[Handball] : Suivi de l'Equipe Nationale 🤾‍♂️

  • j'ai pas vu toute l’émission mais seulement ce passage


    déjà faut faire attention quand on donne des stats, faut relativiser certaines et expliquer d'autres.

    quand il explique avant/apres n'est pas seulement a la défense mais aussi le jeu lui même est devenu plus rapide

    les grandes nations encaissent plus que 30 buts et c'est pas un probleme, faut juste marquer plus que l'adversaire et gagner le match

    le hand comme le basket, il y a des matchs d'attaque et des matchs de défense faut être présent dans les 2 situations


    encore une fois la FTHB lâche Saidi sur le cas Boughanmi

    Saidi voulait Boughanmi et c'etait un NON de la part de 2 membres de la fédérations dont le président, le probleme n'a aucune relation avec les déclarations du joueur et il date de 2017. Gerona n'a pas cédé a la pression et l'a convoqué pour le mondial 2019 et la can 2020.

    L'argument des problèmes défensifs de Boughanmi sont un peu tirés par les cheveux surtout que Toumi a défendu au poste 3 (face a la pologne 2 fois 2m en 1ere mt, face au Bresil 1 fois 2m en 1ere mt)

    Bien sur Toumi merite sa place et a fait un mondial plus qu'honorable comparé a d'autres qui ont plus d'experience


    l'egypte a disputé le mondial avec 3 ailiers gauche, 2 de ahly et 1 de zamalek, les 2 clubs veulent boughanmi mais ils arrivent pas a s'aligner sur l'offre de l'est.


    je croyais en Sami Saidi comme sélectionneur et je crois encore mais faut qu'il retrouve des habitudes et qu'il soit fidèle a ses principes, il doit gerer son groupe comme il avait l'habitude de la faire avec l'etoile

  • Sami Saidi le sélectionneur s'explique sur le cas Boughanmi


    Juste écouter les premières seconde car le cas Boughammi je m’en fou.


    Donc pour lui on ne passe pas au second tour à cause de la malchance car la balle de ben Abdallah n’est pas rentrée ou la situation mal gérée de Sanai, comme si c’était tout. Et là défense ? Et ses choix de joueurs avec des joueurs non utilisé et des joueurs en méforme totale comme Soussi, Magaiez et Hadj Khaled.


    C’est un blablateur qui n’apportera rien ils a fait du bon boulot et se trouve des excuses, alors que sa gestion du groupe a était catastrophique, et il oublie que c’est lui l’entraîneur si aurais fait sont job il aurais remarquer que Sanai aurais dû sortir dans les moments clés.

  • Moi ce qui me tue c'est qu'il y en a eu à la pelle des joueurs non sélectionnés alors qu'ils le méritaient mais là un plateau entier est présent pour défendre Boughanmi, une immense machine médiatique.

    Autant dire que les joueurs ne partent pas avec les mêmes chances et faut s'estimer heureux d'être sélectionné quand on joue à Sakiet Ezzit

  • Moi ce qui me tue c'est qu'il y en a eu à la pelle des joueurs non sélectionnés alors qu'ils le méritaient mais là un plateau entier est présent pour défendre Boughanmi, une immense machine médiatique.

    Autant dire que les joueurs ne partent pas avec les mêmes chances et faut s'estimer heureux d'être sélectionné quand on joue à Sakiet Ezzit

    sakiet zit n'est pas un petit club


    son budget depasse celui de l'etoile et du ca cumulé

  • sakiet zit n'est pas un petit club


    son budget depasse celui de l'etoile et du ca cumulé

    Il n'a pas le passé et la grandeur de ces clubs ni leur public et surtout la machine médiatique.

    Le public de Sakiet Ezzit n'est pas celui du CSS.

    Même Teboulba à un moment son budget dépassait celui de l'Etoile.

  • Pas du tout convaincu par ses explications.

    Si c’est pour mettre une trentaine de buts et en prendre plus aucun intérêt.

