[Transferts/Rumeurs] : Mercato des expatriers

  • C'etait ironique frérot il va finir dans ce club

    j'en suis sûre personne connaissais avant sa signature

    Je sais Khouya...

    Msakni , c’est le Tunisien ou le banu hilal dans sa quintessence : aucune projection pour le futur, avidité financière et gain immédiat, absence de prise de risque

  • Mais oui mais oui ?

    Avec Cardiff, ils exigent une option d'achat, mais avec l'avant dernier du championnat belge, ils acceptent un simple prêt sans option d'achat. ^^^^


    D'ailleurs, ce prêt est une sorte d'hommage de Nasser Khelifi à Msakni pour services rendus en lui permettant de faire un essai de 6 mois en Europe (comme l'ont fait les saoudiens l'année dernière au championnat espagnol).


    Il est inimaginable pour moi que ce petit club inconnu et que je viens de découvrir puisse prendre en charge le salaire mensuel de 400.000 euros à Msakni. C'est sans doute Nasser qui continue de payer la plus grande partie.

  • Avec Cardiff, ils exigent une option d'achat, mais avec l'avant dernier du championnat belge, ils acceptent un simple prêt sans option d'achat. ^^^^


    D'ailleurs, ce prêt est une sorte d'hommage de Nasser Khelifi à Msakni pour services rendus en lui permettant de faire un essai de 6 mois en Europe (comme l'ont fait les saoudiens l'année dernière au championnat espagnol).


    Il est inimaginable pour moi que ce petit club inconnu et que je viens de découvrir puisse prendre en charge le salaire mensuel de 400.000 euros à Msakni. C'est sans doute Nasser qui continue de payer la plus grande partie.

    Pour moi, il n’a même pas passé les tests à Cardiff . C'était du mito de À à Z. Si il avait mis les pieds à Cardiff, ça se saurait su ne serait ce que sur la page des fans

    Le + triste est que :

    - certains continuent de propager des bobards alors qu’ils sont soi-disant journalistes en toute connaissance de cause parce qu’ils sont amis avec le cousin du copain du voisin de la grande-tante de Msakni

    - que certains incultes sur ce forum ont insulté les sceptiques . Je pense que le gars - qui en a profité pour faire de la lèche à l’un des fakers- se tape la hchouma et doit s’en planquer dans son terrier .

    - que malheureusement aussi abracadabrantesque que puisse être la rumeur qui ne tient pas debout, elle a essaimé et montrer la capacité de trollage des tounsi parti se taper la honte sur les pages des fans de Brighton.

    Au final, ta star nationale se retrouve à jouer dans un club post gambardella??

  • Avec Cardiff, ils exigent une option d'achat, mais avec l'avant dernier du championnat belge, ils acceptent un simple prêt sans option d'achat. ^^^^


    D'ailleurs, ce prêt est une sorte d'hommage de Nasser Khelifi à Msakni pour services rendus en lui permettant de faire un essai de 6 mois en Europe (comme l'ont fait les saoudiens l'année dernière au championnat espagnol).


    Il est inimaginable pour moi que ce petit club inconnu et que je viens de découvrir puisse prendre en charge le salaire mensuel de 400.000 euros à Msakni. C'est sans doute Nasser qui continue de payer la plus grande partie.


    Eupen appartient aux Qataris aussi, d’où la combine financière

  • À 21, Jasser Khemiri représente l’avenir de la Tunisie. Le défenseur central est un élément prometteur du Stade Tunisien. Le joueur d’1m92, appelé récemment en équipe nationale tunisienne, possède un profil qui plaît.

    Selon nos informations, quelques écuries de Ligue 1 dont Dijon, Amiens et Nîmes l’ont à l’œil. Idem pour Nice, qui a assuré un suivi. Des clubs étrangers comme le Torino, qui l’a repéré lors du match Italie-Tunisie en Espoirs en octobre dernier, sont sur le coup. Mais Khemiri donne sa préférence à la France en cas de départ nous a-t-on fait savoir

    Footmercato

  • Pour moi, il n’a même pas passé les tests à Cardiff . C'était du mito de À à Z. Si il avait mis les pieds à Cardiff, ça se saurait su ne serait ce que sur la page des fans.

    Ce que je trouve très malsain de sa part, c'est sa façon de se moquer des gens naïfs qui le suivent sur les réseaux en postant des photos tantôt à Londres tantôt en Allemagne (sans pour autant commenter) pour se foutre de leurs gueules et les laisser s'exciter, alors qu'il était pendant ce temps là en Europe pour fêter Noël et le nouvel an.


    Il a dû bien se marrer.

  • Ce que je trouve très malsain de sa part, c'est sa façon de se moquer des gens naïfs qui le suivent sur les réseaux en postant des photos tantôt à Londres tantôt en Allemagne (sans pour autant commenter) pour se foutre de leurs gueules et les laisser s'exciter, alors qu'il était pendant ce temps là en Europe pour fêter Noël et le nouvel an.


    Il a dû bien se marrer.

    Exactement

  • Ce que je trouve très malsain de sa part, c'est sa façon de se moquer des gens naïfs qui le suivent sur les réseaux en postant des photos tantôt à Londres tantôt en Allemagne (sans pour autant commenter) pour se foutre de leurs gueules et les laisser s'exciter, alors qu'il était pendant ce temps là en Europe pour fêter Noël et le nouvel an.


    Il a dû bien se marrer.

    Mais à la fin de l'histoire les gens pourront bien se foutre de sa gueules. Psg villareal celta lille pour terminer à EUPEN pour un prêt de 6 mois. <X<X<X<X

  • Mais à la fin de l'histoire les gens pourront bien se foutre de sa gueules. Psg villareal celta lille pour terminer à EUPEN pour un prêt de 6 mois. <X<X<X<X

    Je m'en rappel CAN 2010 j'étais dans un café chicha match contre la Zambie quand il débordé sur le côté gauche pour centré sur dhaouadi

    Il y a un chibani il m'a regardé dans les yeux il m'a dit sans tremblé lui il va finir au Barça dans les deux années à venir

    ?????????????????????????????????????????????

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!