[Handball] : Suivi de l'Equipe Nationale 🤾‍♂️

  • Très gros match du gardien, bon match de darmoul,boughamni et Maaref.

    Défensivement,tjs aussi faible.Encaisser 28 buts avec un gardien en chaleur,c est criminel.

    C est sur watanya 2 je crois

  • La 2 ème mi temps actuelle est digne d une équipe amateure.

    Pas de solutions offensives, défense sans agressivité.

    Rarement vu un temps mort qui abaisse encore plus le niveau de jeu d une équipe.

    Sans coach,cette équipe va se foutre la honte à chaque compétition

  • Premier match que je regarde de ce tournoi est c’est encore plus faible que ce que j’imaginais.


    Y’a pas de coach. Et on traine encore dés starlette de merde à la Bhougammi y’a rien à attendre.


    De toute façon l’Égypte la déjà gagnée la Can depuis très longtemps. Une finale serais déjà un très bon résultat même en Afrique vu le niveau actuelle.


    Sinon Saidi est indéboulonnable malgré sont travail médiocre ça doit encore être du pistons. Il est bon qu’à blablater

  • Bhougammi j’en peux plus de ce joueur il est médiocre et tout le temps la.


    Bannour ça fait 50 ans qu’il tire les pénalty comme un bourrin et on l’envoie encore à l’échec.


    +9 pour une très faible Suisses sans Andy Schmidt et d’autre qui nous éclate à la maison alors qu’on leur mettais la fessée chez eux y’a quelque année.


    C’est carrément criminel une telle régression

  • J'ai vue le résultat 10-9 a la mi-temps on perd la 2 ème 18-12 8|bon tout est dis

    Oui Real foot hand du piston. Beaucoup de piston je vois pas comment deux grosses chèvres comme MK et SS dirige une équipe nationale ;(

  • La Tunisie a remporté le "trophée" de ce Tournoi malgré la défaite face à la Suisse.


    Résultats des matchs :

    1ère journée:

    Monténégro 35 – 30 Suisse

    Tunisie 28 – 27 Cap Vert

    2ème journée:

    Suisse 22 – 24 Cap Vert

    Tunisie 30 – 28 Monténégro

    3ème journée:

    Monténégro 30 – 29 Cap Vert

    Tunisie 22 – 28 Suisse


    Classement :

    1-Tunisie 4

    2- Monténégro 4

    3- Cap Vert 2

    4- Suisse 2

  • Sur la 2eme mi tps, c est mérité.

    La Tunisie a été mené sur les 20 dernières minutes.

    Dommage, ça aurait été un mini exploit

    On déjoue jamais les pronostics qu’on on est outsiders, on perd quand on doit perdre et on perd quand on doit gagner.


    Aujourd’hui le match leur tendait les bras face à une équipe ultra favorite face à eux elle n’en on pas voulue tans pis pour elles

  • On déjoue jamais les pronostics qu’on on est outsiders, on perd quand on doit perdre et on perd quand on doit gagner.


    Aujourd’hui le match leur tendait les bras face à une équipe ultra favorite face à eux elle n’en on pas voulue tans pis pour elles

    malheureusement on a un grave problème psychologique on a pas le dépassement de soit ,on arrive pas a se transcender , on est des couilles molles que se soit les footballeurs volleyeurs handballeurs etc....,on a cru un moment que les handballeurs avait dépassé ce seuil critique finalement cacahuètes c'est autant des chèvres que les autres

  • malheureusement on a un grave problème psychologique on a pas le dépassement de soit ,on arrive pas a se transcender , on est des couilles molles que se soit les footballeurs volleyeurs handballeurs etc....,on a cru un moment que les handballeurs avait dépassé ce seuil critique finalement cacahuètes c'est autant des chèvres que les autres

    Psychologiquement, quand tu es proche d un exploit, il faut avoir un certain niveau qualitatif .

    Le premier problème actuel c est la valeur de nos joueurs/joueuses.

    Si on prend les handballeurs actuels, malgré le potentiel, cbien ont fait une bonne carrière en Europe ? On les voit juste trop beau mais ce sont juste des joueurs capable de coups d éclat, incapable de te sortir des master class au niveau international.C est la réalité

  • Sisi pas de dignité. Tu te laisse tenter après la belle prestation face à la Coreé et tu est dégoûtée face à une équipe du Congo qui fait peine

    Explosée par l équipe qu elles ont battues a la CAN par 5 buts d écart au moins.

    Incompréhensible après avoir fait un bon match contre les coréennes

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!