[Handball] : Suivi de l'Equipe Nationale 🤾‍♂️

  • Les Brésiliens vont nous secouer nous jeter par terre et nous piétiner ^^on va pas se mentir on savait que le match a gagner cetait devant la jeune équipe polonaise ,qui m'ont absolument pas impressionner ils n'ont qu'à eu attendre nos défaillances en fin de première mi-temps et la seconde mi-temps ni plus ni moins

    A chaque match ils nous font croire une chose qui n'existera jamais, la victoire.

  • Les Brésiliens vont nous secouer nous jeter par terre et nous piétiner ^^on va pas se mentir on savait que le match a gagner cetait devant la jeune équipe polonaise ,qui m'ont absolument pas impressionner ils n'ont qu'à eu attendre nos défaillances en fin de première mi-temps et la seconde mi-temps ni plus ni moins

    T'imagines on a fait aucune fast-break

  • defaite attendue comme celle des deux a venir. Quand par haine cet entraineur etoiliste ne prend pas boughanmi meilleur ailier aux derniers championnats d'afrique et le jeune gardien Assil ennemli au moin comme doublure de magaiez... resultats plus que previsible

  • defaite attendue comme celle des deux a venir. Quand par haine cet entraineur etoiliste ne prend pas boughanmi meilleur ailier aux derniers championnats d'afrique et le jeune gardien Assil ennemli au moin comme doublure de magaiez... resultats plus que previsible

    Je pense pas. C’est plutôt un amateurisme des plus complet, 1 mois de stage, 6 match amicaux, et pas capable de faire la moindre combinaison en attaque.


    La seul vrai absence qui nous aurait fait gagner ce match pour masquer la faiblesse de notre jeux c’est Bannour. On a marquer pratiquement tout nos but grâce à des actions individuelles non construite.


    On nous soûl avec l’absence de Boughammi comme si c’était un grand joueur lol, il n’aurait absolument rien fait car aucun jeu d’équipe aucun ailier n’a était correctement décaler sauf cette incapable d’ailier droit incapable de la mettre au fond

  • Je pense pas. C’est plutôt un amateurisme des plus complet, 1 mois de stage, 6 match amicaux, et pas capable de faire la moindre combinaison en attaque.


    La seul vrai absence qui nous aurait fait gagner ce match pour masquer la faiblesse de notre jeux c’est Bannour. On a marquer pratiquement tout nos but grâce à des actions individuelles non construite.


    On nous soûl avec l’absence de Boughammi comme si c’était un grand joueur lol, il n’aurait absolument rien fait car aucun jeu d’équipe aucun ailier n’a était correctement décaler sauf cette incapable d’ailier droit incapable de la mettre au fond

    Tu te contredis sur la fin.

    On arrive a décaler l ailier droit mais qui est nul donc échec.

    Pquoi une absence de decalage a gauche ?bah certainement l absence de confiance pr lui.

    Personne dit que Boughamni est un grand joueur par contre,je veux bien que tu me cités un ailier plus fort que lui sur des bases objectives?

  • le présence de Boughanmi est plus d, évident et avec mérite par rapport a ces collègues sélectionné

    L, entraîneur a trompé dans ces choix quelques soit les raisons, il faut pas chercher où défendre son choix incompréhensible!!!!

  • defaite attendue comme celle des deux a venir. Quand par haine cet entraineur etoiliste ne prend pas boughanmi meilleur ailier aux derniers championnats d'afrique et le jeune gardien Assil ennemli au moin comme doublure de magaiez... resultats plus que previsible

    Aurait tu parlé si c'était dans l'autre sens (et Dieu sait qu'il y a eu énormément d'épisodes bien plus graves que celui de Boughanmi).

    Lorsque Maaloul selectionait 10 joueurs de l'espérance ça ne semblait pas te déranger

  • Tu te contredis sur la fin.

    On arrive a décaler l ailier droit mais qui est nul donc échec.

    Pquoi une absence de decalage a gauche ?bah certainement l absence de confiance pr lui.

    Personne dit que Boughamni est un grand joueur par contre,je veux bien que tu me cités un ailier plus fort que lui sur des bases objectives?

    Aucun bon décalage ni sur l’aile droite ni sur la gauche. Juste 3 ballon tomber par hasard sur les ailes, une a gauche en début de match ou maaref lance la balle à l’opposée sur Toumi sans faire exprès. Et Majdoub cette grande arnaque qui reçoit un caviar de Darmoul mais qui arrive quand même à la mettre au dessus.


    Tu veux être objectif ? Tu crois que Boughammi aurais eu plus de ballon ? Sanai n’est pas un passeur c’est un gros bras sinon ça se serrais, Soussi ne s’est même plus courir, et Skander Zaid très limitée aussi. Avec autant de faiblesse dans la construction tu veux même avoir Gelsheimer sur les ailes il ne fera rien, ton Bhougammi ou pas rien ne serais différent.


    Je suis mort de rire en voyant certain espérantiste inonder le net d’image de Bhougammi pour justifier la défaite, comme si c’était une référence alors que ce loosers na même pas réussi en s’imposer dans un club très faible en France et il est comme un roi a l’espérance lol.

  • Aucun bon décalage ni sur l’aile droite ni sur la gauche. Juste 3 ballon tomber par hasard sur les ailes, une a gauche en début de match ou maaref lance la balle à l’opposée sur Toumi sans faire exprès. Et Majdoub cette grande arnaque qui reçoit un caviar de Darmoul mais qui arrive quand même à la mettre au dessus.


