[Journal des Transferts] Rumeurs concernant nos Expatriés

• Mdrr tu est sérieux ? Le pire c'est qu'il n'etait meme pas titulaire indiscutable a l'espérance bref sache qu'a l'échelle européene la ligue des champions africaine c'est rien du tout et sa confirme ce que je disais vous êtes matrixer par la lp1

A part les equipes des 4 meilleurs championnats européens, Angleterre, Espagne, Allemagne et Italie, des equipes du championnat français, suisse, grecque, belge ne sortiront pas des matchs de poule de la champions league CAF. On est pas obnubilé par la LP1, mais nous avons des equipes compétitives qui sont relativement d'un très bon niveau.

• Ca propose des Hnid qui arrivent même pas tenir une heure de jeu a la CAN,pour arriver a la conclusion que Bronn serait faible parce qu il joue uniquement a la Gantoise.

Hallucinant surtout que personne en Europe veut du Chapati Hnid malgré la qualité que seuls certains forumistes arrivent a voir.

• A part les equipes des 4 meilleurs championnats européens, Angleterre, Espagne, Allemagne et Italie, des equipes du championnat français, suisse, grecque, belge ne sortiront pas des matchs de poule de la champions league CAF. On est pas obnubilé par la LP1, mais nous avons des equipes compétitives qui sont relativement d'un très bon niveau.

faut arrêter les bêtise la ligue des Champions africaine et du niveau des équipe qui on du mal a se maintenir dans les championnats dont tu parles faut arrêter de se voiler la face la lp1 et d'un niveau ridicule

• faut arrêter les bêtise la ligue des Champions africaine et du niveau des équipe qui on du mal a se maintenir dans les championnats dont tu parles faut arrêter de se voiler la face la lp1 et d'un niveau ridicule

Cette LP1 d'un niveau ridicule a quand même sorti des joueurs comme Chaalali ou Meriah qui ont été parmi les meilleurs à la CAN.

• A part les equipes des 4 meilleurs championnats européens, Angleterre, Espagne, Allemagne et Italie, des equipes du championnat français, suisse, grecque, belge ne sortiront pas des matchs de poule de la champions league CAF. On est pas obnubilé par la LP1, mais nous avons des equipes compétitives qui sont relativement d'un très bon niveau.

Mdrrr tu es sérieux tu tenfonce a chaque post ici même je suis le premier a descendre la ligue 1 car certain la surcote mais toi tu dépasse toute mes espérance tu es le parfait exemple de notre aveuglément concernant notre football.

Comment tu veut débattre tu me dit que les équipe grecs française suisse belge ne passent pas les poules ? Si j'ai bien compris ton post alors je peux rien faire pour toi

• faut arrêter les bêtise la ligue des Champions africaine et du niveau des équipe qui on du mal a se maintenir dans les championnats dont tu parles faut arrêter de se voiler la face la lp1 et d'un niveau ridicule

Je ne suis pas du meme avis que toi, des equipes comme l’espérance serait classé dans le ventre mou de ces championnats. Je me souviens du télé-foot du dimanche qui précédé la rencontre amical EST - PSG de Janvier 1998. Ils étaient très arrogant et chauvin allant meme jusqu’à prétendre que meme si l’espérance faisait sa loi en Afrique, il ne tiendrait pas la dragée haute au Paris SG. La suite tout le monde la connait, ils sont rentrés en France la visage congestionné de rage.

• Cette LP1 d'un niveau ridicule a quand même sorti des joueurs comme Chaalali ou Meriah qui ont été parmi les meilleurs à la CAN.

tout les championnats en europe font sortir des grand joueur chaque années

et pas seulement quelques joueurs vers le championnat turc ou grec et en ligue 2

• Mdrrr tu es sérieux tu tenfonce a chaque post ici même je suis le premier a descendre la ligue 1 car certain la surcote mais toi tu dépasse toute mes espérance tu es le parfait exemple de notre aveuglément concernant notre football.

Comment tu veut débattre tu me dit que les équipe grecs française suisse belge ne passent pas les poules ? Si j'ai bien compris ton post alors je peux rien faire pour toi

Il a le droit de ne pas penser comme toi.

• tout les championnats en europe font sortir des grand joueur chaque années

et pas seulement quelques joueurs dans le championnat turc ou grec et en ligue 2

Si ce championnat serait aussi nul qu'il le dit, aucun joueur ne sortirait de ce championnat non? Mais ce n'est pas le cas, alors au lieu de rabaisser ce championnat toute l'année faut aussi voir qu'il y a un travail de fait et qu'il a des bons côtés sinon nous n'aurions aucun joueur en Europe.

• Il a le droit de ne pas penser comme toi.

