[WC Russie 2018] Suivi des qualifs: Zone Asie

  • Mi temps 1-1. La Syrie joue avec une grinta incroyable. Leur numero 9 pese sur la defense. Mais l'Australie semble superieur et devrait je pense se qualifier a l'issu de la rencontre. InshaAllah une victoire de la Syrie ??

  • Brave équipe de Syrie, vraiment dommage, ils passaient si pré de la qualification malgré toutes les difficultés. Big à ces braves gens.

  • Le Gabon est vraiment faible, finalement le Maroc sera dans un meme état d’esprit que celui des algériens avant la CAN 2017 qui eux avaient corrigé pas mal d’équipe faible sur des score étriqués pour finalement contre ses adversaires de poids se faire écraser. Je ne vois pas le Maroc vaincre la Cote d'Ivoire.



    GABONAmical : le Bénin enfonce le Gabon MARDI 10 OCTOBRE 2017 / 18:09
    foot-boutons-3.jpg foot-addthis.gif transp.png transp.png
    breveon75116-427dd.jpg

    Les Panthères s’enfoncent dans la crise. Déjà corrigé 3-0 par le Maroc samedi et sorti des qualifications au Mondial 2018, le Gabon s’est à nouveau incliné ce mardi, cette fois face au Bénin (1-0) en match amical à Mallemort dans les Bouches-du-Rhône en France.

    Mickaël Poté a signé l’unique but du match à la 36e minute. C’est la première fois en dix affrontements que le Bénin l’emporte face au Gabon qui était privé de sa star Pierre-Emerick Aubameyang. Autant dire que le sélectionneur José Antonio Camacho semble plus que jamais sur la sellette.


  • Je me rappel de l'Australie en match de préparation pour la coupe du monde 1998 ils sont venus nous taper à Tunis sans forcer 3-0 ^^sa présageait rien de bon

  • Banc de l'Algérie : Lucas Alcaraz devrait être rapidement remercié

    Imprimer


    :D:D:D:D

    Publié le Mercredi 11 Octobre 2017 à 16:08
    alcarazalgerie.jpgDéjà fragilisé par la non-qualification pour le Mondial 2018, le sélectionneur de l’Algérie a sans doute grillé son dernier joker en s’inclinant 2-0 face au Cameroun samedi dernier dans un match sans enjeu. Ce mercredi, le bureau fédéral de la Fédération algérienne (FAF) doit se prononcer sur l’avenir du technicien espagnol. "Son départ est presque sûr, même si le président Kheireddine Zetchi aurait aimer le garder", a annoncé une source à l’AFP.


    1 point :D:D:D

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!