[Handball] : Suivi de l'Equipe Nationale 🤾‍♂️

  • A minima,il manque un arrière confirmé et un pivot de qualité ( Jaballah pourrait suffire) sans compter Darmoul,pour faire bonne figuration au mondial

    Bonne revue d effectifs mais il y a un déficit de talent et surtout un vrai manque sur le plan physique.A côté des européens et des Egyptiens, on dirait une equipe de u 20.

    Seul un collectif bien huilé,une équipe soudée peut faire des résultats sur le temps

  • A minima,il manque un arrière confirmé et un pivot de qualité ( Jaballah pourrait suffire) sans compter Darmoul,pour faire bonne figuration au mondial

    Bonne revue d effectifs mais il y a un déficit de talent et surtout un vrai manque sur le plan physique.A côté des européens et des Egyptiens, on dirait une equipe de u 20.

    Seul un collectif bien huilé,une équipe soudée peut faire des résultats sur le temps

    Quand tu vois Yaya a la Can 2018 c'était un sloughi mais il avait déjà quelque chose et tu le vois aujourdui a vesperem physiquement le jour et la nuit

  • Quand tu vois Yaya a la Can 2018 c'était un sloughi mais il avait déjà quelque chose et tu le vois aujourdui a vesperem physiquement le jour et la nuit

    la définition du professionnalisme.

    Bannour qui aurait bossé,a peine la moitié en equivalence avec Yahya, serait devenu une machine de guerre.

    Pas les mêmes objectifs

  • la définition du professionnalisme.

    Bannour qui aurait bossé,a peine la moitié en equivalence avec Yahya, serait devenu une machine de guerre.

    Pas les mêmes objectifs

    On a ce qu'il faut en Tunisie pour progresser, on ne peut pas tout mettre sur le dos des joueurs, les préparateurs physiques des clubs de Hand du championnat tunisien n'ont aucune connaissance du haut niveau de préparation physique et musculaire et j'ai pu comparer leur programme avec celui de quelques clubs Français. En exemple j'ai assisté aux séances d'entrainement de Chambéry handball, 3 fois par semaine ils font des séances de renforcement musculaire de plus d'une heure. Je n'ai pas vu ça au club africain et ni à l'Esperance. Un autre détail aussi frappant, les mecs faisaient du squat à 150/170 KG et du développé couché à 90 KG, c'est pour ça qu'en terme de puissance, on ne tient pas contre les équipes européennes, tout est dans la préparation physique.

  • la définition du professionnalisme.

    Bannour qui aurait bossé,a peine la moitié en equivalence avec Yahya, serait devenu une machine de guerre.

    Pas les mêmes objectifs

    Tu as cité le bonne exemple ,bannour serait une machine a but ,mais malheureusement au lieu de sa il a un corps de lâche et un QI de poulpe

  • Tu as cité le bonne exemple ,bannour serait une machine a but ,mais malheureusement au lieu de sa il a un corps de lâche et un QI de poulpe

    Le mec fait 1m97 et 90 kg, si ça c'est un corps de lâche, on est quoi nous?

  • Le mec fait 1m97 et 90 kg, si ça c'est un corps de lâche, on est quoi nous?

    Il fait pas 90 kilos s il mesure 1m97.

    Le mec a du bide. Sans bide,j ai un IMC a 25.

    Après,c est comparatif aux autre arrières ,pas au caissier du coin.

    L évolution physique de certains egyptiens est a des années lumières de la génération Bannour,boughamni et co

  • Il fait pas 90 kilos s il mesure 1m97.

    Le mec a du bide. Sans bide,j ai un IMC a 25.

    Après,c est comparatif aux autre arrières ,pas au caissier du coin.

    L évolution physique de certains egyptiens est a des années lumières de la génération Bannour,boughamni et co

    Je me suis référé à internet pour la taille et le poids, je sais bien qu'on le compare pas à l'épicier du coin, mais corps de lâche... faut rester mesuré.

  • Je me suis référé à internet pour la taille et le poids, je sais bien qu'on le compare pas à l'épicier du coin, mais corps de lâche... faut rester mesuré.

    Ta vue le bide qu'il a sérieux Walid quand même son visage est boursouflé pour un sportif il a un corps de lache ,lui c'est un pure gâchis

  • Je me suis référé à internet pour la taille et le poids, je sais bien qu'on le compare pas à l'épicier du coin, mais corps de lâche... faut rester mesuré.

    Sûrement quand il était plus jeune pour le poids alors.

    Sincèrement, aujourd'hui,s il mesure 1m97,il pese plus de 100 kilos a 99,9%.

  • Il est où Sami Saidi cette chèvre bonne a rien payer à rien foutre pendant des années, juste bon à justifier sont bilan avec des chiffre erronée.


    Un vrai entraîneur à fait mieux que lui avec 5 min d’entraînement et sans le meilleur élément de l’en qu’est Darmoul.


    Du coup les ambitions pour janvier sont à la hausse et la troisième place à la Can nous a rendu service on peux finir 2eme à conditions de ne pas sous estimer le Bahreïn en ouverture

  • Il est où Sami Saidi cette chèvre bonne a rien payer à rien foutre pendant des années, juste bon à justifier sont bilan avec des chiffre erronée.


    Un vrai entraîneur à fait mieux que lui avec 5 min d’entraînement et sans le meilleur élément de l’en qu’est Darmoul.


    Du coup les ambitions pour janvier sont à la hausse et la troisième place à la Can nous a rendu service on peux finir 2eme à conditions de ne pas sous estimer le Bahreïn en ouverture

    Calme toi ,ne brûlons pas les étapes ,le barhein est très coriace nous a cause de Saidi on est convalescent depuis des années

  • Ta vue le bide qu'il a sérieux Walid quand même son visage est boursouflé pour un sportif il a un corps de lache ,lui c'est un pure gâchis

    J'ai mal compris le sens du "corps de lâche" pour moi l'expression désigne un corps de faible, c'est pour ça que j'ai réagit. Désolé du dérangement lol.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!