J'ai ciblé des championnats européens relativement moyens comme celui de la France pour en faire un contre exemple de leur incapacité à faire bonne figure en CAF champions league, des equipes comme Dijon, Strasbourg ou Brest des habitués du ventre mou de la ligue 1 se ferait sans le moindre ambages recalés en poule de la champions league CAF.

• J'ai ciblé des championnats européens relativement moyens comme celui de la France pour en faire un contre exemple de leur incapacité à faire bonne figure en CAF champions league, des equipes comme Dijon, Strasbourg ou Brest des habitués du ventre mou de la ligue 1 se ferait sans le moindre ambages recalés en poule de la champions league CAF.

PTDR!! aucune chance pour Strasbourg ou Dijon il se ferait recalé direct par le TP Mazembe sous 40° de chaleur en plein Congo avec des joueurs vifs, ils auraient aucune chance.

• Il a le droit de ne pas penser comme toi.

J'ai le droit de dire que ce qu'il dit est absurde, chacun pense ce qu'il veut certain préfère Messi d'autre Ronaldo mais là il dit des énormités il faut comparer ce qui est comparable et il est le parfait exemples des adorateur de notre championnat qui est un très bon championnat en Afrique mais un championnat faible par rapport au championnat qu'il a cité

• Si ce championnat serait aussi nul qu'il le dit, aucun joueur ne sortirait de ce championnat non? Mais ce n'est pas le cas, alors au lieu de rabaisser ce championnat toute l'année faut aussi voir qu'il y a un travail de fait et qu'il a des bons côtés sinon nous n'aurions aucun joueur en Europe.

la vérité est qu'il y a un problème au niveau du formation

rien a voir avec les années 90

meme les grands joueurs actuels du lp1 sont soit des etrangers ou formé en europe comme kechrida , badri , fedi ben choug ,mannoubi haddad, habib oueslati ,wejdi sahli .....

le championnat n'est pas nul car les portes sont ouvert pour les maghrébins, imagine maintenant l'EST avec seulement 3 étrangers comme avant et sans les joueurs formé en europe

• J'ai ciblé des championnats européens relativement moyens comme celui de la France pour en faire un contre exemple de leur incapacité à faire bonne figure en CAF champions league, des equipes comme Dijon, Strasbourg ou Brest des habitués du ventre mou de la ligue 1 se ferait sans le moindre ambages recalés en poule de la champions league CAF.

t star du ventre mou comme Sassi Ben youssef qui joue contre des zairois anorexique, sur du tartan plastique il existait pas au fc Metz, out Zouhair Dhaouadi ou Mbarki il arrivait pas a suivre une seance d'entrainement sans etre pris de vertige

• PTDR!! aucune chance pour Strasbourg ou Dijon il se ferait recalé direct par le TP Mazembe sous 40° de chaleur en plein Congo avec des joueurs vifs, ils auraient aucune chance.

il sous estime un petit peu trop les equipes africaines, les 40° de Lubumbashi avec son terrain en tartan, c'est l'Afghanistan du football.

Déjà ton discours commence a changer maintenant c'est les clubs les plus faibles des championnats citer, c'est bien on avance Strasbourg ? On parle du club qui faut jouer zemzemi en national 2 car il n'a pas encore le niveau. Tu met Jonas Martin thomasson et ajorque en lp1 il deviennent les stars du championnat dit pas n'importe quoi

• t star du ventre mou comme Sassi Ben youssef qui joue contre des zairois anorexique, sur du tartan plastique il existait pas au fc Metz, out Zouhair Dhaouadi ou Mbarki il arrivait pas a suivre une seance d'entrainement sans etre pris de vertige

Il y a des contres exemple Khelifa se baladait à Evian, Hadadi a été indiscutable à Dijon, Harbaoui en Belgique meilleur buteur, Meriah Olympiakos.

Mais je t'invite à jouer en RDC sous 40° tu verras si c'est une partie de plaisir.

• il sous estime un petit peu trop les equipes africaines, les 40° de Lubumbashi avec son terrain en tartan, c'est l'Afghanistan du football.

Mdrrrr ba oui si tu met le Real contre le boca junior avec des supporter armer qui braque les joueurs le Real est capable de perdre aussi.

Sérieusement On te parle de niveau footballistique tu nous parle de degrés et de terrain tu n'a pas les pied sur terre tu est chauvin c'est bien mais il faut être un minimum réaliste.

Rien que physiquement les plus faible équipe de ligue 1 bouffe 90 % de la lp1 sans soucis faut arrêter de croire que la lp1 se résume a l'espérance

• il sous estime un petit peu trop les equipes africaines, les 40° de Lubumbashi avec son terrain en tartan, c'est l'Afghanistan du football.

Rajoutes à ça les voyages en Afrique qui dure des heures et les terrains dégueulasses. Les joueurs tunisiens ont du mérite quand ils gagnent des trophées.
    Les français feraient déjà demi-tour après un déplacement en Afrique! :D