    Tu veux être objectif ? Tu crois que Boughammi aurais eu plus de ballon ? Sanai n’est pas un passeur c’est un gros bras sinon ça se serrais, Soussi ne s’est même plus courir, et Skander Zaid très limitée aussi. Avec autant de faiblesse dans la construction tu veux même avoir Gelsheimer sur les ailes il ne fera rien, ton Bhougammi ou pas rien ne serais différent.


    Je suis mort de rire en voyant certain espérantiste inonder le net d’image de Bhougammi pour justifier la défaite, comme si c’était une référence alors que ce loosers na même pas réussi en s’imposer dans un club très faible en France et il est comme un roi a l’espérance lol.

    C'est le tournant du match ce raté. Boughnami est excellent, franchement j'en ai que faire qu'il soit esperantiste ou clubiste. Il est fort c'est tout. C'est un coup dur mais on aurait quand même perdu.

  • c'est quoi ce procès a Majdoub? tout sa pour un tir manqué?


    Toumi a les même stat 1/2 et pourtant vous en parlez pas ^^


    Sérieusement pourquoi? ca tête ne vous plait pas? ^^

  • Aucun bon décalage ni sur l’aile droite ni sur la gauche. Juste 3 ballon tomber par hasard sur les ailes, une a gauche en début de match ou maaref lance la balle à l’opposée sur Toumi sans faire exprès. Et Majdoub cette grande arnaque qui reçoit un caviar de Darmoul mais qui arrive quand même à la mettre au dessus.


    Tu veux être objectif ? Tu crois que Boughammi aurais eu plus de ballon ? Sanai n’est pas un passeur c’est un gros bras sinon ça se serrais, Soussi ne s’est même plus courir, et Skander Zaid très limitée aussi. Avec autant de faiblesse dans la construction tu veux même avoir Gelsheimer sur les ailes il ne fera rien, ton Bhougammi ou pas rien ne serais différent.


    Je suis mort de rire en voyant certain espérantiste inonder le net d’image de Bhougammi pour justifier la défaite, comme si c’était une référence alors que ce loosers na même pas réussi en s’imposer dans un club très faible en France et il est comme un roi a l’espérance lol.

    En fin de match,par exemple, il y a 2 situations de Madjoub très simple à gérer où il fait n importe quoi.Ca vaut pour son alter ego Toumi, inexistant.C est pas que de leurs fautes mais le sport niveau mondial se joue a des détails.

    Quand ton ailier est frileux et ratent le peu qu on lui donne, personne jouera sur lui.

    Le jeu de la Tunisie est similaire aux dix dernières années.Pourtant, sur une bonne partie des matchs, même aux championnats du monde,on marquait bien plus les ailes malgré des décalages moyens.Les stats parlent pour lui.

    Si des espérantistes justifient la défaite a son absence,c est leur problème ; pas le mien.

    Si on aurait tapé la Pologne sans espérantistes, j'aurais signé des 2 mains.

    Les absents ont tjs raison, encore plus quand les remplaçants sont soit nuls ,soit fantomatiques

  • c'est quoi ce procès a Majdoub? tout sa pour un tir manqué?


    Toumi a les même stat 1/2 et pourtant vous en parlez pas ^^


    Sérieusement pourquoi? ca tête ne vous plait pas? ^^

    Toumi première fois de ma vie que je le voyais. L’une de ses premières sélection, il va fait un match quelconque mais le tir facile il l’a mis après les deux mins c’est de la faute à l’entraîneur on fou pas des joueurs comme ça sortit de nul part.


    Par contre le Majdoub, lui que dire. Il a l’expérience, le vécu, mais rien il est transparent, aucune expression humaine un mec fade sans envie. Alors on a Bhougammi le fanfaron qui fête les buts contre le Congo comme un dingue et de l’autre côté ce type fade. On a pas encore remplacé Aymen Toumi.

  • C'est le tournant du match ce raté. Boughnami est excellent, franchement j'en ai que faire qu'il soit esperantiste ou clubiste. Il est fort c'est tout. C'est un coup dur mais on aurait quand même perdu.

    Mouais carrément excellent lol. Si lui est excellent c’était quoi Anour Ayed, Tej, Hmam, Meganem etc ?

  • Toumi première fois de ma vie que je le voyais. L’une de ses premières sélection, il va fait un match quelconque mais le tir facile il l’a mis après les deux mins c’est de la faute à l’entraîneur on fou pas des joueurs comme ça sortit de nul part.


    Par contre le Majdoub, lui que dire. Il a l’expérience, le vécu, mais rien il est transparent, aucune expression humaine un mec fade sans envie. Alors on a Bhougammi le fanfaron qui fête les buts contre le Congo comme un dingue et de l’autre côté ce type fade. On a pas encore remplacé Aymen Toumi.

    quand t'es ailier droit et on te met un arrière droit droitier c'est t’éliminer du match, les équipes le font 5-10 min par match pour besoin de rotation défensive et non 50 minutes. Il a raté un geste technique parce qu'il a pensé a 2 choses en même temps (chose qu'il faut jamais faire) le chabala/le lobe, je vois plus la frustration de regarder le match se dérouler loin de lui. jamais l'entraineur ne lui a demandé de faire un départ ailier. pendant les tm la consigne etait toujours claire isoler un défenseur.


    les polonais ont mis une mt a comprendre sa, en 2eme mt ils montaient sur Maaref sur son coté droit pour l'obliger a revenir au centre et couper sa course, Darmoul et Sanai n'ont plus trouvé l'espace

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!