[CAF 2015] 2ème journée: ES Tunis- ES Sahel 0-1

• Je vais pas reprendre le même débaT que j'ai eu avec l'autre nouveau. Pour moi être présent et compétitif chaque année dans les coupes africaines est important et jouer des finales même si elle sont perduES peut donner du prestige à un club. Le CSS par exemple malgré son palmares vierge en CL est plus respecté et redouté que le CA.
    En tout cas c'est pas le sujet tu peux supporter qui tu veux. Ca nous fait ni chaud ni froid. Personnelement , je suis souvent derrière les équipes tunisiennes sauf quand elles sont corrompues. Je n'irai pas jusqu'à supporter de leur adversaire mais je me contrebalance de leur sort. Ca été le cas avec l'esperanve à l'époque et c'est le cas avec le CA aujourd'hui.
    Donc ne t'en fait pas pour nous. On faillit battre le tenant du titre chez lui il y a un an avec une équipe de jeune. Il n ya pas de raison pour ne pas faire la même chose cette année.

Tranquille, quand je dis que je serais content pour létoile, je le serais pour les étoilistes que j'apprécie et pour le représentant de la Tunisie, pas pour chikapa... L'étoile ne t'appartient pas et tu n'es pas le représentant des étoiles. Donc quand tu dis "ca nous fait ni chaud ni froid", tu devrais plutôt dire "me", et là je te dirais que ca ne t'était pas destiné, et que justement si l'étoile se plante je serais deçu car c'est un représentant tunisien et pour les amis étoilistes que j'apprécie, mais je serais content de voir des mecs comme toi être dégoûtés.

Sinon tu nous baratines, ce qui compte c'est les trophées. Dans 10 on ne se rappelera pas du fait que létoile a fait une demi-finale de coupe de la CAF en 2015, par contre on se souviendra du fait que le CA a remporté un titre de champion de Tunisie et a étoffé son palmarès. Tout le reste c'est du flan, un discours de façade, sans plus.

• hahahah on est pas au même niveau Qu'est ce qu'il faut pas entendre ?
    Oh toi grand homme doté d'un niveau intellectuel supérieur, je te demanderai d'aller parler de equipe ailleurs. Tes certitudes nous surpassent et on est malheuresment pas autant touché par la grace que toi.
    Maintenant pars et arrête de nous emmerder on est incapable de te comprendre mais pas pour les raisons que tu crois .

C'est toi qui parle de mon bas niveau qui ressemble tant à ceux des autres supporters du club africain. Psychologie inversée comme tu dis. Allez à bientôt

• Tranquille, quand je dis que je serais content pour létoile, je le serais pour les étoilistes que j'apprécie et pour le représentant de la Tunisie, pas pour chikapa... L'étoile ne t'appartient pas et tu n'es pas le représentant des étoiles. Donc quand tu dis "ca nous fait ni chaud ni froid", tu devrais plutôt dire "me", et là je te dirais que ca ne t'était pas destiné, et que justement si l'étoile se plante je serais deçu car c'est un représentant tunisien et pour les amis étoilistes que j'apprécie, mais je serais content de voir des mecs comme toi être dégoûtés.

Sinon tu nous baratines, ce qui compte c'est les trophées. Dans 10 on ne se rappelera pas du fait que létoile a fait une demi-finale de coupe de la CAF en 2015, par contre on se souviendra du fait que le CA a remporté un titre de champion de Tunisie et a étoffé son palmarès. Tout le reste c'est du flan, un discours de façade, sans plus.

Bref on s'en fou mais vraiment. Je ne vois pas en quoi tes états d'âmes peuvent interesser les gens. Je te fais part de mon désintérêt total et du désintérêt d'autres du moins ceux présents sur le forum. Ca n'apporte rien tout simplement. Donc supporte qui tu veux et n'essaie pas de laver ta consience ici. Ca ne sert à rien.
    On dirait une discussion de cour de récré. Je ne m'inscris pas dans ce registre. Essaie d'en faire de même du moins dans le lexique.

Sinon pour l'autre truc comme je l'ai dit. Tu considères comme certain que le bilan et l'histoire d'un club se détermine par le nombre de titre qu'il remporte. Personnellement je ne le crois pas maintenant ou dans 10 ans. On se rappelle toujours de hollande de yohan Cryuff par exemple du bresil de 1982. Ces équipes ont bien joué et n'ont pas gagné. Elle restent dans l'histoire.

Le CSS qui a perdu en finale contre al ahly sera difficlement oublié à titre d'exemple. Il a gagné le respect de beaucoup. Al ahly que tu aimes tant ne tient son prestige que pasque elle se positionne chaque année en tant que prétendant. Le zamalek qui n'est pas loin en terme de titre continentaux que al ahly n'a pas autant de prestige tout simplement pasqu'il ne joue plus les premiers rôles.
    Dernier tou le monde se rappelera de votre titre même dans 10 ans tellement c'était exceptionnel.
    Bon je me répète depuis tout à l'heure en diversifiant les exemples mais vous semblez rien ne pas vouloir comprendre.

