[Handball] : Suivi de l'Equipe Nationale 🤾‍♂️

  • L'Algérie bat la Guinée 27-26 dans le match de classement pour la 5eme place et assure sa qualification pour le prochain mondial

  • C est quoi le 7 de départ ? Turn-over?

    La 4eme place est plus avantageuse pr la CDM

    Avec le niveau actuel et la Brêle sur le banc y’a pas grand chose à espéré dans quel poules que ce soit malheureusement sinon perdre aujourd’hui est avantageux

  • Avec le niveau actuel et la Brêle sur le banc y’a pas grand chose à espéré dans quel poules que ce soit malheureusement sinon perdre aujourd’hui est avantageux

    Le changement de sélectionneur et des choix forts sont indispensables pr pas être humilié a la CDM.

    Entre la précipitation,le manque de talent et l absence de solutions tactique,c est un chef d oeuvre la 2eme mi tps

  • Une génération dirigée part des incompétents, un entraîneur digne du district .


    Une défense a la ramasse et l attaque à part les exploits individuels c’est le néant , sa fait longtemps que je suis plus là sélection de handball et je comprend pour quoi il nous font plus vibrer.

    Un entraîneur Tunisie que sa sois dans le foot ou handball ou n’importe quel sport c’est digne de district et pas plus et on le voie avec les résultats .

  • Le changement de sélectionneur et des choix forts sont indispensables pr pas être humilié a la CDM.

    Entre la précipitation,le manque de talent et l absence de solutions tactique,c est un chef d oeuvre la 2eme mi tps

    Saidi nous a fait perdre contre la Serbie, deux fois contre l’Égypte en une poignée de jour, on gagnée d’un but à la mi-temps face au NIGERIA et même la RDC nous a amenée au prolongation avec des retraiter français et une baleine en pivot qui nous a massacré autant finir en beauté et laisser la petite équipe du Maroc nous battre. Comme ça Saidi restera sur une humiliation et c’est tous ce qu’il mérite à moins qu’on en a pas fini avec lui ils sont capable de nous le laisser pour le mondial mdr

  • Une génération dirigée part des incompétents, un entraîneur digne du district .


    Une défense a la ramasse et l attaque à part les exploits individuels c’est le néant , sa fait longtemps que je suis plus là sélection de handball et je comprend pour quoi il nous font plus vibrer.

    Un entraîneur Tunisie que sa sois dans le foot ou handball ou n’importe quel sport c’est digne de district et pas plus et on le voie avec les résultats .

    Ils sont catastrophique catastrophique, cette chèvre nous a usée Darmoul à outrance il lui a sauvée la mise plus d’une fois

  • Tout benef en soi, on finit 4ème et on jouera Belgique et Bahrein et ça fait une défaite de plus pour Saidi qui forcera son départ. Pour moi c'était l'objectif après la défaite contre l'Egypte.

    Les marocains fêtent ça comme une coupe du monde, ils se projettent pas sur le futur je trouve ça marrant ^^

  • Tout benef en soi, on finit 4ème et on jouera Belgique et Bahrein et ça fait une défaite de plus pour Saidi qui forcera son départ. Pour moi c'était l'objectif après la défaite contre l'Egypte.

    Les marocains fêtent ça comme une coupe du monde, ils se projettent pas sur le futur je trouve ça marrant ^^

    Pour ensuite jouer la Croatie et l'Égypte dans le tour principal donc ça revient à la même chose si un calcul pour rien.

  • Ils ont voulu perdre, j'ai vu des joueurs qui arrivent face au goal et font des passes en arrière.


    En tout cas c'était le dernier match de Saidi bon débarras.

  • Pourquoi tu t'énerve ? On voulait tous le perdre ce match au fond ^^

    le perdre uniquement pour avoir une meilleure poule c’est vrai mais sans changement ce sera du pareille au même, on jouera le Bahreïn en match d’ouverture si pas de nouvelle base croit moi ils nous mangeront tout crut.

    Ils ont voulu perdre, j'ai vu des joueurs qui arrivent face au goal et font des passes en arrière.


    En tout cas c'était le dernier match de Saidi bon débarras.

    Allahu 3alem ils sont capable de le garder.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!