[Volley Ball] : Suivi de l'Equipe Nationale 🏐

• La sélection tunisienne de volley-ball a subi aujourd'hui sa troisième défaite d'affilée au championnat du monde de la discipline.

Après avoir été battu par le Cameroun et la Russie, le six national a subi ce samedi la loi de la Serbie.

Pourtant, les joueurs tunisiens ont bien débuté la rencontre en remportant le premier set (25-20).

Seulement, la suite de la rencontre a été à l'avantage des serbes qui ont remporté les trois sets suivants (20-25 / 21-25 et 20-25).

wow nous avons gagné un set en fin!

• Can junior au Nigeria

La Tunisie s'est qualifié pour la finale en battent le Maroc 3 sets à 0 et elle assure par ailleurs une place au championnat du monde au Bahreïn 2019

• TQO: la Tunisie avec la France,Slovénie et Pologne.

seule la 1ere place est qualificative pour les JO 2020.Autant dire,c est mort.

Tu sort ça d’où ? Les TQO se forme après les championnats continentaux

• TQO: la Tunisie avec la France,Slovénie et Pologne.

seule la 1ere place est qualificative pour les JO 2020.Autant dire,c est mort.

C'est pas mort pour autant parce que après les qualifications intercontinentaux il y a les qualification continentaux et là on a une chance

• C'est pas mort pour autant parce que après les qualifications intercontinentaux il y a les qualification continentaux et là on a une chance

C est mort dans le groupe.

Le second tournoi est ouvert mais il y aura qu une place entre l Égypte,la Tunisie et le Cameroun. Le Cameroun nous a facilement tapé lors du dernier mondial,ça va être très compliqué selon moi

• C est mort dans le groupe.

Le second tournoi est ouvert mais il y aura qu une place entre l Égypte,la Tunisie et le Cameroun. Le Cameroun nous a facilement tapé lors du dernier mondial,ça va être très compliqué selon moi

Moi j'ai toujours dit au volley on se contente du titre continental pas plus car le niveau est très élevé on a trop de retard pour espéré un exploit comme au hand

• Moi j'ai toujours dit au volley on se contente du titre continental pas plus car le niveau est très élevé on a trop de retard pour espéré un exploit comme au hand

Malheureusement, elle est loin d être promise la 1ere place continentale maintenant.

• non si l'ESS gagne 3-1 c'est pas fini pour l'EST

Se que je sais si l'EST gagne 2 set aujourd'hui elle sera championne, je doute pas de se que tu dis je suis pas au courant des autres détails.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!