[Handball] : Suivi de l'Equipe Nationale 🤾‍♂️

  • moi j aimerais bien Pologne -Slovénie-Croatie-Tunisie-Qatar-Égypte


    Je veux éviter Danemark ,Suède ,France ,Allemagne ,ces 4 équipes on des gabarits impressionnants et un jeu très rapide qui nous fait souffrir ,après le Qatar c'est une équipe de mercenaires avec de bonnes individualités et surtout deux bons arrières capoté et l autre je me souviens plus de son prénom et un grand gardien .




    Et paradoxalement les croates on a tjs eu des match serrés au couteau , la Slovénie on peut leurs poser des problèmes


    Mais je veux joueur les mustapha boys

  • sommes ns pret a les revoir rejouer en EN ceux la:Mahmoud Gharbi, Aymen Toumi, Mosbah Sanaï et Slim Hédoui ...

    slim hedoui a pris sa retrait international ce n'es pas un caprice ,sanai avait un souci avec denouet mais il faut le recadré c'est pas un titulaire indiscutable si il doit passer 60 min sur le banc il ferme sa bouche et accepte la décision de l entraîneur sinon il reste au Qatar ,Mahmoud gharbi faut le réconcilier avec tej c'est le travail de la fédé médiation et dialogue ,gharbi est un très bon deffensseur il serait dommage de s'en passer ,reste toumi en plus de son caprice il a pris la grosse tête parce que il est à Montpellier qu'elle ingratitude si il est où il est aujourd'hui c'est bien grâce à l 'EN ,Bhar et Hosni on largement fait l 'affaire donc il peut rester à Montpellier


    En sachant que ces dernières sortis avec l EN on été bien médiocre can 2014 ,mondial 2015

  • sommes ns pret a les revoir rejouer en EN ceux la:Mahmoud Gharbi, Aymen Toumi, Mosbah Sanaï et Slim Hédoui ...

    Non le groupe en pologne était très solidaire si c pour foutre la merde oublie sa sinon le seul c Aymen Toumi avec des excuse devant tout les joueurs et que tout les joueur doivent pardonner sinon sa vaut pas la peine ... Si y'a une seul personne qui a un problème avec un autre de l'équipe sa peut cree la merde dans le groupe.

  • ceux qui non pas respecter leur camardes et le drapeau de la Tunisie non pas de place au groupe...mnt que l'EN jouera les olympiades tout le monde veut demander pardon et retrouver une place pour aller aux JO, Non et Non et 1000 Non.


    ceux qui se sont qualifier c'est cela qui méritent d'aller aux JO.

  • ceux qui non pas respecter leur camardes et le drapeau de la Tunisie non pas de place au groupe...mnt que l'EN jouera les olympiades tout le monde veut demander pardon et retrouver une place pour aller aux JO, Non et Non et 1000 Non.


    ceux qui se sont qualifier c'est cela qui méritent d'aller aux JO.

    bien dit, toutes façon nous serons éliminés dès le premier tour à 90% même si Lazarov accepte de jouer pour nous

  • bien dit, toutes façon nous serons éliminés dès le premier tour à 90% même si Lazarov accepte de jouer pour nous


    Je pense que notre EN peut se qualifier au 2eme tour, InchAllah. Il suffit de gagner 2 matchs. Avec un groupe: France, Slovénie, Croatie, Qatar, Egypte, on a largement les moyens de battre au moins le Qatar et l'Egypte. :)

  • Extrait d'un article tiré de la presse macédonienne. Toujours intéressant de lire la perception des autres pays quand ils parlent de nous :


    (...) Tout a commencé avec la finale du Championnat d'Afrique où la Tunisie a été littéralement volée par les décisions d arbitres russes, comme si une place aux Jeux olympiques devaient nécessairement revenir au pays d'origine du président de l'IHF.


    Le caractère trempé des Tunisiens ne pouvant admettre une telle injustice certains internationaux ont attaqué "les responsables" de la défaite, conduisant à une suspension pour l'entraîneur et les gardiens de but Tunisiens.


    Par contre à Gdansk ils avaient tout pour être au plus haut niveau, dirigés par des paires arbitrales qui sont considérées parmi les meilleures au monde qu'elles soient danoises ou islandaises, au grand dam de la sélection macédonienne. (...)


    Comme quoi , quiconque s'y connaît un tout petit peu en Hand, même à l'autre bout du monde confirme le scandale.

  • et malgré sa skander avec un peu plus d 'application en 2eme mi-temps la coupe était à nous on va viré en tête en première mi-temps malgré 5 exclusions je crois 8| voire plus ,par contre en 2ème mi-temps nos joueurs cadres ont sombré faut être honnête au delà de l arbitrage jalouz et boughanmi on beaucoup trop loupé , pour espéré gagner ,et puis les arbitres on fait le reste

  • malgré que j 'aime pas trop les entraîneurs locaux , mais zouabhi a fait du très bon travail et sa serait injuste de donner le poste à un étranger ,de toute façon le but est d 'accrocher l une des 4 places pour se qualifier en 1/4 comme en 2012 à moins de tomber dans le groupe de la mort c'est quand-même dans nos cordes ,donc un étranger de renom oui mais après les J.O et pourquoi pas un retour d Alain portes