[Journal des Transferts] Rumeurs concernant nos Expatriés

• C n est pas vrai .. que du bls bla.. tu ctois que srarfi, Attal et maintenant ouannas et companie vont manger du porc?? Ca n se passe pas ds un club tel que ogcnice

• Nice c'est l'une des villes les plus racistes au monde.

À Nice on applique la préférence nationale quand on peut. Le prefet, Ciotti et Estrosi sont de grosses merdes.

Voilà pourquoi peu de tunisiens percent au football. On préférera un Français soit disant de souche même avec un niveau légèrement inférieur.

Ça s'applique pour tout type de travail ou activité. Les Arabes et les musulmans sont persécutés dans cette ville. Les mosquées sont fermées l'une apres l'autre. Ils essaient de récupérer des quartiers arabises.

• C n est pas vrai .. que du bls bla.. tu ctois que srarfi, Attal et maintenant ouannas et companie vont manger du porc?? Ca n se passe pas ds un club tel que ogcnice

Il faut vraiment apprendre à lire mon ami.

Je parle des jeunes de 15/16 ans tu centre de formation pas des professionnels bien sûr.

• Ce que tu as dit j'y crois pas!! Et c'est qu'il n'était pas bon !! Crois moi que si le joueur en question était bon il lui ferait manger de la viande halal

Crois ce que tu veux, tu sais que dans les centres de formation il n'y a pas de que des cracks ?

La plupart ne seront pas pros et/ou feront de modestes carrières, ces joueurs là peuvent même se faire recalés s'ils sont pas bons au niveau des études.

Et pour te répondre à toi et à Tak_Blues , j'ai dit que cela s'est mal passé pour cette raison entre autres, pas qu'ils l'ont viré pour ça.

Merci de lire attentivement, merci.

À Nice on applique la préférence nationale quand on peut. Le prefet, Ciotti et Estrosi sont de grosses merdes.

Voilà pourquoi peu de tunisiens percent au football. On préférera un Français soit disant de souche même avec un niveau légèrement inférieur.

Ça s'applique pour tout type de travail ou activité. Les Arabes et les musulmans sont persécutés dans cette ville. Les mosquées sont fermées l'une apres l'autre. Ils essaient de récupérer des quartiers arabises.

c'est ta connerie qui persécute, Nice est une belle ville rempli de Tunisiens, l'ogc nice a des joueur noire et maghrébin, fait en sorte de sortir de ton centre de formation un youssef atal et tu verra qu'il sera intégré au groupe pro de l'ogc nice, si il y'a bien un sport ou on regarde pas ta couleur de peau ou religion c'est le foot.

je vais te prendre un autre contre exemple, lyon la ville de tounsikef, l'ol a formé et sorti pas mal de joueur algérien, dans les catégories jeune de l'ol, il y'a toujours des algériens.

faut que les jeunes de la diaspora tunisienne de nice arrête la chicha et les Tacos qui baignent dans la sauce fromagère, et peut etre qu'il seront nombreux a l'ogc nice

• c'est ta connerie qui persécute, Nice est une belle ville rempli de Tunisiens, l'ogc nice a des joueur noire et maghrébin, fait en sorte de sortir de ton centre de formation un youssef atal et tu verra qu'il sera intégré au groupe pro de l'ogc nice, si il y'a bien un sport ou on regarde pas ta couleur de peau ou religion c'est le foot.

je vais te prendre un autre contre exemple, lyon la ville de tounsikef, l'ol a formé et sorti pas mal de joueur algérien, dans les catégories jeune de l'ol, il y'a toujours des algériens.

faut que les jeunes de la diaspora tunisienne de nice arrête la chicha et les Tacos qui baignent dans la sauce fromagère, et peut etre qu'il seront nombreux a l'ogc nice

Je vis à Nice je sais de quoi je parle.

Virez moi ce gamin de ce Forum. Tu es grossier.

Ça donne pas envie...

• A chaque fois que je te vois c'est pour critiquer srarfi tu fait une fixette sur lui sa devient obsessionnel

En faite c'est surtout contre vous des personnes qui voient en lui un potentiel énorme alors que le gas ne dégage rien du tout c'est contre vous que j'ai une obsession

@moeze5400: c’est un peu lourd ta finette sur srarfi

En faite vous êtes tous navré que finalement j'avais raison a propos de lui il n'a rien ds les pieds qu'il retourne au CA il n'a rien a faire a nice !!

• En faite c'est surtout contre vous des personnes qui voient en lui un potentiel énorme alors que le gas ne dégage rien du tout c'est contre vous que j'ai une obsession

Personne n'a dit qu'il a un potentiel énorme il est très critiquer et je le critique aussi, tout le monde vois que tu fait une fixette sur lui, il a un certain talent qu'il a montré par intermittence sa ne fait pas de lui un crack mais sa a l'air de te faire plaisir son échec a nice c'est juste débile.

Tu as le droit de faire l'intéressant ont te fait juste remarquer que tu es ridicule.