[Handball] : Suivi de l'Equipe Nationale 🤾‍♂️

  • il a attendu 3h pour parler et quand on lui donne la parole on lui dit on a pas le temp. mala hala

    C’est incroyable ! Quand tu as posté ton message, je pensais qu’il allait passer direct. Finalement je me suis tapé des résumés de matchs inutiles.

  • cest du grand n'importe quoi. jallouz a grave grossi, il lui est arriver quoi a l'oeil?

    Je l est vu depuis quelques jours

    Une blessure grave , il a failli mourir

    Il a pris sa retraite mais en fin de compte il a décidé de terminer sa carrière avec donc club el Hammamet

  • Imaginez une base arrière meganem- sioud - hmam en 2005 sa aurait été du très lourd en demie contre l'Espagne on sentait que bousnina manquait de puissance face à la muraille espagnole

    Dis moi AZERTY pourquoi sioud n'a pas fait le mondial 2005 blessé ??? Conflit d'intérêt on disait que meganem décidait un peu de tout ....

    C'est ce que j'ai lu a droite a gauche ...

    Ah si il y avait Walid Ben Amor également qui jouait au top niveau mondial à l'époque et écarté du groupe.

    Avec Walid Ben Amor et Sobhi Sioud dans l'effectif, la Coupe nous tendait les bras !!

  • Imaginez une base arrière meganem- sioud - hmam en 2005 sa aurait été du très lourd en demie contre l'Espagne on sentait que bousnina manquait de puissance face à la muraille espagnole

    Dis moi AZERTY pourquoi sioud n'a pas fait le mondial 2005 blessé ??? Conflit d'intérêt on disait que meganem décidait un peu de tout ....

    C'est ce que j'ai lu a droite a gauche ...

    blessure grave a l'epaule d'ailleurs il a fait une operation au cours du mondial

  • c'est normal que l'épaule craque à un moment avec tous les missiles qu'ils lancent par match ... les Hmam , Sioud c'est staghferallah des erreurs de la nature ... ils dégagent une telle force à chaque tir c'est incroyable.


    Sinon Hmam et Hedoui etaient considérés parmis les meilleurs défenseurs au monde , tu leur ajoute Tej avancé qui dérange ça donne une exceptionnelle défense

  • A chaque fois on doit partir à la pause avec 6 ou 7 buts et on se retrouve à 2 ou 3 buts c’est pas normal c’est le plus gros truc à corriger , les talents il est là , on se prend des 2 minutes très très bête , on se prend des buts assez bête . Si on travail la déçu on peut faire quelque chose à l avenir car se que on montre part temps est digne des plus grands mais au moments les plus faible on est vraiment loin .

  • A chaque fois on doit partir à la pause avec 6 ou 7 buts et on se retrouve à 2 ou 3 buts c’est pas normal c’est le plus gros truc à corriger , les talents il est là , on se prend des 2 minutes très très bête , on se prend des buts assez bête . Si on travail la déçu on peut faire quelque chose à l avenir car se que on montre part temps est digne des plus grands mais au moments les plus faible on est vraiment loin .

    Tactiquement pas au moins ont perd l’avance ou l’adversaire creuse l’écart à chaque fin de mi-temps. C’est pas du hasard ça se travail, là gestion du match malheureusement ça se vois qu’il on fait plus de photos que travailler.

  • A chaque fois on doit partir à la pause avec 6 ou 7 buts et on se retrouve à 2 ou 3 buts c’est pas normal c’est le plus gros truc à corriger , les talents il est là , on se prend des 2 minutes très très bête , on se prend des buts assez bête . Si on travail la déçu on peut faire quelque chose à l avenir car se que on montre part temps est digne des plus grands mais au moments les plus faible on est vraiment loin .

    C est le handball

    Impossible de préserver un avantage de 6 a 7 buts quelque soit l équipe

    Soit sa augmente soit l équipe adverse parvienne à réduire l'écart

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!