[Handball] : Suivi de l'Equipe Nationale 🤾‍♂️

  • L'équipe n’était pas prête pour disputer une compétition de qualification aux JO, certains joueurs ne faisaient pas confiance a l'entraineur, l'entraineur bien sur la su. Jusqu'au dernier stage en Suisse des joueurs essayent de parler avec l'entraineur pour régler quelques détails tactiques mais voulait même pas en discuter, ce qui est bizarre parce que les entraineurs discutent avec les joueurs des choix tactiques (surtout les français).

    Un groupe de joueurs a voulu le changement juste après le mondial 2019 mais la fédération a bloqué l'initiative.


    Missaoui s'est cru Mr Handball Tunisie et a mis la main même sur les membres de la fédération, comment la fthb a tourné le dos a Megaiez est une honte, sans oublier l'affaire Majed Hamza (même au CA il le laisse pas tranquille)


    Bref ce Toni Khariouna a défiguré le handball tunisien.

  • Même les tartours de la fédération ma 3andek ma t9oul fihom.

    Meggayez c'est minimum un poste dans la DTN pour la prospection et la formation.

    Mais bon on comprend que Missaoui n'a jamais supporté d'être dans l'ombre de Meggayez la majeure partie de sa carrière

  • Missaoui est dans la lumière depuis quelques années, après avoir été mis de côté a juste (ou pas) titre. Maintenant il fait plus ou moins la même chose. Finalement tous les mêmes, dès que tu as semblant de pouvoir

  • Du coup la victoire à la Can 2018 nous as fait plus de mal que de bien

  • Thierry Anti a refusé le poste de sélectionneur de la Tunisie

    36163.jpg Anti reste au Sporting Portugal. (N. Luttiau/L'Équipe)

    La Tunisie a sollicité Thierry Anti pour remplacer Toni Gerona au poste de sélectionneur, mais le coach du Sporting Portugal a décliné l'offre.

    J. L. F.16 février 2020 à 12h06

    partager

    Futur adversaire des Bleus lors du Tournoi de qualification olympique (17-19 avril à Paris, avec la Croatie et le Portugal), la Tunisie, vice-championne d'Afrique, a proposé le poste de sélectionneur à Thierry Anti pour remplacer Toni Gerona, limogé la semaine passée.

    publicité

    Le coach du Sporting Portugal a décliné ce dimanche la proposition du finaliste de la dernière Coupe d'Afrique des nations. « Débuter face au Portugal aurait été un joli clin d'oeil, mais je ne pouvais décemment pas accepter, explique Anti au téléphone. J'en profite d'ailleurs pour adresser tous mes voeux de réussite à Guillaume (Gille, le nouveau sélectionneur national) et Erick (Mathé, son adjoint) pour la qualification olympique. »

  • En voyant cette vidéo qu'elle gâchis cette génération incroyable aucun n'a réussi en Europe ,on a tous cru qu'on tenait la notre meilleur génération mais on est vraiment tombe de haut

    Les fachos espagnols a la fin X(


  • En voyant cette vidéo qu'elle gâchis cette génération incroyable aucun n'a réussi en Europe ,on a tous cru qu'on tenait la notre meilleur génération mais on est vraiment tombe de haut

    Les fachos espagnols a la fin X(


    Si Soussi à Montpellier. Après t'as Chouiref à Tremblay et Hosni à Pontault-Combaultmais ça vole pas haut.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!