Tunisie 24-23 Argentine

[Handball] : Suivi de l'Equipe Nationale 🤾♂️
-
-
Tunisie 24-23 Argentine
Prochain match: Tunisie - Japon (Vendredi).
-
Tunisie 24-23 Argentine
On a battus l'Argentine
cetait l'équipe z ou A
-
Les fameux matches amicaux...
Lorsque ça ne compte pas, nous sommes présent.
Lorsque ça compte, nous sommes absents.
-
Tunisie 24-23 Argentine
Pas mal 👍 en sachant qu ils sont les champions d Amérique du Sud , je connais bien ceux du Brésil 🇧🇷 que j’ai rencontré à plusieurs reprises , il m’avait dit que chez eux c’est leurs principales concurrents avec les Chiliens
-
-
On a battus l'Argentine
cetait l'équipe z ou A
L'Argentine je sais pas, mais pour la Tunisie il manquait des joueurs notamment ceux de l'espérance.
-
Pas mal 👍 en sachant qu ils sont les champions d Amérique du Sud , je connais bien ceux du Brésil 🇧🇷 que j’ai rencontré à plusieurs reprises , il m’avait dit que chez eux c’est leurs principales concurrents avec les Chiliens
Vice champion, c'est le Brésil qui est champion.
-
On a battus l'Argentine
cetait l'équipe z ou A
C'est toujours l'equipe Z en face, lorsqu'il s'agit d'une victore pour nous
-
C'est toujours l'equipe Z en face, lorsqu'il s'agit d'une victore pour nous
Z comme [le mot préféré des tunisiens commençant par z]
-
defaite de la Tunisie de 6pts
-
-
Prochain match: Tunisie - Japon (Vendredi).
Tunisie - Japon: 30-28
-
-
-
-
Championnat du monde Junior U21 Allemagne/Grèce 2023.
1er journée
Tunisie 27-22 Algérie (10-11)
-
Autant dire qu'on est déjà qualifié au second tour
-
Weed end dernier c'etait le final four de la CL europe, Magdebour a gagné et comme toute la saison ce mini tournoir a été diffusé sur ontime sport la chaine egyptienne en claire. les commentaires du meilleur commentateur arabe de handball. promouvoir une discipline c'est auss la rendre popolaire et accessible au publique mais surtout aux jeunes qui pratiquent ce sport, leur donner la possibilité de rever de jouer ce tournoi et passer en direct.
A part le handball, cette chaine passe le championnat espagnole de basketbal, puisque nous parlons de basket les U16 sont en train de perdre face aux egyptiens 45-18 a la mt. les seniors aussi ont progressé avec un nouveau staff, une nouvelle direction et surtout une strategie
-
Weed end dernier c'etait le final four de la CL europe, Magdebour a gagné et comme toute la saison ce mini tournoir a été diffusé sur ontime sport la chaine egyptienne en claire. les commentaires du meilleur commentateur arabe de handball. promouvoir une discipline c'est auss la rendre popolaire et accessible au publique mais surtout aux jeunes qui pratiquent ce sport, leur donner la possibilité de rever de jouer ce tournoi et passer en direct.
A part le handball, cette chaine passe le championnat espagnole de basketbal, puisque nous parlons de basket les U16 sont en train de perdre face aux egyptiens 45-18 a la mt. les seniors aussi ont progressé avec un nouveau staff, une nouvelle direction et surtout une strategie
Sisi fait du bon boulot l'ami de naravas et tunisian 216
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!