[Handball] : Suivi de l'Equipe Nationale 🤾‍♂️

  • Vu que c'est Cazal maintenant c'est de la faute des joueurs plus de l'entraîneur?

    Soit sérieux que veux que tu fasses quand notre meilleur espoir darmoul dans le monde Time a trois occasion de creuser l'écart il se chié dessus ,que veux tu qu'il fasse quand jbali fait un passage en force débile

    On craque encore dans le money Time on fait une meilleur 2 ème mi-temps deffenssivement et les gardiens on fait le taf mais offenssivement on est trop limité nos deux arrières ben Abdallah et maarif deux gringalet vraiment moyen putain on a pas mieux dans tout le championnat :|

  • C’est vrai mais on a une équipe sans talent et Ben Salah à fait un préparation de feu pour flancher lamentablement qu’on ce devenez sérieux comme anticipé une baisse aussi brutale et il l’on ménager par Darmoul qui m’a dégouté aujourd’hui à moins d’avoir jouer blesser c’était le plus mauvais match de sa jeune carrière

    On a un trou générationnel au niveau des arrieres mais y a dez choix discutables du staff .

    Jebali devant Jaballah ? Maaref devant Abdelli? Darmoul qui entre tard même s il a bcp gâté en fin de match.Je suis aussi decu du staff malgré qu ils ont pas une armada sur le banc

  • Ca rend encore plus incompréhensible l absence d Abdelli.

    Le staff a fait un mauvais match.Apres, faut attendre la fin du tournoi pour juger leur apport,par rapport au staff précèdent notamment

  • On a un trou générationnel au niveau des arrieres mais y a dez choix discutables du staff .

    Jebali devant Jaballah ? Maaref devant Abdelli? Darmoul qui entre tard même s il a bcp gâté en fin de match.Je suis aussi decu du staff malgré qu ils ont pas une armada sur le banc

    On a un trou béant niveau génération c’est clair et net.

    Pour moi à moins de blessures dont je ne suis pas au courant concernant Darmoul et surtout Abdelli j’ai pas tout comprit non plus.

    Maaref sont début de match est catastrophique de toute c’est pas un grand joueur mais face au Bahreïn ça doit passé et non Même pas… pour Jbali quel horreur sont match vraiment honteux à côté de la plaque et limite agressif mais dans le mauvais sens..

    Sinon que veux tu y’a des joueurs qui marche sur l’eau sur un match et le match d’après ta l’impression qu’il ne connaisse même pas les règles de ce sport. Tout façon tout le match était brouillon et lamentable

  • On a un trou béant niveau génération c’est clair et net.

    Pour moi à moins de blessures dont je ne suis pas au courant concernant Darmoul et surtout Abdelli j’ai pas tout comprit non plus.

    Maaref sont début de match est catastrophique de toute c’est pas un grand joueur mais face au Bahreïn ça doit passé et non Même pas… pour Jbali quel horreur sont match vraiment honteux à côté de la plaque et limite agressif mais dans le mauvais sens..

    Sinon que veux tu y’a des joueurs qui marche sur l’eau sur un match et le match d’après ta l’impression qu’il ne connaisse même pas les règles de ce sport. Tout façon tout le match était brouillon et lamentable

    t as résumé ce qu était de bons ou corrects joueurs : incapable de rééditer de grosses prestations.

    Après,on le savait a l avance.

    Je suis juste décu d avoir vu une mauvaise liaison avec les pivots, et le manque de variété d attaque vu en amical.

    Bref,on a l habitude

  • t as résumé ce qu était de bons ou corrects joueurs : incapable de rééditer de grosses prestations.

    Après,on le savait a l avance.

    Je suis juste décu d avoir vu une mauvaise liaison avec les pivots, et le manque de variété d attaque vu en amical.

    Bref,on a l habitude

    Tu sais quel est la pire chose ?


    C’est que si tu revois les attitudes lors des 5 dernière minutes pour la plupart c’était déjà gagnée alors que sans deconner on doit être l’équipe qui se fait rejoindre le plus souvent dans les dernière minute alors que le match doit être pliée. Une fois ça arrive mais nous c’est notre marque de fabrique. J’aimerais avoir une statistique sur ça je suis sûr que sur les 5 dernier mondial on est numéro 1.


