[Transferts/Rumeurs] : Mercato des expatriers

  • Quelle match de srarfi contre Marseille !!! Je le trouve meilleur a gauche sur le banc il a était percutant provocateur !! Bonne continuation il a enfin trouvé sa place !! Enfin titulaire..... Sur le banc c'est déjà un bon début!!! Mdrrrr

    Copyright Cazarre la blague hein

  • cette année L'OGC Nice va acquérir 2 nouveaux internationaux algériens. Ils seront 3 ( ounas atal et boudaoui ). La question que je me pose avec toute la diaspora tunisienne à nice on arrive pas à avoir un joueur dans ce club????

  • cette année L'OGC Nice va acquérir 2 nouveaux internationaux algériens. Ils seront 3 ( ounas atal et boudaoui ). La question que je me pose avec toute la diaspora tunisienne à nice on arrive pas à avoir un joueur dans ce club????

    Les joueurs Algériens que tu cites ont été acheté par Nice, je ne vois pas le rapport avec la diaspora Tunisienne à Nice.

  • Les joueurs Algériens que tu cites ont été acheté par Nice, je ne vois pas le rapport avec la diaspora Tunisienne à Nice.

    Aucun rapport. Juste la question m'est venue en me disant pourquoi la bas aucun tunisien (excepté moez) n'a etait détecté et jamais intégré l'équipe de nice malgré une grosse présence de tunisien.

  • Aucun rapport. Juste la question m'est venue en me disant pourquoi la bas aucun tunisien (excepté moez) n'a etait détecté et jamais intégré l'équipe de nice malgré une grosse présence de tunisien.

    Y a eu Youssef Abdelli, Wajdi Kechrida et y a Acil Jaziri.


    Après c'est vrai qu'il devrait y en avoir plus.


    Y a un joueur que j'ai eu dans mon club de futsal qui était au centre de formation de Nice, ça s'est mal passé pck il a refusé de manger du porc à la cantine et qu'il récitait la Fatiha avant de commencer un match (comme le font beaucoup de joueurs musulmans).

    Le club lui a dit en gros "tu manges ce que l'on te donne ou tu dégages".

  • Mais c'est choquant ce que tu dis.

    Comment ça se fait qu'on impose du porc à quelqu'un !

  • C est un incroyable d'imposer à une personne de manger du porc alors qu il n'en mange pas.

  • Mais c'est choquant ce que tu dis.

    Comment ça se fait qu'on impose du porc à quelqu'un !


    C est un incroyable d'imposer à une personne de manger du porc alors qu il n'en mange pas.

    Ça ne m'étonne absolument pas de la part de certains dirigeants français du Sud de la France 😡 ce sont tous des vermines islamophe le pire dans tous ça est le nombre de maghrébins mangeur de porc dans leur rang bref ça c'est un autre débat ne niquons pas la charte 😛

  • Ce que tu as dit j'y crois pas!! Et c'est qu'il n'était pas bon !! Crois moi que si le joueur en question était bon il lui ferait manger de la viande halal

  • C n est pas vrai .. que du bls bla.. tu ctois que srarfi, Attal et maintenant ouannas et companie vont manger du porc?? Ca n se passe pas ds un club tel que ogcnice

  • Nice c'est l'une des villes les plus racistes au monde.

    À Nice on applique la préférence nationale quand on peut. Le prefet, Ciotti et Estrosi sont de grosses merdes.

    Voilà pourquoi peu de tunisiens percent au football. On préférera un Français soit disant de souche même avec un niveau légèrement inférieur.

    Ça s'applique pour tout type de travail ou activité. Les Arabes et les musulmans sont persécutés dans cette ville. Les mosquées sont fermées l'une apres l'autre. Ils essaient de récupérer des quartiers arabises.

  • C n est pas vrai .. que du bls bla.. tu ctois que srarfi, Attal et maintenant ouannas et companie vont manger du porc?? Ca n se passe pas ds un club tel que ogcnice

    Il faut vraiment apprendre à lire mon ami.


    Je parle des jeunes de 15/16 ans tu centre de formation pas des professionnels bien sûr.

  • Ce que tu as dit j'y crois pas!! Et c'est qu'il n'était pas bon !! Crois moi que si le joueur en question était bon il lui ferait manger de la viande halal

    Crois ce que tu veux, tu sais que dans les centres de formation il n'y a pas de que des cracks ?


    La plupart ne seront pas pros et/ou feront de modestes carrières, ces joueurs là peuvent même se faire recalés s'ils sont pas bons au niveau des études.


    Et pour te répondre à toi et à Tak_Blues, j'ai dit que cela s'est mal passé pour cette raison entre autres, pas qu'ils l'ont viré pour ça.


    Merci de lire attentivement, merci.

  • Nice c'est l'une des villes les plus racistes au monde.

    À Nice on applique la préférence nationale quand on peut. Le prefet, Ciotti et Estrosi sont de grosses merdes.

    Voilà pourquoi peu de tunisiens percent au football. On préférera un Français soit disant de souche même avec un niveau légèrement inférieur.

    Ça s'applique pour tout type de travail ou activité. Les Arabes et les musulmans sont persécutés dans cette ville. Les mosquées sont fermées l'une apres l'autre. Ils essaient de récupérer des quartiers arabises.

    c'est ta connerie qui persécute, Nice est une belle ville rempli de Tunisiens, l'ogc nice a des joueur noire et maghrébin, fait en sorte de sortir de ton centre de formation un youssef atal et tu verra qu'il sera intégré au groupe pro de l'ogc nice, si il y'a bien un sport ou on regarde pas ta couleur de peau ou religion c'est le foot.


    je vais te prendre un autre contre exemple, lyon la ville de tounsikef, l'ol a formé et sorti pas mal de joueur algérien, dans les catégories jeune de l'ol, il y'a toujours des algériens.


    faut que les jeunes de la diaspora tunisienne de nice arrête la chicha et les Tacos qui baignent dans la sauce fromagère, et peut etre qu'il seront nombreux a l'ogc nice

  • Le banc de touche c’est déjà trop pour lui. Même les femmes de ménage du club lui passe devant dans la hiérarchie. Le mec personne ne le connais dans sont propre club. Avec ou sans Ounas c’est pareille

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!