[Basket Ball] : Suivi de l'Equipe Nationale 🏀

• Liste des joueurs :4/Aouichi Mohamed Amine (EST), 5/Methnani Wassef (JSK), 6/Gannouni Achref (ESR), 7/Bhouri Eskandar (USM), 8/ Dhif Ahmad (JSK), 9/Jawadi Jawhar (JSK), 10/Rassil Mohamed Adam (ASH), 11/Hajri Mahmoud (ESG), 12/Addami Ahmed (JSK), 13/Saidani Younes (Fribourg ,RFA), 14/Ben Makhlouf Jaber (DSG), 15/Guebellaoui Soufiene (AS-Pierrefitte ,FRA)
    Staff:Entraineur : Ben Ameur Khelil
    Adjoint : Ferjani Safouene
    Docteur : Annabi Hedi
    Kiné : Ben Harb Tarek
    Press Officer: Ben Hassen Amine
    Chef de Délégation: Hattab Marouene

• L'américain Michael Roll (Turk telekom) a été naturalisé tunisien, il devrait jouer le Championnat d'Afrique.

Avant tout merci de poster les sernieres infos concernant les autres sports!!
    Je ne connaissais pas ce joueur, sais-tu comment il est devenu Tunisien ou ses liens avec la Tunisie?

Nos U19 semblent loin du niveau des autres equipes...avec le peu de moyen qu'ils ont si on a 1 ou 2 qui arrivent a s'exporter et avoir une bonne carrière ça sera déjà pas mal.

• Avant tout merci de poster les sernieres infos concernant les autres sports!!
    Je ne connaissais pas ce joueur, sais-tu comment il est devenu Tunisien ou ses liens avec la Tunisie?

Nos U19 semblent loin du niveau des autres equipes...avec le peu de moyen qu'ils ont si on a 1 ou 2 qui arrivent a s'exporter et avoir une bonne carrière ça sera déjà pas mal.

Franchement je ne sais pas du tout, je sais uniquement qu'il y avait plusieurs joueurs dans la liste de naturalisation. Pourquoi Michael roll je ne sais pas.

• @ Aigle je te trouve sévère avec eux. Je ne suis pas un grand fan non plus de la mentalité de looser de Pierre de Coubertin 'l'importance est de participer" mais je trouve que de les traiter de "bras casses" c'est fort. OK ils ont termines dernier mais dans quel conditions s'entrainent t-ils ? Sur combien d'equipe le sélectionneur peut compter pour faire sa liste ? c'est quoi les moyens de la federation ? Y-a t-il même assez de licencies pour espérer former une équipe compétitive ?
    Quand je vois l'argent mis dans les clubs de foot de LP1 et les résultats obtenus, j'ai vraiment pas envie de blâmer ces petits jeunes qui essayent de se faire une petite place dans le basket mondial.

• @ Aigle je te trouve sévère avec eux. Je ne suis pas un grand fan non plus de la mentalité de looser de Pierre de Coubertin 'l'importance est de participer" mais je trouve que de les traiter de "bras casses" c'est fort. OK ils ont termines dernier mais dans quel conditions s'entrainent t-ils ? Sur combien d'equipe le sélectionneur peut compter pour faire sa liste ? c'est quoi les moyens de la federation ? Y-a t-il même assez de licencies pour espérer former une équipe compétitive ?
    Quand je vois l'argent mis dans les clubs de foot de LP1 et les résultats obtenus, j'ai vraiment pas envie de blâmer ces petits jeunes qui essayent de se faire une petite place dans le basket mondial.

Comparer au foot t'as raison ils ont moins de moyens à disposition.

• فضيحة هزت الجامعة التونسية لكرة السلة و الشارع الرياضي، إذ قرر الإطار الفني للمنتخب و بايعاز من رئيس الجامعة إستبعاد أحد أبرز اللاعبين في العشرية الأخيرة

حيث تم إستبعاد لاعب النادي الافريقي نعيم ضيف الله من قائمة عاد التلاتلي لسبب يعد في حد ذاته فضيحة على الرياضة في تونس حيث طالبوا اللاعب بحلق لحيته لكي يتمكن من التواجد مع نزار كنيوة و حمودي و باقي الرفاق، طلب رفض اللاعب حتى مناقشته و إستنكر أن يتم إستخدام مثل هذه الأساليب مع لاعب قدم لكرة السلة في تونس الكثير

على السلط المعنية و سلطة الإشتراف و كل المتدخلين في الشأن الرياضي التدخل لمنع هذه الفضيحة