    Entre le Qatar, la Slovénie, le Brésil et j’en oublie c’est dingue

  • Tu sais quel est la pire chose ?


    C’est que si tu revois les attitudes lors des 5 dernière minutes pour la plupart c’était déjà gagnée alors que sans deconner on doit être l’équipe qui se fait rejoindre le plus souvent dans les dernière minute alors que le match doit être pliée. Une fois ça arrive mais nous c’est notre marque de fabrique. J’aimerais avoir une statistique sur ça je suis sûr que sur les 5 dernier mondial on est numéro 1.


    Entre le Qatar, la Slovénie, le Brésil et j’en oublie c’est dingue

    tu peux ajouter l.islande a 2 reprises aussi.

    Problème de mentalité ? préparation mentale insuffisante? manque de qualité tout court?

    je pense que c est un peu des 3.

    A eux de corriger le tir contre les belges .

    Faudra tenter un coup contre les croates qui galerent svt contre nous et le 3 eme de l.autre gpe

  • Tu sais quel est la pire chose ?


    C’est que si tu revois les attitudes lors des 5 dernière minutes pour la plupart c’était déjà gagnée alors que sans deconner on doit être l’équipe qui se fait rejoindre le plus souvent dans les dernière minute alors que le match doit être pliée. Une fois ça arrive mais nous c’est notre marque de fabrique. J’aimerais avoir une statistique sur ça je suis sûr que sur les 5 dernier mondial on est numéro 1.


    Entre le Qatar, la Slovénie, le Brésil et j’en oublie c’est dingue

    A voir je crois que les 10 dernières minutes on a pas marqué un but

    On a un trou béant niveau génération c’est clair et net.

    Pour moi à moins de blessures dont je ne suis pas au courant concernant Darmoul et surtout Abdelli j’ai pas tout comprit non plus.

    Maaref sont début de match est catastrophique de toute c’est pas un grand joueur mais face au Bahreïn ça doit passé et non Même pas… pour Jbali quel horreur sont match vraiment honteux à côté de la plaque et limite agressif mais dans le mauvais sens..

    Sinon que veux tu y’a des joueurs qui marche sur l’eau sur un match et le match d’après ta l’impression qu’il ne connaisse même pas les règles de ce sport. Tout façon tout le match était brouillon et lamentable

    Aucune blessure il a juste été lamentable comme les autres dans le money Time 3 tirs ,3 échec dommage car il a des feintes a coupé lecsoufle et voit bien le jeu mais comme les autres il a sombré ,ben Salah grosse deception top scorer en préparation et la médiocrité totale .

    C'est rageant car deffenssivement on fait une meilleur 2 ème mi-temps et les gardiens ont été un peu meilleurs


    Comme tu l'as souligne si sa serait le dernier entraîneur on aurait pris une valise

  • tu peux ajouter l.islande a 2 reprises aussi.

    Problème de mentalité ? préparation mentale insuffisante? manque de qualité tout court?

    je pense que c est un peu des 3.

    A eux de corriger le tir contre les belges .

    Faudra tenter un coup contre les croates qui galerent svt contre nous et le 3 eme de l.autre gpe

    Par contre je veux pas cassez tes rêves mais le second tours n’est même pas acquis et si l’on passez par hasard au jour d’aujourd’hui là Croatie même à des années lumières de sont meilleurs niveau reste très largement au dessus de nous. Te fait pas avoir par l’Égypte qui leur met une branlé, il rectifieront le tir et l’Égypte c’est top 6 mondial.


    En tout cas l’Égypte fait l’opération du siècle avec leur probable victoire du jour, ils n’on plus qu’à assurer leur rang et se battre avec le Danemark pour la première place

  • Avant même la préparation de la CDM j'avais exprimé mes réserves ici même.

    Je ne parlerai même pas de l'entraîneur qui est un bon entraîneur mais qui n'a jamais pris la casquette de sélectionneur.


