[Transferts/Rumeurs] : Mercato des expatriers

  • M'sekni pas dans le viseur de Cardiff pour ce


    Voilà pourquoi il n ira pas à Cardiff


    Et pour que ça soit clair. - Cardiff voulait un prêt. Al Duhil voulait un prêt avec obligation d’achat. - Cardiff voulait aussi qu’Al Duhil prend en charge 50% du salaire de Youssef Msakni, chose que les Qataris avaient refusé. - Youssef avait passé avec succès les tests.

    c'est les mêmes informations que j'avais reçu d'un ami

    Se sont les négociations qui ont échoué et non pas les tests avec Cardiff

  • Je m'en rappel CAN 2010 j'étais dans un café chicha match contre la Zambie quand il débordé sur le côté gauche pour centré sur dhaouadi

    Il y a un chibani il m'a regardé dans les yeux il m'a dit sans tremblé lui il va finir au Barça dans les deux années à venir

    ?????????????????????????????????????????????

    C est comme darraji qui te met un but contre le Mozambique et le Nigeria et ca y est il va être transférer à l inter de Milan regarde le résultat aujourd'hui.:D:D:D:D:D

  • Bon choix de Youssef, il sort d'une ligament croisé en plus il n'est pas au top de sa forme surtout physique donc impossible qu'il joue régulièrement à Cardiff, youssef doit choisir un club ou il peut joué régulièrement afin de retrouver ses sensations après 6 mois c'est rien ce n'est pas un contrat de 4 ans, donc après 6 mois il aura une autre occasion de passé a un autre club, mais la il doit bien réussir ses 6 mois.

  • Bon choix de Youssef, il sort d'une ligament croisé en plus il n'est pas au top de sa forme surtout physique donc impossible qu'il joue régulièrement à Cardiff, youssef doit choisir un club ou il peut joué régulièrement afin de retrouver ses sensations après 6 mois c'est rien ce n'est pas un contrat de 4 ans, donc après 6 mois il aura une autre occasion de passé a un autre club, mais la il doit bien réussir ses 6 mois.

    Bon choix ? Tu crois encore que c'est un choix. Les qatari l ont envoyé là,c'est tout. Il avait qu' une seule possibilité ( de sortie ). C'est pas un choix ou par défaut si tu veux. À lui d en faire une bonne expérience c'est vrai. Surtout qu' il aura les play off 2 en fin de saisons.

    Pour ceux qui savent pas les plays off 2,c'est ceux pour les équipes moyennes qui ne jouent pas le top ni la relégation. En général,les équipes ne jouent pas à fond et il y a moyen de scorer a la pêle ( comme Harbaoui).

  • pour 400 000 euro par moi vous devenez tous le toutou des Qatari :)

    Oui peut être mais avec le potentiel qu'il avait en 2011 si il était en partis en eurpoe aujourd'hui il aurait atteint une grosse valeur.

    L aspect financier je le comprend pour un joueur qui n'a aucune chance en Europe mais pas pour Msakni qui était à l époque dans le monde du foot un futur crack.

  • J’adore les msakenrie :

    - msakenerie 1: tout club qui acceptera Msakni est un tremplin : Cardiff, Brighton, Metz ou terek de Ghozny. Car bien évidemment, il ne peut pas échouer dans ces clubs avec son physique d’athlete de DHR

    - msakenerie 2: quand Msakni se fait jeter , les mêmes qui le voyaient tout péter te diront : « oui, il est blessé , c’est normal- il revient de blessure mais il aurait tout pété »

    - msakenerie 3: Msakni est plus fort potentiellement que MoSalah ou Mahrez mais allah ghaleb ?. A l’appui de cette démonstration imparable , des buts inscrits contre le Maroc et il l’algerie Il y a plus de 6 ans en match de poule ?. Ça pèse pmis chez le tunisien que la cinquantaine de buts de Mo Salah en PL et CL, ces 5 buts qui emmènent l’egypte en finale de la CAN quand notre Lionel n’est même pas capable de franchir l’obstacle des quarts en Asian Champion’s League

  • Déjà par respect pour le travaille des autres un petit merci ne te ferais pas de mal.

    Maintenant vu que tu as une grande bouche fais nous plaisir si Msakni signe en Angleterre et que l'info de notre frère Scoulino est bonne barre toi de ce forum pour le bien de ce site.

    A bon entendeur..

    :thumbup:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!