[Handball] : Suivi de l'Equipe Nationale 🤾‍♂️

  • La sélection est trustée par les joueurs esperantistes même les remplaçants ils ont compté sur un groupe déjà prêt qui n'est pas fait pour évoluer ensemble en sélection.

    Le CA est champion et seul Rmiki est sélectionné c'est fou!


    Ce n'est pas une question de clubs. A l'EST tellement l'effectif est riche et ILS ONT UN BON COACH tout le monde joue donc y a pas de titulaires et remplaçants


    CA est champion par accident et Rmiki sa place c'est le salon de sa maison pour regarder les championnats du monde


    Le voir en EN c'est une insulte pour l'EN et encore le voir 1er defenseur c'est une insulte plus grave envers l'histoire du hand tunisien.

  • On a une relève au moins ? Tu me diras c'est pas compliqué de passer après ces mecs mais a-t-on des joueurs avec du potentiel ou on va continuer notre chute ?

    On a vendu notre handball depuis des années et ses même saboter tout seul avec des dirigeant incompétent et beaucoup de joueurs mercenaire.


    Je savais qu’on était loins du niveau et j’espère qu’on bâtisse un truc sur ce mondial mais fallait au moins passez au second tour on en a même pas étais capable. Le Bahreïn c’était pas un accident on a la confirmation aujourd’hui on s’est fait rétrograder à des années lumière de notre niveau d’avant Saidi.


    La relève y’en a pas on a que des mercenaire avare d’argent qui se goinfrent dans le golf ou dans le championnat tunisiens à l’image de Bhougammi que j’ai toujours détesté et régarde au dernier mondial on l’a pas pris et ses groupies était à deux doigt de crée une émeute

  • La sélection est trustée par les joueurs esperantistes même les remplaçants ils ont compté sur un groupe déjà prêt qui n'est pas fait pour évoluer ensemble en sélection.

    Le CA est champion et seul Rmiki est sélectionné c'est fou!

    Mais du coup c'est la faute de l'EST ? Parce que certains illuminé nous font croire que c'est le cas...

    Quand je regarde les matchs de l'EST en coupe Arabe ou Afrique et le niveau de ce soir il y a un monde, si c'est les mêmes joueurs comment ils ont réussi à battre Zamalek 2 fois et perdre contre des amateurs belges ? C'est peut-être le coach de l'EST qui est un génie ou bien le coach actuel est mauvais.

  • On a vendu notre handball depuis des années et ses même saboter tout seul avec des dirigeant incompétent et beaucoup de joueurs mercenaire.


    Je savais qu’on était loins du niveau et j’espère qu’on bâtisse un truc sur ce mondial mais fallait au moins passez au second tour on en a même pas étais capable. Le Bahreïn c’était pas un accident on a la confirmation aujourd’hui on s’est fait rétrograder à des années lumière de notre niveau d’avant Saidi.


    La relève y’en a pas on a que des mercenaire avare d’argent qui se goinfrent dans le golf ou dans le championnat tunisiens à l’image de Bhougammi que j’ai toujours détesté et régarde au dernier mondial on l’a pas pris et ses groupies était à deux doigt de crée une émeute

    Bon en fait le golf a détruit tous nos sports collectifs en gros, bon au fond ils y sont pour rien c'est nos joueurs morts de faim le problème. Ya 7assra quand on avait au moins un joueur dans les tops clubs européens...

  • Bon en fait le golf a détruit tous nos sports collectifs en gros, bon au fond ils y sont pour rien c'est nos joueurs morts de faim le problème. Ya 7assra quand on avait au moins un joueur dans les tops clubs européens...

