[Handball] : Suivi de l'Equipe Nationale 🤾‍♂️

  • il suffit de suivre le championnat allemand pour connaitre mibden

    des internationaux y ont joué et jouent encore

    Je m’adressais à Tounsikef qui disait que je n’étais pas content alors qu’il n’a lu que la moitié de ce que je disais.


    Perso je ne les connaissais pas, et qui suit les match de Minden à part leur supporteur. Les grands club sont connue tel que Magdeburg, Kiel, Rhein Neckar, Fuchte etc... mais Minden c’est très bas de tableau.


    Après je ne critique pas sont choix, j’en suis juste déçu il pouvais viser mieux, c’est le seul sport où on a un passer de joueurs dans des grands clubs. Et Minden n’en est pas un, par contre ce qui est sur c’est que ce joueur et le meilleur tunisien et de loin. Après j’ai vue qu’il n’a signée que pour 2 ans on verra s’il a fait le bon choix

  • D'autres clubs le voulaient, le fait de choisir Minden montre qu'il a bien réfléchit et il pense a sa carrière


    Il a fait le choix de jouer et c'est pas bete

    Exactement, c’est un très bon choix. Il jouera énormément et c’est ça le plus important. Il suffit d’une seule bonne saison et il pourra viser le pallier au dessus.


    En tout cas, les allemands en bons connaisseur, connaissent Darmoul

  • Je m’adressais à Tounsikef qui disait que je n’étais pas content alors qu’il n’a lu que la moitié de ce que je disais.


    Perso je ne les connaissais pas, et qui suit les match de Minden à part leur supporteur. Les grands club sont connue tel que Magdeburg, Kiel, Rhein Neckar, Fuchte etc... mais Minden c’est très bas de tableau.


    Après je ne critique pas sont choix, j’en suis juste déçu il pouvais viser mieux, c’est le seul sport où on a un passer de joueurs dans des grands clubs. Et Minden n’en est pas un, par contre ce qui est sur c’est que ce joueur et le meilleur tunisien et de loin. Après j’ai vue qu’il n’a signée que pour 2 ans on verra s’il a fait le bon choix

    L'essentiel est qu'il est quitte la harissa League il aura du temps de jeu ,si il est si bon que sa t'inquiète ils viendront à lui ,on le verra dans le haut du tableau

  • La liste des convoqués:


    Les gardiens de but: Marwen Soussi (Club Africain), Youssef Zayen (ES Sahel), Mehdi Harbaoui (Sélestat – France)

    Demi-centres: Ala Mustapha (Club Africain), Mohamed Amine Darmoul (Minden – Allemagne) et Wael Mzoughi (Al Rayyan – Qatar).

    Ailiers Gauches: Oussama Boughanmi (ES Tunis), Ghassen Toumi (ES Tunis), Rami Souid (ES Sahel),

    Arrières Gauches: Oussama Jaziri (Al Ahly – Egypte), Rami Fekih (Wakrah – Qatar), Youssef Maaref (ES Tunis), Hamza Kablouti (Afturelding – Islande)

    Arrières Droits: Amine Bannour(Dinamo Bucarest), Achref Margheli (ES Tunis), Noureddine Maoua (ES Sahel).

    Ailiers Droits: Issam Rzig (ES Sahel), Mohamed Ali Bhar (Club Africain), Tarek Jallouz (ES Tunis).

    Pivots: Jihed Jaballa (ES Sahel), Ghazi Ben Ghali (ES Sahel), Islem Jebali (AS Hammamet).

  • C'est qui l'entraîneur des aigles ??

  • ultra léger comme effectif

  • Le volley est passé par la meme situation pour revenir apres plus fort


    Cette generation aura le role de tenir un peu le navire


    le bureau est occupé a faire la guerre, le handball c'est le dernier de ses preoccupations

  • Le volley est passé par la meme situation pour revenir apres plus fort


    Cette generation aura le role de tenir un peu le navire


    le bureau est occupé a faire la guerre, le handball c'est le dernier de ses preoccupations

    Au volley l'Égypte a gagné 5 Can de suite ils ont régné de 2005 a 2015 avant qu'on se réveille :/

    Du coup sa risque d'être la même chose au hand :/ils ont gagné la dernière Can en 2020 on est mal barrés va falloir être patient :D:D

    2022-2024-2026-2028 faut espéré un réveil en 2030:|

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!