[Handball] : Suivi de l'Equipe Nationale 🤾‍♂️

  • En voyant l exemple de Boughamni,l attitude extérieur d un joueur peut biaiser totalement notre avis sur ses qualité iintrinsèques.

    J'aime pas ses mimiques et son comportement mais c est le plus gros potentiel en ailier qu on a malgré ses ratés en finale de CAN.

    Un ailier capable de marquer 7-8 buts en championnat du monde peut pas être détesté autant surtout a l'échelle tunisienne

    7-8 buts contre des équipes de seconde zone des que le niveau augmente y a plus rien , il est annhile par les gardiens

  • 7-8 buts contre des équipes de seconde zone des que le niveau augmente y a plus rien , il est annhile par les gardiens

    Je suis d accord mais c est du seconde sonne niveau mondial .

    Le match contre l Autriche est décisif pour notre qualif au second tour.Il a fait un excellent match.

    Après,au vu du talent du joueur,il a bcp déçu mais on a une génération plus que moyenne en terme d'ailiers.On peut pas écarter ce joueur sauf s il y a mauvais comportement dans le groupe

  • HS: j ai croisé un ancien international cet après midi sur Tunis (Haykel Mgannem): imposant physiquement ! Et quand je pense qu a la television, la plupart de ses partenaires paraissaient plus fort et plus grand...


    La dimension physique prend de plus en plus de place dans ce sport (et pour l ensemble des sports Collectifs en salle).

  • HS: j ai croisé un ancien international cet après midi sur Tunis (Haykel Mgannem): imposant physiquement ! Et quand je pense qu a la television, la plupart de ses partenaires paraissaient plus fort et plus grand...


    La dimension physique prend de plus en plus de place dans ce sport (et pour l ensemble des sports Collectifs en salle).

    C'est plus que normal, le handball c'est pas un sport pour quelqu'un comme Khaoui.


    Mais là où tu n'as tilté c'est que si c'était un footballeur, il aurait du mal à bouger avec son ventre.

  • HS: j ai croisé un ancien international cet après midi sur Tunis (Haykel Mgannem): imposant physiquement ! Et quand je pense qu a la television, la plupart de ses partenaires paraissaient plus fort et plus grand...


    La dimension physique prend de plus en plus de place dans ce sport (et pour l ensemble des sports Collectifs en salle).

    ^^sbah el kheir berbeche saha ennoum

  • HS: j ai croisé un ancien international cet après midi sur Tunis (Haykel Mgannem): imposant physiquement ! Et quand je pense qu a la television, la plupart de ses partenaires paraissaient plus fort et plus grand...


    La dimension physique prend de plus en plus de place dans ce sport (et pour l ensemble des sports Collectifs en salle).

    Anouar Ayad qui parait petit a la télé en le comparant a ses coéquipiers et ses adversaires fait 1m80


    avec cette taille il est peut etre en dessus de la moyenne des joueurs de notre EN de foot

  • Ca fait longtemps que je ne suis plus nos joueurs a l'étranger. Y en a t'il encore? Je pense que oui mais pas comme avant. Vous pouvez faire un récapitulatif de nos joueurs a l'étranger et dans quel clubs ils jouent svp?

  • Ca fait longtemps que je ne suis plus nos joueurs a l'étranger. Y en a t'il encore? Je pense que oui mais pas comme avant. Vous pouvez faire un récapitulatif de nos joueurs a l'étranger et dans quel clubs ils jouent svp?

    Ils sont tous dans le golf a part Mohamed soussi

  • Programme de matchs au Tournoi de Qatar (heure tunisienne) :

    25 décembre à 16H00 : Tunisie – Qatar

    27 décembre à 14H00 : Tunisie – Espagne

    29 décembre à 14H00 : Tunisie – Argentine

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!