[Handball] : Suivi de l'Equipe Nationale 🤾‍♂️

  • Pour info il a longtemps fait de la lutte et son père voulait qu'il arrête le hand pour se consacrer à la lutte, ça peut expliquer sa vélocité.

  • Pendant une époque on avait 3 bon arrière droit ,Syoud ,bousnina, marwen belhaj .les arrière gauche a l'époque de hmam yavais des très bon aussi , je m'en souviens de Nouredine dahman très bon mais très peu utiliser en équipe national

  • Pendant une époque on avait 3 bon arrière droit ,Syoud ,bousnina, marwen belhaj .les arrière gauche a l'époque de hmam yavais des très bon aussi , je m'en souviens de Nouredine dahman très bon mais très peu utiliser en équipe national

    Dahmen un bon Ar Dorit mais y avait de la concurrence


    Avant il y avait Mahmoud Mourali un vrai artiste mais l'EN ne l’intéressait pas, Said Ayari a tout essayé avec lui mais rien

  • j'ai pas de noms juste une info que j'ai eu


    d'autres clubs français sont intéressés aussi comme Nimes

    Bien sur y a aussi des clubs du Qatar et des emirats

    X(toujours à l'affût qu'ils aillent prendre boughanmi ,sanai ou bannour et qu'il laisse tranquille darmoul

    Dahmen un bon Ar Dorit mais y avait de la concurrence


    Avant il y avait Mahmoud Mourali un vrai artiste mais l'EN ne l’intéressait pas, Said Ayari a tout essayé avec lui mais rien

    :|bizarre sa l'intéressait pas l'équipe nationale il aurait pu avoir une vue international y a t il une raison particulière

  • Pendant une époque on avait 3 bon arrière droit ,Syoud ,bousnina, marwen belhaj .les arrière gauche a l'époque de hmam yavais des très bon aussi , je m'en souviens de Nouredine dahman très bon mais très peu utiliser en équipe national

    a ce poste il était plutôt limité malgré son gabarit , il avait pas de tir puissant comparé au bras dévastateur de sioud

  • C était un bon defenseur et bon.contre attaquant.

    En attaque placé, il était limite par rapport aux autres arrières

    En défense il était bon mais en attaque place pas terrible bousnina et sioud lui ont sont largement supérieures .

    Sioud quel bras un truc de fou :|il pouvait te mettre des patates de 10 a 12 mètres j'étais fan du joueur ,grand regret qu'il est pas fait le mondial 2005 ,sa carrière n'a pas ete a la hauteur de son talent a cause des blessures X(

  • En défense il était bon mais en attaque place pas terrible bousnina et sioud lui ont sont largement supérieures .

    Sioud quel bras un truc de fou :|il pouvait te mettre des patates de 10 a 12 mètres j'étais fan du joueur ,grand regret qu'il est pas fait le mondial 2005 ,sa carrière n'a pas ete a la hauteur de son talent a cause des blessures X(

    Il a une belle carrière en club Sioud.

    En Espagne ( Pampelune si je me trompe pas) et Montpellier, il a joué avec des équipes qui dominaient leur championnat et performantes en ligue des champions (1ere Ligue des champions de Montpellier de leur histoire avec Sioud).

    En 2005, s il était là, est ce que Hmam aurait fait ce mondial ?Bousnina?

    Ça a permis à des joueurs de prendre leur responsabilité

  • Il a une belle carrière en club Sioud.

    En Espagne ( Pampelune si je me trompe pas) et Montpellier, il a joué avec des équipes qui dominaient leur championnat et performantes en ligue des champions (1ere Ligue des champions de Montpellier de leur histoire avec Sioud).

    En 2005, s il était là, est ce que Hmam aurait fait ce mondial ?Bousnina?

    Ça a permis à des joueurs de prendre leur responsabilité


    Ciudad Real

  • Il a une belle carrière en club Sioud.

    En Espagne ( Pampelune si je me trompe pas) et Montpellier, il a joué avec des équipes qui dominaient leur championnat et performantes en ligue des champions (1ere Ligue des champions de Montpellier de leur histoire avec Sioud).

    En 2005, s il était là, est ce que Hmam aurait fait ce mondial ?Bousnina?

    Ça a permis à des joueurs de prendre leur responsabilité

    Bah disons qu'on aurait eu une belle doublette bousnina sioud qui nous aurait bien aide

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!