[Handball] : Suivi de l'Equipe Nationale 🤾‍♂️

  • Défensivement il ne vaux rien, faut être clair, prendre 10 fois le même but à tout les matchs c’est flagrant. Toutes les équipes qu’on a affrontée on en profiter. Et en attaque il peux rendre service mais rien d’exceptionnelle, il est largement inférieur à Bannour, à Ben Abdallah et même à Hosni. Mais comme on a des super cerveau il sera encore là pour le TQO et toute l’Europe passera sur Maaref

    miskine c'est pas de sa faute ,c'est l'entraîneur qui est un abruti a le faire jouer à ce poste en défense

    Sinon on joue qui au TQO ????

  • Croatie, Portugal France

    Une Croatie en reconstruction ,une France surcoté ,une jeune équipe portugaise il y a moyen de les embêter bien sûr avec. Un vrai entraîneur ,et des joueurs concentrés combien de qualifiés pour notre groupe

    Comme on se satisfait de cette excellent mondial, Saidi sera toujours là.

    Tu parles de la fédé ^^pour moi on aurait eu un grand entraîneur on serait passer et des joueurs plus concentrés ,ce Saidi j'espère qu'il sera lourdé

  • Une Croatie en reconstruction ,une France surcoté ,une jeune équipe portugaise il y a moyen de les embêter bien sûr avec. Un vrai entraîneur ,et des joueurs concentrés combien de qualifiés pour notre groupe

    Tu parles de la fédé ^^pour moi on aurait eu un grand entraîneur on serait passer et des joueurs plus concentrés ,ce Saidi j'espère qu'il sera lourdé

    En temps normal avec nos capacité au maximum j’aurais était optimiste car nos adversaires sont coriaces et haut dessus de nous mais loin de leur meilleur niveau mais que dire de nous dans l’état actuel des chose je n’espère rien de ce TQO car trop de lacunes et de sabordage. Aucune cohésion et rien n’évoluera en 2 mois. Rien n’a évoluée en positif depuis des années c’est pas en 2 mois qu’on va révolutionner quoi que ce soit. Dommage

  • Une Croatie en reconstruction ,une France surcoté ,une jeune équipe portugaise il y a moyen de les embêter bien sûr avec. Un vrai entraîneur ,et des joueurs concentrés combien de qualifiés pour notre groupe

    Tu parles de la fédé ^^pour moi on aurait eu un grand entraîneur on serait passer et des joueurs plus concentrés ,ce Saidi j'espère qu'il sera lourdé

    Il faudrait mettre en place des choses en 1 mois? J' en doute fortement.

    Defensivement,on est pas au niveau.Faut que le coach trouve des solutions générales dans l immédiat.

    On a pas fait un match contre une équipe potable a moins de 25 buts encaissés.C est trop

  • Il faudrait mettre en place des choses en 1 mois? J' en doute fortement.

    Defensivement,on est pas au niveau.Faut que le coach trouve des solutions générales dans l immédiat.

    On a pas fait un match contre une équipe potable a moins de 25 buts encaissés.C est trop

    Pas 25 mais 30 buts minimum encaissé par match.

  • Il faudrait mettre en place des choses en 1 mois? J' en doute fortement.

    Defensivement,on est pas au niveau.Faut que le coach trouve des solutions générales dans l immédiat.

    On a pas fait un match contre une équipe potable a moins de 25 buts encaissés.C est trop

    Changer l'entraîneur dans un premier temps

  • Darmoul finis 5 ème scorer du tournoi avec 40 buts sur 49 tirs et 81,6% de réussite

    Et rzig 9eme 37 buts sur 47 tirs 78,7% de réussite et 13/15 au 7m

    Et le premier est le qatari frankis 58 sur 96 tirs et 60,4% de réussite


    Darmoul et rzig sont les deux meilleures tunisiens du tournoi il faut bâtir autour d'eux

  • Darmoul finis 5 ème scorer du tournoi avec 40 buts sur 49 tirs et 81,6% de réussite

    Et rzig 9eme 37 buts sur 47 tirs 78,7% de réussite et 13/15 au 7m

    Et le premier est le qatari frankis 58 sur 96 tirs et 60,4% de réussite


    Darmoul et rzig sont les deux meilleures tunisiens du tournoi il faut bâtir autour d'eux

    Ah non Rzig s'il est là c'est grace au piston en plus il n'a pas le gabarit d'un joueur de haut niveau. Majdoub passe largement devant lui.

  • Darmoul finis 5 ème scorer du tournoi avec 40 buts sur 49 tirs et 81,6% de réussite

    Et rzig 9eme 37 buts sur 47 tirs 78,7% de réussite et 13/15 au 7m

    Et le premier est le qatari frankis 58 sur 96 tirs et 60,4% de réussite


    Darmoul et rzig sont les deux meilleures tunisiens du tournoi il faut bâtir autour d'eux


    faut relativiser ce classement et ces statistiques

  • Ah non Rzig s'il est là c'est grace au piston en plus il n'a pas le gabarit d'un joueur de haut niveau. Majdoub passe largement devant lui.

    Qu'est ce que tu racontes tu me deçois rzig est lagrément au dessus de cette chèvre de madjoub et de quel piston tu me parles bref moi

    Je juge sur le terrain et rzig fait partie des joueurs avec qui on doit construite le futur même le jeune toumi ma plus sobre et efficace sur le peu de tir qu'il a eu

    faut relativiser ce classement et ces statistiques

    On prend ce qu'il y a comme bonnes petites nouvelles enfin darmoul je suis fan il doit absolument aller en Europe il a tout pour réussir un cerveau qui marche ,un très bon tir ,il c'est mener le jeu etc......vraiment il doit pas moisir en Tunisie

  • Qu'est ce que tu racontes tu me deçois rzig est lagrément au dessus de cette chèvre de madjoub et de quel piston tu me parles bref moi

    Je juge sur le terrain et rzig fait partie des joueurs avec qui on doit construite le futur même le jeune toumi ma plus sobre et efficace sur le peu de tir qu'il a eu

    On prend ce qu'il y a comme bonnes petites nouvelles enfin darmoul je suis fan il doit absolument aller en Europe il a tout pour réussir un cerveau qui marche ,un très bon tir ,il c'est mener le jeu etc......vraiment il doit pas moisir en Tunisie

    C'est de l'humour tounsikef, je parodie quelqu'un

  • C'est de l'humour tounsikef, je parodie quelqu'un

    Sur le coup j’ai pensé que tu étais sérieux. Oufff, tu imiter juste l’autre farfelue.


    Rzig je ne le connaissais pas plus que ça et il m’a agréablement surpris sobre , efficace et sans tracas face à n’importe quelle gardiens.


    Tout le contraire de Majdoub qui ne m’a absolument rien inspirée, une horreur. Dommage que le Toumi de ce poste s’est perdu car la doublette aurais était pas mal.


    Et sur l’autre aile Toumi a bien assurée offensivement en étant très inspirée et décisif, il doit juste progresser défensivement car limitée tactiquement mais il m’a largement faire oublier notre star intergalactique j’ai nommée Boughammi.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!