[Handball] : Suivi de l'Equipe Nationale 🤾‍♂️

  • L'egypte pays organisateur n'es pas tête de série ,la France est dans le 3 ème chapeau ^^

    Hand. Basket et Volley l'organisateur n'est jamais tete de serie mais lors du tirageil aura le privilege de choisir sa poule.

    C'est pas nouveau cetait toujours comme sa

  • Hand. Basket et Volley l'organisateur n'est jamais tete de serie mais lors du tirageil aura le privilege de choisir sa poule.

    C'est pas nouveau cetait toujours comme sa

    Ok mais comment expliqué la France dans le 3 ème chapeau j'ai beau avoir lu l'article très franchement pas convaincu

  • Ok mais comment expliqué la France dans le 3 ème chapeau j'ai beau avoir lu l'article très franchement pas convaincu

    y avait toujours des trucs bizarre avec les chapeaux du hand


    avant ils faisaient un calcul de points et c'etait simple, depuis 2009 je crois ils ont changé de formule

  • Sami Saidi serait le nouveau coach de l'EN.

    Ça fesait un bon moment qu'elle lui échappait des doigts.

    Un meneur d'hommes, fait confiance aux jeunes, il insuffle sa grinta, se fait respecter par les joueurs. J'espère qu'il mettra un peu d'ordre dans ce bazar qu'est devenu l'EN.


    Par contre sa gestion des fins de match c'est pas trop ça...

  • Ça fesait un bon moment qu'elle lui échappait des doigts.

    Un meneur d'hommes, fait confiance aux jeunes, il insuffle sa grinta, se fait respecter par les joueurs. J'espère qu'il mettra un peu d'ordre dans ce bazar qu'est devenu l'EN.


    Par contre sa gestion des fins de match c'est pas trop ça...

    le plus important un entraineur qui joue son match sur le banc


    j'espere la fthb sera intelligente pour lui donner une equipe tunisienne a entrainer


    un entraineur de hand ou de basket quand il entraine pas un club perd de ses reflexe de coaching lors du match (le cas adel tlatli en 2015 ou mario palma en 2019)

  • Ça fesait un bon moment qu'elle lui échappait des doigts.

    Un meneur d'hommes, fait confiance aux jeunes, il insuffle sa grinta, se fait respecter par les joueurs. J'espère qu'il mettra un peu d'ordre dans ce bazar qu'est devenu l'EN.


    Par contre sa gestion des fins de match c'est pas trop ça...

    Sa sert a quoi si il c'est pas géré les fins de match ,surtout que nos joueurs n'ont pas un mental d'acier pour se responsabiliser

  • Sa sert a quoi si il c'est pas géré les fins de match ,surtout que nos joueurs n'ont pas un mental d'acier pour se responsabiliser

    On en est trop loin, on doit tout recommencer à zéro, notre hand est au fond des abysses, incapables de gagner une CAN à domicile.


    C'est pour ça la première partie de mon message est importante surtout que c'est un entraineur très jeune qui peut encore s'améliorer sur d'autres aspects.

    En tout cas ce n'est pas que ce qu'on a eu avant.

  • s'il avait un probleme de gestion de fin des matchs c'est parce qu'il n'avait pas le banc pour le faire, chose qu'il aura pas en EN puisque il aura le choix.


    c'est un entraineur qui aime jouer avec 10-12 joueurs par match, tactiquement il surprend toujours ses adversaire


    il a une gestion de match a la francaise avec beaucoup d'improvisation

  • s'il avait un probleme de gestion de fin des matchs c'est parce qu'il n'avait pas le banc pour le faire, chose qu'il aura pas en EN puisque il aura le choix.


    c'est un entraineur qui aime jouer avec 10-12 joueurs par match, tactiquement il surprend toujours ses adversaire


    il a une gestion de match a la francaise avec beaucoup d'improvisation

    Il aime beaucoup la polyvalence chez les joueurs.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!