[Transferts/Rumeurs] : Mercato des expatriers

  • J'y crois pas trop a ça, genre nice veut pas le preter en france ...😒 ils ont peur qu'il mette un quadruplé contre eux ?

    A mon avis c'est qu'il y'a pas d'offre en france plutot .


    C'est une mesure de précaution en quelque sorte . C'est tout à fait possible qu'il renforce un concurrent du même championnat surtout !

  • Guimares c est pas degueu

    C'est mieux surement que la lp1 oui , ou que la bulgarie ou d'autre destination exotique oui , mais bon au moins ça reste une 1ere div.

    Ils sont presque dernier de leur championnat, ptet qu'il pourra s'imposer ,ou a zulte ...

    Où qu'il aille faudra vraiment qu'il retrouve confiance et qu'il s'impose sinon ce sera la fin pour lui .

    C'est pas l'ancien club de chamem guimares ? et zulte celui de harbaoui .


    C'est une mesure de précaution en quelque sorte . C'est tout à fait possible qu'il renforce un concurrent du même championnat surtout !

    Oui oui biensur c'est possible mais les concurrents de nice cette saison c'est + des équipe qui vont chercher l'europa ligue .

    Si il le prete a dijon ou amiens c'est pas eux qui vont les empecher de se qualifier .


    En + srarfi il marque pas genre 10/15 but par saison . Si t'es nice tu prefere pas que tes joueurs prêté evoluent dans un meilleur championnat ? sauf si biensur tu veux juste t'en débarrasser

  • Oui oui biensur c'est possible mais les concurrents de nice cette saison c'est + des équipe qui vont chercher l'europa ligue .

    Si il le prete a dijon ou amiens c'est pas eux qui vont les empecher de se qualifier .


    En + srarfi il marque pas genre 10/15 but par saison . Si t'es nice tu prefere pas que tes joueurs prêté evoluent dans un meilleur championnat ? sauf si biensur tu veux juste t'en débarrasser


    Ils estiment peut-être qu'en le prêtant en France le club ne le fera pas jouer et qu'il aura perdu une année de + .

    Je préfère qu'il parte en Belgique ou au Portugal perso, il aura + de chances de jouer.

  • Ils estiment peut-être qu'en le prêtant en France le club ne le fera pas jouer et qu'il aura perdu une année de + .

    Je préfère qu'il parte en Belgique ou au Portugal perso, il aura + de chances de jouer.

    Un prêt dans un club francophone en Belgique ou en Suisse romande lui ferait le plus grand bien.

  • Ils estiment peut-être qu'en le prêtant en France le club ne le fera pas jouer et qu'il aura perdu une année de + .

    Je préfère qu'il parte en Belgique ou au Portugal perso, il aura + de chances de jouer.


    Un prêt dans un club francophone en Belgique ou en Suisse romande lui ferait le plus grand bien.

    Oui peutetre , j'aurais préféré un lorient ou un club mal classé de ligue 1 , mais je suis preneur de tout tant qu'il joue :) , il est encore jeune .


    suisse c'est mieux que belgique safsaf ?

  • Oui peutetre , j'aurais préféré un lorient ou un club mal classé de ligue 1 , mais je suis preneur de tout tant qu'il joue :) , il est encore jeune .


    suisse c'est mieux que belgique safsaf ?

    ça se vaut mais ces dernières années le football suisse a régressé . Je pense que Guimares c'est casse gueule pour Srarfi.


  • FBY aurait apparement été exclu du groupe pr son club qui lui chercherait une porte de sortie .

    Ils ont enfin vu que cetait une arnaque. Moi je comprend pas les recruteurs, quand ils le voient jouer comment peuvent ils proposer un joueur comme lui a leurs club...jamais compri 🤔

  • ah ouai dingue , j'espère qu'il a fait ça parcequ'il a recu une offre d'un meilleur club parceque comme t'as dit il reste plus bcp de temps

    j'en doute car sinon Lens aurait négocier une indemnité de transfert si il resillie le contrat sa sent pas bon du tout surtout aujourd'hui dernier jour de mercato il lui on sûrement fait comprendre qu'il ne compter pas sur lui mais resillier son contrat toute suite ces un énorme risque je comprends pas trop.Ya pas 36mille solution toute façon pour lui a 28an ces un retour définitif au bled,ne pa s'imposer a Lens montre bien l'énorme faiblesse de notre championnat

  • J'y crois pas trop a ça, genre nice veut pas le preter en france ...😒 ils ont peur qu'il mette un quadruplé contre eux ?

    A mon avis c'est qu'il y'a pas d'offre en france plutot .

    Ou sinon simplement que Nice a compris que le style de la Ligue 1 n'est pas optimal pour les qualités de Srarfi et que le prêter en France n'aiderait pas à valoriser leur actif.

    Ils préfèrent le prêter à l'étranger et si ça marche pouvoir le vendre à un prix intéressant.

  • j'en doute car sinon Lens aurait négocier une indemnité de transfert si il resillie le contrat sa sent pas bon du tout surtout aujourd'hui dernier jour de mercato il lui on sûrement fait comprendre qu'il ne compter pas sur lui mais resillier son contrat toute suite ces un énorme risque je comprends pas trop.Ya pas 36mille solution toute façon pour lui a 28an ces un retour définitif au bled,ne pa s'imposer a Lens montre bien l'énorme faiblesse de notre championnat

    Oui ca a l'air chaud .

    Je disais ca paske des fois y'a des club qui ont pas l'argent necessaire pour recruter un joueur , alors ils vont direct voir le dit joueur et son agent en leur disant de resilier , pour qu'ils puissent les avoir gratuit .


    Ou sinon simplement que Nice a compris que le style de la Ligue 1 n'est pas optimal pour les qualités de Srarfi et que le prêter en France n'aiderait pas à valoriser leur actif.

    Ils préfèrent le prêter à l'étranger et si ça marche pouvoir le vendre à un prix intéressant.

    Oui cest possible aussi , il lui reste combien d'années de contrat bassem

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!