[Transferts/Rumeurs] : Mercato des expatriers

  • Il y a pas une offre d Europe pour hamdouni du css car il est vraiment pas mal

    Pour l'europe, Je pense que:


    - sois tu pars très tôt parce qu'un club européen a vu en toi un vrai potentiel et tu es encore jeune pour peaufiner/compléter ta formation (srarfi par exemple qui ne confirme pas pour l'instant)

    - sois tu pars plus tard mais en ayant vraiment fait tes preuves dans notre championnat et/ou au niveau africain (Meriah par exemple). Hamdouni, qu'a t il fait aujourd'hui pour qu'un club européen s’intéresse à lui?

  • Utilité de ton intervention?d autres news intéressantes sur ce joueur?

    Tu c'est quoi je suis soulé de nos joueurs ils viennent a l'étranger pour cirer les banc touches ces tous les mêmes !! Pour être honnête avec vous je suis même envieux des algériens marocain et égyptien eux au moins. Certains de leurs joueurs joue ds des grands clubs !! Nous toujours rien !! Srarfi bientôt 3 ans rien du tout il a juste appris a dire bonjour au revoir !!!

  • Tu c'est quoi je suis soulé de nos joueurs ils viennent a l'étranger pour cirer les banc touches ces tous les mêmes !! Pour être honnête avec vous je suis même envieux des algériens marocain et égyptien eux au moins. Certains de leurs joueurs joue ds des grands clubs !! Nous toujours rien !! Srarfi bientôt 3 ans rien du tout il a juste appris a dire bonjour au revoir !!!

    Je peux comprendre que tu sois déçu de nos joueurs mais certains font l effort d essayer de progresser en allant en Europe et lui a au moins le mérite de persister.

    Il revient au bled ou va dans le Golfe,il va s amuser. PT être que Nice et le championnat de France ne sont pas faits pour lui, peut qu il est pas si bon que ça.On verra.

    L Égypte a Salah qui est un phénomène,mais qui d autres? Que des échecs sauf une ou 2 exceptions dans des championnats de seconde Zone.

    Le Maroc et l Algérie,ce sont leurs binationaux qui performent,pas vraiment leurs locaux et ils ont une diaspora bien plus importante que la nôtre dc c est logique.

    Sans une amélioration de formation,on restera tjs aussi faible

  • Tu c'est quoi je suis soulé de nos joueurs ils viennent a l'étranger pour cirer les banc touches ces tous les mêmes !! Pour être honnête avec vous je suis même envieux des algériens marocain et égyptien eux au moins. Certains de leurs joueurs joue ds des grands clubs !! Nous toujours rien !! Srarfi bientôt 3 ans rien du tout il a juste appris a dire bonjour au revoir !!!

    Il faut pas oublier que la Tunisie, petit qu'il est, réussi à obtenir des résultats au niveau continental face aux grands pays africains (nombre d'habitant, grandeur du pays, etc...), se qualifie en CDM, etc...ça n'efface en rien ce que tu as dit mais meme au niveau des autres sports on s'en sort pas trop mal au niveau continental.


    Le problème, on n'arrive pas à passer au niveau superieur (niveau mondial).


    L'exemple à suivre c'est l'Uruguay: pays de 3,4 millions d'habitant mais une putain de mentalité et de combativité sur le terrain. En fait, voila ce sont 2 caractéristiques qui restent à trouver ou à développer chez le joueur tunisien

  • Il faut pas oublier que la Tunisie, petit qu'il est, réussi à obtenir des résultats au niveau continental face aux grands pays africains (nombre d'habitant, grandeur du pays, etc...), se qualifie en CDM, etc...ça n'efface en rien ce que tu as dit mais meme au niveau des autres sports on s'en sort pas trop mal au niveau continental.


    Le problème, on n'arrive pas à passer au niveau superieur (niveau mondial).


    L'exemple à suivre c'est l'Uruguay: pays de 3,4 millions d'habitant mais une putain de mentalité et de combativité sur le terrain. En fait, voila ce sont 2 caractéristiques qui restent à trouver ou à développer chez le joueur tunisien

    Et tu pense que ce sont des caractéristiques qui se developpent? Moi j'ai pas l'impression que c'est le cas.

