[WC Russie 2018] Suivi des qualifs: Zone Afrique

  • bin quoi lol,ils disent qu'ils avaient la chiasse à cause d'un jus d'orange, alors oui ils ont surement eu la chiasse mais aprés avoir vu l'ambiance de malade et le stade qui tremblait aprés chaque action ils ont finit par craquer sous les coup de boutoir

  • je suis dsl, votre faiblesse est flagrante.

    Mdr Lotfi j'ai juré que tu me fais sourire tuvveux pas lâcher


    Faut avouer que t'abuse quand tu dis que leur faiblesse est flagrante, en Afrique et au regard de leurs derniers match, ils sont favoris pour la qualification. Après ils sont pas supérieur a la CIV, c'est dans le mentale et dans la cohésion qu'ils sont au dessus, et on verra le jour j que ça va être un match plus qu'équilibré. Ce n'est plus l CIV de Drogba.

  • Mdr Lotfi j'ai juré que tu me fais sourire tuvveux pas lâcher


    Faut avouer que t'abuse quand tu dis que leur faiblesse est flagrante, en Afrique et au regard de leurs derniers match, ils sont favoris pour la qualification. Après ils sont pas supérieur a la CIV, c'est dans le mentale et dans la cohésion qu'ils sont au dessus, et on verra le jour j que ça va être un match plus qu'équilibré. Ce n'est plus l CIV de Drogba.

    Oui, mais ça reste la cote d'ivoire et ils joueront chez eux.

    Les Marocains ont commis une erreur, celle de ne pas avoir gagné à domicile.

  • Le Maroc a une bonne équipe bonne chance à eux, la CIV est très faible ca serait bien de dommage de voir cette équipe en CM, après avoir perdu à domicile contre le Gabon et contre le Mali, ils n'ont pas leurs place en Russie.

  • http://www.sofoot.com/le-gabon…rs-pas-digere-448994.html


    Si cela s'avère vrai, c'est juste minable et répugnant le comportement des Marocains.

    Tous les joueurs gabonais se sont faits insulter dans leur instagram respectif et tous ont maintenu la meme version au point de pousser au larme le préparateur physique français : Gilles Raymond, expliquant qu'il défendra l'honneur de ses joueurs jusqu’à la mort et que les marocains ne s'en sortiront pas aussi facilement de cette affaire. C'est honteux car nous les avions accueillis avec dignité.


    Giovanni : «  Moi, ça me fait mal au cœur parce qu’il y a des gens qui ont fait une gastro alimentaire à trois heures du match. Merlin, je vous dis, si aujourd’hui il est à l’hôpital, c’est à cause de ça. (Sorti à la 15e minute, Tandjigora souffre d’une rupture des ligaments croisés, ndlr.) Il était faible ! Il a perdu beaucoup d’eau, il a passé tout son temps à aller aux chiottes ! Comment vous voulez être compétitif quand sept de vos joueurs titulaires ont mal au ventre ? Entre l’échauffement et le début du match, notre gardien est encore parti aux toilettes. C’est inadmissible. »


    Dans le tunnel avant d’entrer sur le terrain, la confrontation est inévitable. « Bien sûr que les Marocains savaient. Ils nous narguaient, il se foutaient de notre gueule. Benatia faisait des snaps, ça lui faisait plaisir. Pareil à la fin du match, on attendait Pierre-Emerick devant le bus après le contrôle antidopage, et les Marocains nous insultaient en arabe en nous regardant dans les yeux. J’espère que Benatia, je ne vais plus jamais le croiser sur un terrain. On verra à la prochaine CAN, on verra. » Le Maroc s’impose 3-0 sur un triplé de Khalid Boutaïb, ancien Strasbourgeois et Ajaccien, et élimine définitivement les Panthères de la course au Mondial tout en chopant la première place du groupe C des éliminatoires africaines. Le début de la polémique, en réalité, puisque l’heure est venue de régler ses comptes.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lotfi1231 ().

  • Comment se fait-il dans ce cas là que les instances gabonaise n'ont pas porter plainte? Pourquoi il n'y a pas eut enquête de la FIFA ??

    Ca me semble quand même louche cette histoire, mais d'un autre côté j'imagine mal tout un collectif inventer une histoire pareille.

    Il est clair que si cela s'avère exact, ça serait vraiment une catastrophe pour l'image du football marocain

  • Déçu par les marocains.. j'ai l'impression que cette histoire est vraie... Minable ,pitoyable comme la réaction des supporters marocains qui cautionnent cette tricherie.. d'ailleurs comme les supporters Maghrebins en général Et près ça va s'étonner et ça pleure de se faire taper par une équipe européenne type Slovaquie ou Irlande

  • Un marocain objectif. :pouce:


    YouneSuperstar. @NeSyouu 7 oct.

    Plus

    En réponse à @Aubameyang7

    3-0, 80% de possession de balle, 0 tirs pour les"gabonais", je sais même pas si ils ont touché le ballon. Cette histoire de discothèque à la veille du match est fausse, certains journalistes ont écumé toutes les boites à la recherche d'une photo caméra, rien.

    0 réponse14 Retweets28 j'aime
    Répondre

    Retweeter
    14

    J'aime
    28



    YouneSuperstar.‏ @NeSyouu 7 oct.

    Plus

    En réponse à @Aubameyang7

    Si ils ont été intoxiqués, c'est lahchouma pour nous, hada makan

    0 réponse55 Retweets66 j'aime

    Répondre

    Retweeter
    14

    J'aime
    28


  • les gars il ne faut pas croire tout ce que vous pouvez lire sur le net :)

    le Gabon sont tout simplement déçus , car si il avait fait un bon resultat il seraient a 90 % qualifié au mondial , cest juste de la deception


    pour ceux qui nont pas vu le match je peux le reposter pour voir , 72 % de possesion pour nous ...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!