[Volley Ball] : Suivi de l'Equipe Nationale 🏐

• Qualification olympique gagnée c’est tous ce qui compte. Bravo à eux et qu’ils ne fêtes pas trop pour ne pas être dépassée face au vrai nations a Tokyo

• 2eme set:25-23.

On sent un relâchement côté tunisien

On gagne en étant plutôt moyen

Bon une constatation au niveau service que se soit tun alg egy on peut absolument pas rivaliser avec la puissance de feu des sud américains et européens quand je voit les services brésiliens ou italiens je suis en mode 😲😲 😲

• On gagne en étant plutôt moyen

Bon une constatation au niveau service que se soit tun alg egy on peut absolument pas rivaliser avec la puissance de feu des sud américains et européens quand je voit les services brésiliens ou italiens je suis en mode 😲😲 😲

On utilise pas les mêmes 💉💉💉

• J'ai regardé le deuxieme set, c'est moche: niveau faible, ils font tous la tete, ça joue au ralenti de ralenti, les gradins vides, aucune ambiance, des images qui font mal au yeux. Bonne chance pour les JO mais va falloir vachement élever le niveau.

Je suis passé sur l'equipe 21: finale volley qualif JO, la france mene 1 set à 0 contre les deutch: un autre niveau, une autre ambiance, de belles images.

• Mabrouk li Tounes.

Je ne retiens que la qualification aux JO.

Respect à nos volleyeurs . Quelque soit leur future prestation ( on se doute bien qu'elle ne restera pas dans les annales), les JO sont un événement tellement extraordinaire que si je devais y participer et faire moins bien que ce légendaire champion, je signerai des 2 pieds et des 2 mains.

• Yassine Louati de l'equipe de France a bien fait de refuser la selection tunisienne depuis 2013

lors des JM 2013 a Mersin il a joué face a la Tunisie avec l'equipe B de France

• Yassine Louati de l'equipe de France a bien fait de refuser la selection tunisienne depuis 2013

lors des JM 2013 a Mersin il a joué face a la Tunisie avec l'equipe B de France

et je parie que ce jour là il a joué comme un mort de faim contre nous

• La Tunisie est deja rentrée et la delegation recu par le ministre et le president du CNOT alors que le tournoi n'est pas encore fini a 19HT un cameroun egypte ^^

• Déjà qualifiée pour les Jeux Olympiques de Tokyo 2020, la sélection nationale de volley ball a fait connaissance ce lundi avec ses adversaires dans la phase de poules.

Suite au tirage au sort effectué aujourd’hui, la Tunisie évoluera en groupe B avec le Brésil, la Russie, l’Argentine, la France et les États-Unis.

In ze pocket :thumbup: (traduction: dans le baba)

• Déjà qualifiée pour les Jeux Olympiques de Tokyo 2020, la sélection nationale de volley ball a fait connaissance ce lundi avec ses adversaires dans la phase de poules.

Suite au tirage au sort effectué aujourd’hui, la Tunisie évoluera en groupe B avec le Brésil, la Russie, l’Argentine, la France et les États-Unis.

In ze pocket :thumbup: (traduction: dans le baba)

Mella tirage =O=Oon va se faire boxer d'une force le but est de prendre un set sur chaque match

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!