  • Tu c'est quoi je suis soulé de nos joueurs ils viennent a l'étranger pour cirer les banc touches ces tous les mêmes !! Pour être honnête avec vous je suis même envieux des algériens marocain et égyptien eux au moins. Certains de leurs joueurs joue ds des grands clubs !! Nous toujours rien !! Srarfi bientôt 3 ans rien du tout il a juste appris a dire bonjour au revoir !!!

    C'est des assistés les joueurs tunisiens. Des ordures comme Ferjani Sassi ou Srarfi avec un peu plus de travail physique, ils auraient percer en Europe.

    Qu'est ce qu'un ziyech techniquement a de plus que Sassi ? Rien, sauf que le Marocain est un bosseur. Juste une chose, ce Srarfi ! C'est une victime, on m'a raconté des choses terrible sur lui.



    Il n'a pas de caractère, dans la douche ce connard de Balotelli en a fait sa victime, se faire fouetter avec des serviettes, il faut le vouloir, c'est un baltring.


    Pas une seule fois, il s'est rebellé. Et l'autre minable de Ferjani Sassi qui choisi une destination touristique, le Zamalek ! Vous croyez que l’équipe nationale évoluera avec des joueurs pareils ! Il faut arrêter de les sélectionner.


    Allez discuter avec Radhi Jaidi sur sa page Facebook: https://www.facebook.com/radhijaidi/

    vous allez lire de vos yeux ce qu'il va vous répondre: Ce sont des joueurs qui n'ont pas de caractère et qui ne veulent pas travailler, c'est une jeunesse qui ne veut faire aucun effort et le responsable de l’affaiblissement de l’équipe de tunisie, c'est la FTF qui continue a conseiller aux différents entraîneurs de l’équipe nationale de sélectionner ses joueurs qui jouent en Egypte, en Arabie et au Qatar.


    Il faut le faire, quitter le FC Metz pour revenir en Tunisie pour encore plus dégringoler et aller jouer en Egypte pour finir peut etre par se faire recruter par un club du Koweït, Mr Sassi Ferjani.



    Sadio Mané a joué avec le FCMetz , il a été recruté par le redbullsalzburg, ensuite il a été transféré en Angleterre en ayant fait une ligue europa magnifique, parce qu'il a accepté le défi du travail tout comme Radhi Jaidi qui a fait 8 années de haut niveau dans le championnat d’Angleterre.


    Vous voulez obtenir quoi avec des joueurs comme Hamdi Nagguez, Ferjani Sassi ou Bassem Srarfi ! Ils n'ont pas de caractère, ce sont des créatures intérieurement efféminés, ils lui ont même mis des mains au fesse dans la douche à Srarfi. X/

  • Et tu pense que ce sont des caractéristiques qui se developpent? Moi j'ai pas l'impression que c'est le cas.

    Les mentalités peuvent et doivent évoluer, mais c'est vrai ça se développe pas quand tu as deja 20 ans, c'est deja trop tard. Ce sont des choses à inculquer dés les premeires categories en club. ça vaut pour le foot comme pour la vie

  • Dsl si je suis dans le HS ou si je vais en heurté quelques un mais le joueur tunisien est à l'image du pays

    Le tunisien est ainéant il ne veut pas où plus travailler ya qu'à faire un tour dans nos administrations le mec ou la meuf qui t'accueille te calcul pas parce qu'il parle avec son pote ou sa pote au téléphone portable sans parler des formules de politesse a l'abandon et que dire du service a vomir aucun sourire bref je pourrai y passer la nuit a écrire un bouquin sur ce sujet nos joueurs on la même mentalité malheureusement que ce soit des locaux expatrié ou même les tunisiens bi-nationanaux de France et j'ai l'impression que les plus discipliné sont les Allemand bref c'est les mentalités qu'il faut changé après je sais pas comment faire!!!!

  • Ils partent tous ds les pays du golf !! C'est abusé moi je peux plus entendre ça!! Comment on peut avoir un équipe compétitive si tout nos joueurs joue ds ces pays !! Comment la fédération ne réagit pas c'est pas normal !!! Mais je pense que c'est pas près de changer !!

  • Ils partent tous ds les pays du golf !! C'est abusé moi je peux plus entendre ça!! Comment on peut avoir un équipe compétitive si tout nos joueurs joue ds ces pays !! Comment la fédération ne réagit pas c'est pas normal !!! Mais je pense que c'est pas près de changer !!

    C'est malheureux à dire mais la solution viendra principalement des bi-nationaux: ils ne jouent pas sur des champs de carotte

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!