• C'est toi qui parle de mon bas niveau qui ressemble tant à ceux des autres supporters du club africain. Psychologie inversée comme tu dis. Allez à bientôt

*

J'ai juste dis que tu avais le même niveau que les autres supporters du CA . C'est toi même qui a admis que ton niveau est bas et donc le leur de facto . A titre informatif, à la lecture de celà , on peut voir que tu souffres d'un complexe d'infériorité et là on s'inscrit dans la cadre de la psychologie.
    Mias ta petite manoeuvre n''a rien à voir la psychologie. Donc au delà de tout celà et vu tu te positionnes dans un niveau supérieur, il serait pertinent que tu t'avises de t'informer sur le sens des termes que tu utilises.

• khouya Mac lachameta elBarça défaite 1-0
    ama but hors jeu.

Pourquoi tu dis ça adoum ? ce n'est pas de nos traditions de parler de hors jeu, coups francs non sifflés, mains, penaltys, mous parle de magouille, comme d'hab quoi, tu vois y avait magouille hier... bref on laisse ce genre de commentaires à nos voisins.

Nous étions médiocres et le meilleur a gagné. Basta

• Pia pia pia, tu es à l'image de vos dirigeants: A part parler vous ne faites pas grand chose.

Soulevez des trophées et arrêtez de parler dans le vent. La vérité est que l'on a été champions de Tunisie devant LA DAWLA espérantiste, el barça de l'afrique, le trophée trône au Parc A, et vous, à part celui de la pleurnicherie, quel trophée avez-vous récolté cette année? :rolleyes:

• Moi j ai vu une belle espérance hier surtout en 2ème mi-temps ,sans un balbouli de grand jours ,le score aurais été autrement , le seul qui m énerve a l espérance c est ben chrifia déjà je le trouve juste moyen et en plus il fait que contester on dirais yal3eb fi houma ,jouini pour moi reste un bon joueur , j'espère un échange avec un de nos joueurs ,pour nous avec le retour de mwihbi ,bounjeh on auras notre mot a dire ds cette compete,pour da Costa je le trouve très bon balle au pied et je suis sur que ça seras la grande révélation cette année ,tt reste jouable pour l espérance si ahly perd ce soir.

• Pourquoi tu dis ça adoum ? ce n'est pas de nos traditions de parler de hors jeu, coups francs non sifflés, mains, penaltys, mous parle de magouille, comme d'hab quoi, tu vois y avait magouille hier... bref on laisse ce genre de commentaires à nos voisins.

Pourquoi tu dis ça adoum ? ce n'est pas de nos traditions de parler de hors jeu, coups francs non sifflés, mains, penaltys, mous parle de magouille, comme d'hab quoi, tu vois y avait magouille hier... bref on laisse ce genre de commentaires à nos voisins.

Hhhhh 7louwa guellou nos traditions looooooooooooool . sinon elhamdoullah
    Rabi el3alamin l'étoile a gagné, moins de pleurnicherie et de nia nia ou chouf ou chouf

• Pourquoi tu dis ça adoum ? ce n'est pas de nos traditions de parler de hors jeu, coups francs non sifflés, mains, penaltys, mous parle de magouille, comme d'hab quoi, tu vois y avait magouille hier... bref on laisse ce genre de commentaires à nos voisins.

,
    n'y a rien là dedans Mac enabbar et moi nabbar m3ah mais j'ai pas crié au scandale mabrouk pour l'etoile et les étoilistes encore une fois j'etais parmit les premiers à leurs félicités,

• le plus gros point positif c'est les supporters ça change , on avait envie de regarder ce match In Sha Allah il reste car sans supporters ce n'est pas un match de foot !!!!

ESS : équipe très solide surtout défensif , c'est l'Atlético de Madrid africain , dur dans le duels jeux très intelligente , vitesse de jeu bon equipe.
    Brigui: joueurs à suivre très bon techniquement et surtout rapide .

EST : bon dans l'ensemble , bonne défense surtout avec l'arrivée de Machani qui a fait un bon match pour sa première avec yacoubi qui pourront progresser ensemble.
    Mais le millieu de terrain avec ragued et rgui c'était le plus gros point faible de l'espérance beaucoup de perte de parle très peu de récupération , il court peut pas beaucoup de duel gagne jette souvent la balle devant ( nargmouchi aboid sokari peuvent mieu faire )
    on attaque ça se voyait que c'est la première fois qui joue ensemble mais c'était pas trop mal l'avenir nous le dira j'espère qu'il peut progresser car c'est tous des jeunes joueurs surtout avec rjaibi ben yousef .

Jlassi : c'est la pépite tunisienne un talents pur inchallah on le voit dans un grand club.
    Chalaali : joueur technique ne lâche rien récupérateur on va le voir en sélection j'espère c'est l'avenir .

• enti 3ad tmout 3ala errwaye9

calme toi un peut STP :( ta frustration fait la contre ton équipe ou contre elli reb7oukom pas contre les clubistes
    taj emta3kom ja ya3mal fiha rajel kif ta7 ebrajel walla emra
    https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/11223690_10155904227035651_5384281378655842176_n.jpg?oh=7fd32be31f6b297b5f7c02fa16bf59a8&oe=56281167