    Il raconte de la merde avec ces explications abracadabrantes ,c'est incroyable , sanai fait deux fois la même erreur et c'est la faute a pas de chance ,maaref ne c'est pas défendre on est tous unanime a le voir ,mais c'est la faute a pas de chance ,sa gestion des match a été catastrophiques ,sa change pas de zouabi , bref qu'il pose sa démission ou que la fédé le vire mais bon je crois qu'on va se le taper pour le TQO :(jai eu une petite lueur d'espoir quand AZERTY au début a dit qu'il tenait la route très vite balayé par le premier match contre la Pologne bref circulez rien a voir

  • Saidi qui glorifie sont parcours sur la chaîne Janoubia. C’est un rigolos en vrai.


    Il n’a rien à se reprocher et nous dit que la finale de ce championnat du monde était pleine de fautes technique sinon le score aurais dépassée les 30 buts. C’est comme ça qu’il justifie sa défense trouer.

  • J’ai était surpris du très faible temps de jeux de Mohammed Soussi durant ce mondial.


    C’est un joueur d’expérience qui a du vécu même s’il a très fortement régresser, j’attendais donc pas grand chose, mais c’était encore pire qu’imaginé, le peux qu’on la vue il était complément hors sujet et sur la fin de la compétition même pas dans les 16 incroyables.


    J’étais donc curieux de voir ce que ça donnée en club et j’ai donc décider de suivre sont match de ce soir.. un vrai calvaire faut dire qu’il est dans le dernier club de proligue et qu’il l’on choisi pour être la tête du projet maintien, et bien mskenin ils sont dernier sans même une victoire. Ils ont un point au compteur. Un pauvre match nul. Et ce soir il jouer Dunkerque, il mener tout le match et à 2 min de la fin alors qu’il était à égalité sont club attaque il fait la monter de la balle et la perd d’une façon incroyable, Dunkerque récupère la balle reprend l’avantage, un vrai loosers. Tir ratée, tentatives désespéré, perte de balles etc... et sont collègues chouireff toujours aussi limitée dans ses prises de balles, et il est encore plus lourd qu’avant, faut pas l’attendre comme un sauveur pour La Défense.

  • J’ai était surpris du très faible temps de jeux de Mohammed Soussi durant ce mondial.


    C’est un joueur d’expérience qui a du vécu même s’il a très fortement régresser, j’attendais donc pas grand chose, mais c’était encore pire qu’imaginé, le peux qu’on la vue il était complément hors sujet et sur la fin de la compétition même pas dans les 16 incroyables.


    J’étais donc curieux de voir ce que ça donnée en club et j’ai donc décider de suivre sont match de ce soir.. un vrai calvaire faut dire qu’il est dans le dernier club de proligue et qu’il l’on choisi pour être la tête du projet maintien, et bien mskenin ils sont dernier sans même une victoire. Ils ont un point au compteur. Un pauvre match nul. Et ce soir il jouer Dunkerque, il mener tout le match et à 2 min de la fin alors qu’il était à égalité sont club attaque il fait la monter de la balle et la perd d’une façon incroyable, Dunkerque récupère la balle reprend l’avantage, un vrai loosers. Tir ratée, tentatives désespéré, perte de balles etc... et sont collègues chouireff toujours aussi limitée dans ses prises de balles, et il est encore plus lourd qu’avant, faut pas l’attendre comme un sauveur pour La Défense.

    Pas étonnant que Montpellier la lâcher ,moi aussi j'étais étonné de son rendement très faible au mondial

    Quand a notre chèvre d'entraîneur vraiment il est ridicule ,je suppose qu'on aura ce minable jusqu'à la prochaine Can 🥺

  • Darmoul contacts avancés avec le MAHB.


    Des contacts avec un 2 allemznds et un club polonais.

    Darmoul est excellent ça n’est pas étonnant. S’il arrive à progresser dans le jeu collectif pour faire jouer l’équipe il peux être un top player

  • J'aimerai bien que Darmoul parte au Flensburg ou Rhein-Neckar Lowen, ces deux équipes sont connus pour pratiquer un handball technique et rapide. Un style de jeu qui sied parfaitement avec celui de Darmoul.

  • Darmoul contacts avancés avec le MAHB.


    Des contacts avec un 2 allemznds et un club polonais.

    Inchallah sa se concrétise ,je suis pas étonné c'est un joueur aux qualités technique incroyable et en plus il a cette capacité à réfléchir plus vite que beaucoup de tunisiens dans l'EN

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!