Radhi Jaïdi (Cercle Bruges)

  • Je sais pas si un jour ils vont lui donné sa chance en premier League contredisé moi si j'ai faux mais je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un entraineur de "nationalité africaine noir ou arabe" en premier League ou dans une D1 du top 5 européen

  • Je sais pas si un jour ils vont lui donné sa chance en premier League contredisé moi si j'ai faux mais je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un entraineur de "nationalité africaine noir ou arabe" en premier League ou dans une D1 du top 5 européen

    non ça ne sera pas le premier

    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Kader_Firoud

    Et il y a d'autres

  • Je sais pas si un jour ils vont lui donné sa chance en premier League contredisé moi si j'ai faux mais je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un entraineur de "nationalité africaine noir ou arabe" en premier League ou dans une D1 du top 5 européen

    Et c'est partit....on doit vraiment arreter de jouer les victimes et toujours de se sentir inférieur aux "blancs".

    Avec plus de confiance en soit les arabes ou les noirs africains pourront avancer et arreter de se faire marcher dessus.

  • Et c'est partit....on doit vraiment arreter de jouer les victimes et toujours de se sentir inférieur aux "blancs".

    Avec plus de confiance en soit les arabes ou les noirs africains pourront avancer et arreter de se faire marcher dessus.

    De quoi tu parles a aucun moment je joue les victimes j'ai juste posé une question des barres il a dis victime carrément toutes ma vie j'ai refuser de réagir en victime je ne suis pas un sioniste pour réagir de la sorte !!!!

  • chabiba tu ne fais plus de classement de buteur concernant les tunisiens a l'étranger ???

    C'est un des topic que je regardais souvent avant tu étais toujours bien renseigné MashaAllah


    :pouce:

  • Tykra

    Modifie le titre du sujet de "Radhi Jaïdi - Entraineur Southampton FC U23" à "Radhi Jaïdi - Entraineur Hartford Athletic".
  • Ce que viens de réalisé R.Jaidi c’est juste énorme et dans la continuité de ce qu’il avait réalisé à Southampton.



    - Le taux de point glané (35/48 pour l’instant)

    - Meilleur équipe à domicile / première place conserve

    - 2 ou 3e meilleur attaque du championnat (de mémoire)

    - Le « Fight Spirit » et toute les autres valeur inculqué.

    - La communication mise en place.

    - Sa série en cours (3 V comprenant 3 déplacement !)


    Et il y a sûrement des choses que je dois oublier.

  • Il fait un excellent parcours

  • L'USL c'est un tremplin pour la MLS. RJ a tout à gagner de cette expérience américaine.


    C'est bien la saison qu'ils sont entrain de connaitre. Ce n'est pas donner à n'importe quel entraineur étranger de s'y adapter et de faire ses marques vite fait.


    Mais les séries éliminatoires c'est toute une autre histoire. Tout peut arriver. Des surprises il y'en a quasiment tout le temps.

  • On aurait vraiment tort de vouloir minimiser ce que Radhi Jaidi vient de réalisé avec Hartford.


    Le fruit de longue années de stages/réunions/diplômés passés puis mis en exergue à Southampton qui en est le fil de conducteur d’ailleurs si je devais en faire la genèse. (Tout part de la). Lors de son passage chez les Saints il a su honorer le club (et je parle pas que sur le terrain) qui a lui très bien rendu par la suite.


    J’ai voulu attendre un moment avant de vouloir dressé des louanges à Radhi Jaidi car sa saison venait de débuter mais à l’heure où j’écris ces quelques lignes cela me semble acquis et surtout significatif (1e place/ Qualif.plays-off).


    Il a su très vite s’adapter aux USA , il a en lui cet « fibre Anglo-Saxonne »(communication/comportement).


    Pour écourter ce récit je ne retiendrais qu’une seul chose , c’est le « Fight Spirit » plus communément appelle « Grinta » chez nous. La victoire arraché récemment à la 90e chez Steel en est le parfait exemple !


  • Ce Mec est exemplaire, quelle carrière rien que d'entendre son niveau d'anglais sa façon de parler son humilité ca prouve que c'est qlqu'un qui a pris les choses au serieux, je lui souhaite toute la réussite

  • C'est un bosseur, il a fait un très bon choix en d2 américaine, si ca peut être un tremplin ne serait ce que pour la MLS, c'est déjà mieux que n'importe quel entraineur tunisien, voir même africain ( à ma connaissance ).


    Malheureusement je crois que y'a pas de promotion en D1 avec le système de Franchises.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!