    Le groupe est déséquilibré et on sent qu'il y a de l'ingérence dans les choix.

    Je penses que le sélectionneur n'a pas eu le temps de connaître ses joueurs et a décidé de compté sur un noyau dur à savoir celui de l'espérance. Or il n'a pas pris des profils réellement différents qui auraient pu apporter quelque chose sur certaines phases de jeu.

    Là on a le même effectif que celui de la dernière CDM à 2 joueurs près.


    Autre chose les match amicaux nous ont fait du mal, on les a joué pour les gagner pas pour tester certaines choses.

    J'en suis sûr que l'équipe du Bahreïn n'a pas été préparée comme il le faut.

    Aussi quand tu a des cadres comme Jaballah et Darmoul auxquels tu remets en question leur statut dans l'équipe quelques jours avant la compétition c'est réellement bizarre et ça laisse la porte ouverte à toute sorte d'interprétations.

    Pourquoi un joueur comme Remiki qui joue aussi en attaque avec le CA ne se contente que des phases défensives, surtout quand on voit comment le Bahreïn a beaucoup marqué sur les phases de remplacement, je trouve ça très léger la façon dont ça a été géré.


    Tactiquement il y a tellement de choses à dire, d'ailleurs azertyy on a expliqué certaines, ça donne raison aux dirigeants sportifs tunisiens : pourquoi payer en devise ce qu'on peut payer en dinars?

  • Par contre je veux pas cassez tes rêves mais le second tours n’est même pas acquis et si l’on passez par hasard au jour d’aujourd’hui là Croatie même à des années lumières de sont meilleurs niveau reste très largement au dessus de nous. Te fait pas avoir par l’Égypte qui leur met une branlé, il rectifieront le tir et l’Égypte c’est top 6 mondial.


    En tout cas l’Égypte fait l’opération du siècle avec leur probable victoire du jour, ils n’on plus qu’à assurer leur rang et se battre avec le Danemark pour la première place

    Si on bat pas la Belgique,on a pas notre place au second tour.

    De toute façon,c est mort avec ce nul.

    Mais avec une victoire aujourd'hui et contre les belges, tu peux tenter un coup contre les croates en mode outsider.C est pas impossible

  • Si on bat pas la Belgique,on a pas notre place au second tour.

    De toute façon,c est mort avec ce nul.

    Mais avec une victoire aujourd'hui et contre les belges, tu peux tenter un coup contre les croates en mode outsider.C est pas impossible

    Crois moi on a rien de plus que les Belges actuellement, et pour moi je pense que ce sera un bataille de nulos entre nous le Bahreïn et les belges qui seront de la chair à canon pour le Danemark, la Croatie et l’Égypte ce sont deux de ces trois là qui passeront et c’est sûr à 100% on en reparlera

  • Si on bat pas la Belgique,on a pas notre place au second tour.

    De toute façon,c est mort avec ce nul.

    Mais avec une victoire aujourd'hui et contre les belges, tu peux tenter un coup contre les croates en mode outsider.C est pas impossible

    Aujourd’hui la victoire était plus que primordiale. Maintenant il faut battre la Belgique et compter sur la Belgique pour battre le Bahreïn.

  • Aujourd’hui la victoire était plus que primordiale. Maintenant il faut battre la Belgique et compter sur la Belgique pour battre le Bahreïn.

    ou alors,gagner avec un plus gros écart contre les Belges que les bahreinis.

    On s est clairement mis dans la merde

  • ou alors,gagner avec un plus gros écart contre les Belges que les bahreinis.

    On s est clairement mis dans la merde

    C’est surtout pour avoir 2 pts au lieu d’un. Maintenant vaut mieux passer avec les belges que les bahreinis.

    Incroyable on touche le fond, et on continue de creuser

  • L’idéal c’est qu’on batte la Belgique et que la Belgique battent Bahreïn. On conservai les point de la victoire face à la Belgique au prochain tour.


    Mais avec notre niveau c’est roulette russe face au belges tout est possible. Face au danois faudra éviter les 40 buts c’est tout

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!