[Handball] : Suivi de l'Equipe Nationale 🤾‍♂️

  • J’aurais souhaiter un groupe plus simple mais on va pas se mentir même avec le groupe le plus abordable on ferra rien on reste sur un échec et on continuera à s’enfoncer.

  • J’aurais souhaiter un groupe plus simple mais on va pas se mentir même avec le groupe le plus abordable on ferra rien on reste sur un échec et on continuera à s’enfoncer.

    Franchement même avec le niveau actuel de l'équipe, y'a des groupes où tu passe sans grande difficulté, mais pas de chance on tombe dans la poule la plus dure.

  • On tourne enfin la page Boughammi !!

    Il nous aura fait criser moi surtout Can 2014 et 2016 il a été littéralement mis sous l'eteignoir par sladhji le gardien algérien et hendawi le gardien égyptien ,en fin de compte boughanmi n'est bon qu'à jouer les premiers tours de Can face aux équipes d'Afrique noire pour qu'il fasse le 🤡

  • Il nous aura fait criser moi surtout Can 2014 et 2016 il a été littéralement mis sous l'eteignoir par sladhji le gardien algérien et hendawi le gardien égyptien ,en fin de compte boughanmi n'est bon qu'à jouer les premiers tours de Can face aux équipes d'Afrique noire pour qu'il fasse le 🤡

    Certains s’assagissent avec l’âge lui rien du tout. Fort avec les faible et faible avec les forts si déjà tu connais ton niveau arrête de faire le mariole à fêter tous tes buts.


    Il ne me manquera pas et je pense que c’est la plus grosse arnaque du hand tunisiens

  • Une nouvelle génération maintenant, à voir ces potentiels prochainement mais n, attendez pas a une miracle, le niveau est loin du haut niveau sur tous les compartiments, mais la progression et acquérir de l, expérience seront très positif.

  • Au risque d être à contre courant, aucun ailier s est imposé au point de dire que Boughamni est une escroquerie.

    Ça a été un des meilleurs du dernier mondial.

    Après, je suis d accord sur sa régression et son côté antipathique ( le cinéma a chaque but est insupportable).

    Si le sélectionneur est bon,faut lui laisser ce mondial comme test et construire un projet

  • c'est bizarre de resumer les problemes de l'EN en seul boughanmi alors qu'il etait bien lors du mondial et lors de la derniere can


    quel ailier gauche en tunisie meilleur que lui?

  • On résume pas les problèmes de l'en a boughanmi on parle juste de l'arnaque de ce joueur ni plus ni moins lisez bien les messages et n'interprètez pas a votre sauce merci

  • On résume pas les problèmes de l'en a boughanmi on parle juste de l'arnaque de ce joueur ni plus ni moins lisez bien les messages et n'interprètez pas a votre sauce merci

    championnat du monde 2019 il etait le meilleur tunisien


    c'est bizarre vous ne parlez presque jamais de souissi par exemple

  • La sélection Tunisienne de Hand-Ball effectuera un nouveau stage de préparation cette semaine. ٍSami Saidi a fait appel à 20 joueurs dont 5 expatriés. Voic i la liste:


    EST: Skander Zaied, Youssef Maaref , Hazem Bacha, Ramzi Majdoub et Mohamed Ghazi Memmiche

    CS Sakiet Ezzit: Marwen Soussi, Ghassen Toumi , Wael Mzoughi Rami Sioud et Achref Margheli

    ESS: Issam Rzig et Mohamed Amine Darmoul

    CA: Marwen Maggaiez et Mosbah Sanai

    AS Hammamet: Islem Jebali

    AS Téboulba: Rami Fekih

    Tremblay – France: Mohamed Soussi et Marwen Chouiref

    Sélestat – France: Mehdi Harbaoui

    Al Ahly – Egypte: Oussama Jaziri

    Chabab Ahly Dubaï: Mohamed Ridha Frad


    La FTHB a précisé que l'EN jouera deux matchs amicaux face à la sélection Algérienne "si cette dernière est autorisée à quitter le territoire Algérien".?(

    Message modifié 2 fois, dernière modification par drasa ().

  • Il où Boughanmi , appartement tasfiet 7sabet de l, entraîneur avec ce joueur pour ces déclarations!!!!

    Sa place dans le groupe le mérite.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!