas Ok mais exposé les faits réels

  • Non naze faut pas abuser. Il a même marque des buts et souvent titulaire.

    Faut pas dire n'importe quoi.

    Tu l'aimes pas Ok mais exposé les faits réels

    Je maintiens que c’est le latéral gauche le plus faible de la ligue 1

    La preuve : ses matchs

    La preuve : il n’a eu qu’une offre saoudienne quand le marché des latéraux gauche est dans une pénurie noire

  • Hachem Abbes (32 ans ex Metlaoui)signe au Nahdha Saoudien


    Mohamed Aouichi (28 ans ex JSK) et Selim Mezlini (31 ans - attaquant ex AS Gabes) signent à Al Arabi Saoudien

  • quand je lis les transferts des joueurs tuni

    Hachem Abbes (32 ans ex Metlaoui)signe au Nahdha Saoudien


    Mohamed Aouichi (28 ans ex JSK) et Selim Mezlini (31 ans - attaquant ex AS Gabes) signent à Al Arabi Saoudien

    j'ai envie de pleurer on diré des partis politiques pas des clubs de foot 😢😢😢 on est mal....

    le meilleur club représenter par un tunisien c'est saint Étienne c'est chaud pour une nation comme la notre.

  • quand je lis les transferts des joueurs tuni

    j'ai envie de pleurer on diré des partis politiques pas des clubs de foot 😢😢😢 on est mal....

    le meilleur club représenter par un tunisien c'est saint Étienne c'est chaud pour une nation comme la notre.

    Non c est l Olympiakos

  • quand je lis les transferts des joueurs tuni

    j'ai envie de pleurer on diré des partis politiques pas des clubs de foot 😢😢😢 on est mal....

    le meilleur club représenter par un tunisien c'est saint Étienne c'est chaud pour une nation comme la notre.

    c'est marseille avec khaoui :p

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!