[Handball] : Suivi de l'Equipe Nationale 🤾‍♂️

  • Là vous êtes en train de calculer mais dites-moi, à quoi ça sert de passer le second tour avec un handball malade?

    Il faut jouer la Président Coup c'est çà notre niveau actuel, tant qu'il n'y aura pas une prise de conscience ça restera notre niveau.

  • Soit sérieux que veux que tu fasses quand notre meilleur espoir darmoul dans le monde Time a trois occasion de creuser l'écart il se chié dessus ,que veux tu qu'il fasse quand jbali fait un passage en force débile

    On craque encore dans le money Time on fait une meilleur 2 ème mi-temps deffenssivement et les gardiens on fait le taf mais offenssivement on est trop limité nos deux arrières ben Abdallah et maarif deux gringalet vraiment moyen putain on a pas mieux dans tout le championnat :|


    c'est bizarre tu dis rien sur l'entraineur


    ah oui il est fghonsé

  • Là vous êtes en train de calculer mais dites-moi, à quoi ça sert de passer le second tour avec un handball malade?

    Il faut jouer la Président Coup c'est çà notre niveau actuel, tant qu'il n'y aura pas une prise de conscience ça restera notre niveau.


    Pas sur que nous allons battre la Belgique


    Le 2eme tour si nous seront qualifiés servira a voir comment se comporter contre la craotie, eviter une defaie contre les usa ou une deuxieme de suite face au maroc et bien sur se mesurer aux egyptiens et comparer notre match avec celui de juillet dernier

  • Oublions le rendement, les choix des joueurs et les choix tactiques, Hier Cazal a fait une erreur que seul un entraineur amateur puisse la faire. Ca prouve qu'il n'etait pas dans son match (comme les joueurs)


    Nous sommes a 27-23

    Ils reviennent a 27-25
    Cazal ne prend pas de TM, Attaque Tunisie Darmoul rate
    Attaque Bahrein, arret de belkaied
    Et TM pour Tunisie :/


    Ils reviennent a 27-27


    Si prendre un TM apres a 27-25 pourquoi ne pas le faire des qu'ils ont marqué leur 25eme?

    Pourquoi prendre un TM apres une attaque ratée de l'adversaire?

    Le TM est pour nous ou pour eux? c'etait surement un joli cadeau a leur entraineur

  • Les gars ça sert à rien de débattre sur ça. À chaque coupe du monde on répète la même chose, j'ai lâché l'affaire moi :D


    Foot, hand, basket toujours la même chose. C'est juste dans l'ADN on ne peut rien y faire.

  • Les gars ça sert à rien de débattre sur ça. À chaque coupe du monde on répète la même chose, j'ai lâché l'affaire moi :D


    Foot, hand, basket toujours la même chose. C'est juste dans l'ADN on ne peut rien y faire.

    L’exploit de battre une nation de second rang n’existe plus mais de là à ne pas battre le Bahreïn ils font fort.


    Je pensée quand même que ça aller passer avec un duo de professionnel sur le banc mais après ils ont eu très peux de temps ils ne sont là que depuis quelque semaine, et on sauve même les meubles en plus je te garantie qu’avec Saidi et les joueurs que j’ai vue en méforme hier on se fait terrasser de 10 buts

  • On peut le voir dans le sens opposé.

    Le Bahreïn a du mal a marquer depuis une quinzaine de minutes,il garde son TM si ca bloque.

    La question est: pquoi Darmoul a voulu faire le heros et tirer de manière précipitée alors qu on a le temps pour nous?

    Je pense pas que Cazal a dit sur la dernière possession "faites 2 passes et envoyer Jaballah pr qu il obtienne un penalty" alors qu il reste 30 secondes après son passage en force.

    Le staff a pas fait le boulot mais les choix de certains joueurs sont lunaires.

    J aime bcp Darmoul mais il a fait une Sanai hier: " capable de faire des différences facilement mais la réflexion etait pas là.

    Cazal peut pas sortir Darmoul vu le banc sauf si Abdelli est utilisé avant dans le match; les autres arrieres n ont pas le niveau.

    A voir si c est un faux pas ou notre reel niveau

  • استهتار في بداية الشوط الأول وعدم التسجيل في أواخر الشوط الثاني جعلنا نتعادل تعادلا في طعم الهزيمة.

  • Je présente mes excuses à ons. Ce qu’elle fait est remarquable eu égard à l’infirmité mentale et l’absence de testostérone qui caractérise le sportif tunisien ..

    mais bon: un trophée en bois gagné grâce à un de nos clubs en bois et ce sera oublié

  • Sa arrive de louper le démarrage d'une compétition surtout que le Bahreïn a quand même un certain level et que tout le monde voyait les battres facilement avant le match. Le prochain match il seront concentré on verra leur véritable niveau.

  • Sa arrive de louper le démarrage d'une compétition surtout que le Bahreïn a quand même un certain level et que tout le monde voyait les battres facilement avant le match. Le prochain match il seront concentré on verra leur véritable niveau.

    Inchallah marbouha, pas droit a erreur cette fois

  • La différence entre ce mondial est le dernier côté positif c’est qu’on a un vrai coatch sur le banc et une meilleure assise défensives même si ça reste très faible.


    Côté négatif c’est qu’on a un effectif très limité dans le secteur offensif avec la méforme de Darmoul on a aucun arrière capable de scorer plus de 7 ou 8 buts sur 2 ou 3 match de suite et cela qui était notre seul force est aujourd’hui une faiblesse.

    Lors du dernier mondial Sanai par exemple a dut mettre 40% des buts de l’équipe malgré ses limites tactique, avant t’avais Bannour pareille maintenant ces buts nous manque par battre les équipes de nôtres rang

  • La différence entre ce mondial est le dernier côté positif c’est qu’on a un vrai coatch sur le banc et une meilleure assise défensives même si ça reste très faible.


    Côté négatif c’est qu’on a un effectif très limité dans le secteur offensif avec la méforme de Darmoul on a aucun arrière capable de scorer plus de 7 ou 8 buts sur 2 ou 3 match de suite et cela qui était notre seul force est aujourd’hui une faiblesse.

    Lors du dernier mondial Sanai par exemple a dut mettre 40% des buts de l’équipe malgré ses limites tactique, avant t’avais Bannour pareille maintenant ces buts nous manque par battre les équipes de nôtres rang

    Darmoul nous as plombe le match avec ces 3 loupés un truc de fou

  • c'est bizarre tu dis rien sur l'entraineur


    ah oui il est fghonsé

    Oui le duo cazal hmam on peut-être commis quelques erreurs mais il serait temps de responsabiliser les joueurs si on reste 10 min sans marquer et que notre meilleur joueur darmoul en loupe 3 de suites faut vraiment se poser des questions

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!