[Handball] : Suivi de l'Equipe Nationale 🤾‍♂️

  • le perdre uniquement pour avoir une meilleure poule c’est vrai mais sans changement ce sera du pareille au même, on jouera le Bahreïn en match d’ouverture si pas de nouvelle base croit moi ils nous mangeront tout crut.

    Allahu 3alem ils sont capable de le garder.

    Non c'est sûr et cela avant la CAN

  • le perdre uniquement pour avoir une meilleure poule c’est vrai mais sans changement ce sera du pareille au même, on jouera le Bahreïn en match d’ouverture si pas de nouvelle base croit moi ils nous mangeront tout crut.

    Allahu 3alem ils sont capable de le garder.

    Ils resteront avec le même staff et mêmes joueurs tu pense ? Je sais pas comment est dirigée la fédé de hand, c'est comme le foot ?

  • Ils resteront avec le même staff et mêmes joueurs tu pense ? Je sais pas comment est dirigée la fédé de hand, c'est comme le foot ?

    C est mort,il dégage. bon débarras,son passage aurait juste confirmer la limite des entraîneurs locaux pr gérer ce type de groupe de joueurs et tactiquement,c est vraiment faible

  • Je ne sais pas si on va se relever rapidement, car je ne fais aucunement confiance à nos responsables (irresponsables) qui dirigent notre Hand et notre sport en général.

    Espérons que ce n'est qu'un simple accident 🤔

  • Non c'est sûr et cela avant la CAN

    Al hamdoulilah

    Ils resteront avec le même staff et mêmes joueurs tu pense ? Je sais pas comment est dirigée la fédé de hand, c'est comme le foot ?

    La fédération en place n’a que quelques mois à voir ce que ça vaut ce qui est sur c’est que ça fait depuis bien avant notre dernière Can que c’est le bordel total.


    Pour ce qui est des joueurs nous en avons beaucoup mais aucun ne sort du lot comme par le passée sauf Darmoul sur qui on doit baser notre jeux.


    Ça fait 5 ans on tourne sur des joueurs semi pro semi clochard alcoolique à chaque rassemblement avec l’en alors que dans leur club ils filent droit.


    On a moins de talent individuel et encore moins de discipline ce qui n’était pas notre fort mais au moins avant ils faisait rêver.


    L’Égypte ou la France n’ont pas ses problèmes apparemment quand on voit la durée de carrière de leur meilleurs joueurs et leur régularité a être utile on a plus ça nous

  • Comme dans le foot , on se tire des balle dans le pied , pour quoi mais pour quoi il y a que dans nos pays la corruption, on est des musulman pourtant , on connaît tous la responsabilité en islam ( si t’es pas capable tu laisse ) .

    Aucun mais aucun entraîneur local dans le foot , hand ect n’est capable tous des incompétents c’est tous .

    Il faut dès vraie coach avec une vraie expérience et une sciences dans sont sport pas un charlatan qui veut juste prendre de l’argent et économiser pour c’est dirigeant et se remplir les poche .

    C’est comme le foot c’est bon il y en assez , je ne regarde plus comme avant , j’ai plus cette amour pour sa . Je préfère regarder mille fois la ligue 1 françaises que notre sélection .

    Beaucoup sont comme moi on s’en taper maintenant . et certain vont le payer devant Dieu pour leur corruption et trahir un peuple comme .

  • On touche le fond là.

    Espérons que ce soit un mal pour un bien pour faire le ménage et repartir sur des bonnes bases.

    Mais quel espérons , au foot c’est pire on mets des coach les plus inconnu au monde et avec le palmarès le plus catastrophique possible . il sont tuer le football Tunisie et le handball . On espère plus et sa depuis longtemps, fait un sondage et tu verra que 80% ne regarde plus la sélection que sa soit dans le foot au hand . C’est fini depuis des années , la corruption, le vole à prit le dessus et sa c’est foutu .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!