[WC Russie 2018] Suivi des qualifs: Zone Afrique

  • ^^^^^^

    quelle belle analyse , tu frôle le ridicule 8)


    alors pour faire un petit point avec toi , déjà en poule la notre était une des plus relevées

    ensuite on est les seuls au monde a ne pas avoir encaissé de buts durant ces qualifs ... aucune défaite non plus ...

    pour les clubs ca démontre aussi que t'as des faibles connaissances , juste pour t informer mais les clubs Marocains sont les numéros 2 en Afrique en terme de titres ...

  • bravo pour la qualifs mais dire que votre poule étais relevée c’est une blague si tu te basse sur le nom uniquement peut être mais sur le terrain la Côte d’Ivoire étais d’une nullité gravissime y’a qu’en Afrique qu’on voit de chute aussi vertigineuse, la Guinée les avais battu en qualification de la CAN y’a quelque mois à Abidjan, le Gabon on les a vue à la CAN c’est dés amateur avec un pro devant qui viens passez des vacances et là Mali en reconstruction donc ça vole pas haut, après vous méritez la qualification le Maroc après de longue année noire redeviens une vrai nation mais faut rester humble et pas prendre la grosse tête parce que pour le moment y’a pas de quoi comme nous d’ailleurs

  • bravo pour la qualifs mais dire que votre poule étais relevée c’est une blague si tu te basse sur le nom uniquement peut être mais sur le terrain la Côte d’Ivoire étais d’une nullité gravissime y’a qu’en Afrique qu’on voit de chute aussi vertigineuse, la Guinée les avais battu en qualification de la CAN y’a quelque mois à Abidjan, le Gabon on les a vue à la CAN c’est dés amateur avec un pro devant qui viens passez des vacances et là Mali en reconstruction donc ça vole pas haut, après vous méritez la qualification le Maroc après de longue année noire redeviens une vrai nation mais faut rester humble et pas prendre la grosse tête parce que pour le moment y’a pas de quoi comme nous d’ailleurs

    Même la cote d'Ivoire de ce niveau nous mettrait une fessée à Abidjan, et on aurait beaucoup de mal contre les grands dadets maliens crois moi ce genre d'équipes très physique on se fait piétiner

  • Même la cote d'Ivoire de ce niveau nous mettrait une fessée à Abidjan, et on aurait beaucoup de mal contre les grands dadets maliens crois moi ce genre d'équipes très physique on se fait piétiner

    Notre problème on estime beaucoup les autres équipes et le mentale des joueurs est dans ce sens car si on considère que le Maroc est la meilleurs équipes, si on fait un match avec eux ou si on tombe dessus en CDM et bien la victoire sera Tunisienne.

    Une équipe nationale c'est le groupe pas seulement les noms et la Tunisie a fait sa par le passé alors que le Maroc avec ces 23 joueurs de haut niveau.

    Bonne chance au deux équipe Maroc et Tunisie et objectif passer le premier tour et encore plus si en avance une autre tour sa sera géniale.

  • Même la cote d'Ivoire de ce niveau nous mettrait une fessée à Abidjan, et on aurait beaucoup de mal contre les grands dadets maliens crois moi ce genre d'équipes très physique on se fait piétiner

    Tu tenais exactement le même discours lorsque tu parlais de la RDC y a quelques mois de cela...

  • Tu tenais exactement le même discours lorsque tu parlais de la RDC y a quelques mois de cela...

    c’est claire! J’ai suivie les dernier match de la Civ a domicile est j’étais choqué de leur si faible niveau. Alors qu’il devait l’emporter ils n’arrivez pas à se crée la moindre occasion je dit bien la moindre. Heureusement qu’il ne vont pas en Cm il aurait humilier l’Afrique

  • Tu tenais exactement le même discours lorsque tu parlais de la RDC y a quelques mois de cela...

    Ah bon tu peux me ressortir les messages, mon discours plutôt était que face à la double confrontation contre la RDC on devrait prendre 3 point sur 4

  • Ah bon tu peux me ressortir les messages, mon discours plutôt était que face à la double confrontation contre la RDC on devrait prendre 3 point sur 4

    J'ai le souvenir qu'après la défaite face au Burkina Faso tu tenais ce genre de discours. On ne les trouve plus en archive ces discussions.

    Si je me trompe je te demande pardon. C'est pas une attaque personnelle.

  • Le Nigeria c’est là meilleur équipe d’Afrique Noir dans un bon jour et avec une bonne préparation ils peuvent faire tomber n’importe qui s’ils croit en eux. Et leur capitaine et un vrai bon joueur plus il vieillis plus il progresse Obi Mikel

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!