[Transferts/Rumeurs] : Mercato des expatriers

  • c'est ta connerie qui persécute, Nice est une belle ville rempli de Tunisiens, l'ogc nice a des joueur noire et maghrébin, fait en sorte de sortir de ton centre de formation un youssef atal et tu verra qu'il sera intégré au groupe pro de l'ogc nice, si il y'a bien un sport ou on regarde pas ta couleur de peau ou religion c'est le foot.


    je vais te prendre un autre contre exemple, lyon la ville de tounsikef, l'ol a formé et sorti pas mal de joueur algérien, dans les catégories jeune de l'ol, il y'a toujours des algériens.


    faut que les jeunes de la diaspora tunisienne de nice arrête la chicha et les Tacos qui baignent dans la sauce fromagère, et peut etre qu'il seront nombreux a l'ogc nice

    Je vis à Nice je sais de quoi je parle.

    Virez moi ce gamin de ce Forum. Tu es grossier.

  • Nice c'est l'une des villes les plus racistes au monde.

    À Nice on applique la préférence nationale quand on peut. Le prefet, Ciotti et Estrosi sont de grosses merdes.

    Voilà pourquoi peu de tunisiens percent au football. On préférera un Français soit disant de souche même avec un niveau légèrement inférieur.

    Ça s'applique pour tout type de travail ou activité. Les Arabes et les musulmans sont persécutés dans cette ville. Les mosquées sont fermées l'une apres l'autre. Ils essaient de récupérer des quartiers arabises.

    Ça donne pas envie...

  • A chaque fois que je te vois c'est pour critiquer srarfi tu fait une fixette sur lui sa devient obsessionnel

    En faite c'est surtout contre vous des personnes qui voient en lui un potentiel énorme alors que le gas ne dégage rien du tout c'est contre vous que j'ai une obsession


    @moeze5400: c’est un peu lourd ta finette sur srarfi

    En faite vous êtes tous navré que finalement j'avais raison a propos de lui il n'a rien ds les pieds qu'il retourne au CA il n'a rien a faire a nice !!

  • En faite c'est surtout contre vous des personnes qui voient en lui un potentiel énorme alors que le gas ne dégage rien du tout c'est contre vous que j'ai une obsession

    Personne n'a dit qu'il a un potentiel énorme il est très critiquer et je le critique aussi, tout le monde vois que tu fait une fixette sur lui, il a un certain talent qu'il a montré par intermittence sa ne fait pas de lui un crack mais sa a l'air de te faire plaisir son échec a nice c'est juste débile.

    Tu as le droit de faire l'intéressant ont te fait juste remarquer que tu es ridicule.

  • Srarfi a 21 ans attend au moin 2 ans avant d’annoncer que sa carrière est finit

    le probleme c'est que malgré son rendement srarfi reste supérieur a tout les ailiers de sa generation et même s'il passe en ligue 2 ou a un club de big 4 en Tunisie il le restera

    car personne d'autre même les plus âgée que lui de quelques années n'a décollé


    aymen sfaxi 23 ans encore au ST , rien d'exeptionnel

    Houssem habbasi 23 ans au CAB , avec seulement 3 buts la saison derniere

    Fedi ben choug n'a rien prouvé pour le moment encore remplacent a l'EST 24 ans

    Aymen Harzi commence a gagné sa place au CSS a .... 24 ans

    Hamdouni 22 ans remplacent au CSS

    Raed Fedaa devenu arriere droit je crois

    Maher bessghaier 23 ans perdu a l'EST

    Aziz chtioui preté a Solimen n'a rien prouvé

    mannoubi hadded titulaire au CA 23 ans et rien d'exceptionnel .

  • Ansu Fati 16 ans est rentré en jeu avec le Barça contre le Betis!! Ça c'est jeune !! De toute manière en Tunisie on est jeune jusqu'à 28 ans !! Pauvre tunisien!! Ds 5 ans srarfi sera toujours jeune!!


    Srarfi 3 ans a nice!! Vous retenez quoi??


    Bref j'arrête avec lui!!

  • Ansu Fati 16 ans est rentré en jeu avec le Barça contre le Betis!! Ça c'est jeune !! De toute manière en Tunisie on est jeune jusqu'à 28 ans !! Pauvre tunisien!! Ds 5 ans srarfi sera toujours jeune!!

    Tu compares le 2eme joueur le plus jeune de l histoire du Barça qui a débuté pro, avec Srarfi?

    Soit t as un problème direct avec ce mec ( refus d autographe, grosse gifle etc...),soit tu connais vraiment rien au foot parce que comparer un phénomène a un joueur lambda de ligue 1,c est de la footixerie a l état pur.

    Tu peux me citer des ailiers ou milieux offensifs actuellement supérieurs a Srarfi,en Tunisie pr expliquer qu il n a rien à faire dans les 23?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!