[Transferts/Rumeurs] : Mercato des expatriers

  • les pages fan de duhail en arabe sur twitter qui partagent l'image de leur vice president

    Ok merci , c'est le vice président alors qui a confirmé du coup ou c'est juste les fans qui en parlent ?

    Tu disait qu'ils avaient préféré l'offre de brighton est ce qu'il parle d'accepter , si t'en sais un peu + merci

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Shino ().

  • Salam alikoum la team Tunisie foot on attend tous avec impatience si Youssef va rejoindre la première ligue même si c'est un peu tard ça fera toujours plaisir de voir notre pépite en Europe même à 28 ans

    Mosaïque FM à publié il y a un peu près 2h j'espère que c'est vrai


    https://www.mosaiquefm.net/amp…i-rejoindrait-brighton-fc


    Sachant qu'il reste pas mal de match dans Liverpool Arsenal Manchester City et Manchester United ça serait pas mal de voir notre tunisien à ce niveau même s'il doit bien se remettre déjà de sa blessure et bien s'adapter à ce championnat

  • copier coller sur starafrica


    Que des amateurs ,ya aucun compétent pour écrire quelque chose avec ces preuves et des vrai info


    Ils dise tous qu'il va signé a brigton ,cardiff ou watfrod , au bout d'un moment faut arrêté c'est bon on a compris , pas la peine d'ecrire un article tout les jour pour dire la mème chose ,


    wola c'est insupportable

  • J'avoue j'avoue c'est insupportable je ne savais pas que c'était un copier-coller lol de toute façon c'est connu et les médias en Tunisie et les journalistes son d'une incompétence incroyable

  • Oui, je suis de cet avis. S'il va la bas, il doit signer le 1 Janvier et commencer à bosser le jour même pour espérer jouer quelques bouts de matchs en Mars ou Avril.

    Pas logique qu'il attende le 31 Janvier, la saison sera presque terminée.

    Je suis daccord qu'il faut signer direct, par contre si il commence a jouer en mars/avril ...

    C'est qu'il aurait pas le niveau . Au Qatar le championnat reprend en mars .

    Ils s'est blessée en avril dernier ou mai je sais plus ... faut pas 1 an pour revenir de cette blessure quand même ( apres je suis pas un expert en blessure et convalescence )

    Il a repris les entraînements en septembre .

  • C'est pire qu'une série ce Msakni

    Achaque mercato il te fait croire que c'est bon il va parti , meme si tu n'y croit pas ,a force d'entendre parlé tu te met a y croire et au finale t’entend qu'il a prolongé a duhail fc

    c'est exactement ce qui va se passé pour la énième fois

  • Selon plusieurs sources, l'international tunisien Youssef Msakni serait aujourd'hui très près d'un club de la Premier League.

    Après son retour de blessure, Youssef Msakni avait repris les entraînements mais il n'a pas encore disputé de matches officiels avec son club d'Al Duhail.

    Le tunisien, actuellement en Angleterre, est en pourparlers très avancés avec le club de Brighton, actuel 13ème au classement général de la Premier League.

  • En admettant qu'il signe vraiment là bas. Vous pensez qu'il peut réellement s'imposer (voire aller dans un meilleur club ensuite, même s'il faut pas rêver...) ou c'est trop tard vu son âge et le retard qu'il doit rattraper au niveau physique, sans oublier sa blessure ?

  • En admettant qu'il signe vraiment là bas. Vous pensez qu'il peut réellement s'imposer (voire aller dans un meilleur club ensuite, même s'il faut pas rêver...) ou c'est trop tard vu son âge et le retard qu'il doit rattraper au niveau physique, sans oublier sa blessure ?

    Toute façon s'il signe en premier ligue ceux valideraient seraient mieux le juger que vous et moi.

  • En admettant qu'il signe vraiment là bas. Vous pensez qu'il peut réellement s'imposer (voire aller dans un meilleur club ensuite, même s'il faut pas rêver...) ou c'est trop tard vu son âge et le retard qu'il doit rattraper au niveau physique, sans oublier sa blessure ?

    Il a des qualités techniques supérieur à Mohamed Salah alors que Mohamed Salah a plus de physique et de puissance que lui.

    Si il arrive à combler son retard, il va devenir le joueur surprise de la PL. C'est un malin, il a visé un petit club pour s'adapter aux exigences de la PL.

  • je ne pense pas qu'il signera a Brighton. Les qataris sont intelligent je suis sur qu'ils lui proposent un contrat moins juteux qu'avant au vu de sa blessure. J'ai l'impression que tout ce qu'il fait avec ses photos en angleterre et tout ce cirque c'est pour lui permttre de faire pression sur duhail.

    Bon on verra...

  • franchement je crois pas du tout que ça soit une bonne idee pour msakni. Apres une grave blessure et puis 9 mois sans competition direct premier League... c est comme jouer All in avec un 7 2 dans le poker.. en fin de compte je sais que l idee de voir msakni exceller comme salah ds la premier est le reve de tous ici.. mais avec ces circonstances franchement.. top beau pour que ça soit vrai!

  • Il a des qualités techniques supérieur à Mohamed Salah alors que Mohamed Salah a plus de physique et de puissance que lui.

    Si il arrive à combler son retard, il va devenir le joueur surprise de la PL. C'est un malin, il a visé un petit club pour s'adapter aux exigences de la PL.

    Salah a le plus important pour un footballeur professionell aujourd hui c est le mental!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!