[Transferts/Rumeurs] : Mercato des expatriers

  • Je l'ai toujours dit Srarfi n'a rien a faire en ligue 1!! Il va rester bien au chaud sur le banc jusqu'à la fin de son contrat!! Ounas plus jeune que lui 1000 fois meilleur que lui!!! Vous allez voir la différence

  • Lol même chose pour Bronn

    Ahah ^^ oui c'est pour ça que j'ai ecrit ça

    hier soir sur le forum j'ai vu rennes et nantes sur bronn ... :/

    j'me suis dit aaah encore nantes et rennes ... combien de fois y'a eu rennes et nantes soit disant sur nos joueur , un jour il voudrait pas changer mettre genre lille et brest par exemple ahaha

  • Je l'ai toujours dit Srarfi n'a rien a faire en ligue 1!! Il va rester bien au chaud sur le banc jusqu'à la fin de son contrat!! Ounas plus jeune que lui 1000 fois meilleur que lui!!! Vous allez voir la différence


    Nn ounas il a 22 ans il me semble srarfi en a 21


    Non ounas 23 ans et Srarfi 22 ans!! Ounas a 22 ans c'était un monstre a Naples !! Srarfi rien du tout de toute manière il va rentré en Tunisie !! Personne n'en veut en Europe


    Ounas 530 minutes jouees avec Naples en une saison. Quelle monstre.

    Srarfi est décevant,pas besoin de faire des comparaisons bidons avec des joueurs surcotes

    Y'a de très forte chance qu'il aille a nice oui , mais je crois que y'a lille aussi sur le coup ...


    Après même si il va pas a nice , ils sont sur pas mal d'attaquant (augustin , terrier, dolberg ) ça va etre chaud pour bassem si il prend pas + de risque .


    Peut-être qu'il se sent pas bien sur un côté, j'me rappel que lucien favre l'avait fait jouer en 10 pendant 2 ou 3 match je sais plus , vraiment je l'avais trouvé pas mal , mais vieira joue sans 10 en 4-3-3 donc c'est mort pour le revoir a ce poste.


    Quoi qu'il en soit faut qu'il envoi la puree là , (attention je dis ça mais jai vu aucun match de ligue 1 pour l'instant, je suis au bled , plage et soirees tous les jours mehdia sousse monastir hamamet ^^ ...

    Du coup j'ai eu le temps de rien regarder , jai juste lu des mess sur le forum comme quoi il jouait toujours en arrière .

    Je suis meme pas allé voir la final ess css alors que mon beau frere avait 2 places 😕 ) .

  • Non ounas 23 ans et Srarfi 22 ans!! Ounas a 22 ans c'était un monstre a Naples !! Srarfi rien du tout de toute manière il va rentré en Tunisie !! Personne n'en veut en Europe

    Mdrr ce n'est pas parce que tu n'aime pas srarfi qui faut dire n'importe quoi ounas etait un bon espoir a bordeaux sans crever l'écran non plus et a Naples un remplaçant moins bon qu'avec l'Algérie.

  • Nice a de nouveau investisseurs rivière est revenu a nice et ils vont envoyer du lourd sur le recrutement pour atteindre le podium.

    Srarfi doit partir vieira lui a donner sa chance il ne l'a pas saisi alors qu'il avait un boulevard tellement l'effectif de nice était pauvre offensivement.

  • Non ounas 23 ans et Srarfi 22 ans!! Ounas a 22 ans c'était un monstre a Naples !! Srarfi rien du tout de toute manière il va rentré en Tunisie !! Personne n'en veut en Europe

    Ça fait un moment je lis tes interventions sur srarfi wou behet fi 3jab Rabbi...


    Yekhi tselou flous 9elbek fihom ?

  • Si srarfi possède un bon agent qui fait bien son boulot il peux lui trouver au moin un club de ligue 2 qui joue la montée.

    Ce joueur a le potentiel, c est au niveau mental que ça doit bloquer. Ca se voit il fonctionne a l'affectif.

    Si Nice est venue le chercher au CA ce n'est pas pour rien. Faut le soutenir ce petit , il aurait pu tout envoyer en l'air et revenir en Tunisie ou partir au golf pour de l'argent.

  • Si srarfi possède un bon agent qui fait bien son boulot il peux lui trouver au moin un club de ligue 2 qui joue la montée.

    Ce joueur a le potentiel, c est au niveau mental que ça doit bloquer. Ca se voit il fonctionne a l'affectif.

    Si Nice est venue le chercher au CA ce n'est pas pour rien. Faut le soutenir ce petit , il aurait pu tout envoyer en l'air et revenir en Tunisie ou partir au golf pour de l'argent.

    Quand il etait au CA, Le bureau du CA avait reçu 2 offres , une de Lilles et une de Nice.


    Le bureau du club préférait l'offre plus consistante de Lilles mais Srarfi kabbach fi Nice wou khdhewlou bkhatrou et il a été transféré à Nice (certainement Nice rahi 3amlet un effort financier de dernière minute ).


    Srarfi avait dans les jambes une moitié de saison de haut niveau au CA et aurait du poursuivre l'apprentissage au moins 18 autres mois (il a été transféré en décembre howa wou Haddadi à Dijon qui coïncidait avec le match CA-PSG)

  • Quand il etait au CA, Le bureau du CA avait reçu 2 offres , une de Lilles et une de Nice.


    Le bureau du club préférait l'offre plus consistante de Lilles mais Srarfi kabbach fi Nice wou khdhewlou bkhatrou et il a été transféré à Nice (certainement Nice rahi 3amlet un effort financier de dernière minute ).


    Srarfi avait dans les jambes une moitié de saison de haut niveau au CA et aurait du poursuivre l'apprentissage au moins 18 autres mois (il a été transféré en décembre howa wou Haddadi à Dijon qui coïncidait avec le match CA-PSG)

    Srarfi je ne le connaissais pas du tout. J'en entendais parler sur le forum. La première fois que je l'ai vu c'était lors du match amical contre Paris.


    On me parlait d'un joueur qui a beaucoup de potentiel ( il en a ), donc j'étais décidé à épier tous ses faits et gestes.


    Lors de l'une de ses premières actions, je ne me rappelle s'il fait un mauvais choix ou une perte de balle évitable. En revanche, je n'ai pas oublié sa réaction, il sort en SIMULANT une blessure puis reprend son match. Après j'ai zappé.


    Je n'ai pas aimé sa réaction, on peut faire des mauvais choix, perdre des duels, au pire des boulettes, mais ces genres de réaction sont les preuves d'une faiblesse (psychologique, confiance en soi,... ,?).


    Il a clairement un blocage, on ne peut rien faire pour lui, on l'encourage mais à force ça devient irritant et lassant.


    Ncha ALLAH qu'il aille dans un club correct où il surmontera tout cela et qu'enfin ils donnent raison à ceux qui pensent beaucoup de bien de lui, sinon ça serait une déception de plus de notre football.

  • Si srarfi possède un bon agent qui fait bien son boulot il peux lui trouver au moin un club de ligue 2 qui joue la montée.

    Ce joueur a le potentiel, c est au niveau mental que ça doit bloquer. Ca se voit il fonctionne a l'affectif.

    Si Nice est venue le chercher au CA ce n'est pas pour rien. Faut le soutenir ce petit , il aurait pu tout envoyer en l'air et revenir en Tunisie ou partir au golf pour de l'argent.

    Tkt pas ça va venir !!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!