    Avant on avais un viviers en France la y’a plus rien. T’enlève Darmoul et les gardiens ils joue tous en Tunisie au Koweït et autre club bidon

  • Avant on avais un viviers en France la y’a plus rien. T’enlève Darmoul et les gardiens ils joue tous en Tunisie au Koweït et autre club bidon

    Darmoul sur les deux match c'est très moyen malheureusement et c'est lui notre star c'est dire le niveau abbyssale de notre vivier

  • Darmoul sur les deux match c'est très moyen malheureusement et c'est lui notre star c'est dire le niveau abbyssale de notre vivier

    Darmoul je vais pas le lyncher pour deux match loupée et encore aujourd’hui c’était mieux.

    Il a toujours été impeccable et nous a fait des matchs rayonnant entouré de brêles, Saidi en a bien profiter c’était l’arbre qui cacher la forêt.


    Si j’insulter Darmoul que devrais-je faire de Bhougammi ?

  • Mais du coup c'est la faute de l'EST ? Parce que certains illuminé nous font croire que c'est le cas...

    Quand je regarde les matchs de l'EST en coupe Arabe ou Afrique et le niveau de ce soir il y a un monde, si c'est les mêmes joueurs comment ils ont réussi à battre Zamalek 2 fois et perdre contre des amateurs belges ? C'est peut-être le coach de l'EST qui est un génie ou bien le coach actuel est mauvais.

    Quand tu vois le scandale de la dernière non-selection de Boughanmi il y a de quoi se poser des questions et là il a même le brassard qu'il ne mérite pas. Quand tu vois que Jaballah et Darmoul perdent leur statut à quelques jours de la CDM au profit de Ben Salah et Jbeli c'est très bizarre également.

    Autre chose le noyau d'un club ne travaille pas de la même façon en EN.

    Cazal c'est un entraîneur de club qui réussirai aussi sûrement à l'espérance mais en sélection c'est pas du tout le cas il n'a jamais pris une sélection de sa carrière.

    Le meilleur pivot du championnat c'est Rami Helal pourquoi il n'est même pas dans la liste?

  • C est clair.

    Joli travail d équipe dans le mauvais sens du terme

    Pourtant hmam est là pour cette aspect la sa saurait au yeux qu'on ne maîtrise pas la 0-6 on se fesait trouver sur les ailes en 0-6 sa craint et puis nos arrières surtout le grand dadet brachet et le slougui maaref c'est franchement mauvais ,ben Abdallah moua c'est un chouia mieux mais pas au niveau international

  • Les gas chercher pas la Tunisie au sport c'est fini

    Tout nos sportif sont au golf donc forcément le niveau n'est plus la!! Mais en Tunisie ça ne dérange personne donc tout va bien dans le meilleur des mondes!! On est devenu pitoyable !! Dommage

  • Je comprends pas la comparaison entre Saidi et Cazal.

    Ils ont le même effectif ? la même durée en sélection ?

    Ce championnat du monde est raté et le staff a sa part de responsabilité. a eux de corriger cela a la prochaine CAN qui sera qualificative aux JO.

    Qu il y ait une dominance de joueurs espérantistes ,sur une période où on a peu de joueurs en Europe et L esperance a tt raflé au niveau arabo africain,c est logique même en terme de complémentarité.

    Maintenant,est ce que Jbali merite d être titulaire ? certainement pas devant Jaballah.

    Entre des joueurs qui jouent au Koweït ou des joueurs qui jouent des ligue des champions africaine et arabe,y a pas photo en terme de rythme.

    On a pas de grands joueurs capable de nous sortir du petrin ( Darmoul en feu en 2021,ca ne se reproduira plus malgré ses qualités).

    Ce qui est gênant,c est que des joueurs ont des statuts tres contestables ( Ben Salah,Jbali)

    et ca manque de logique dans les choix en cour de match.

    Si la défaite se resume a la prestation de fin de match de Boughamni, on est mal barré.

    Boughamni est un c.....d,c est un fait mais c est le meilleur ailier de loin physiquement, offensivement surtout défensivement.

    Rzig,Jallouz ou Toumi ont a peine le niveau de ligue des champions africaine. C est notre réalité.

    Si on avait 18 joueurs de bon niveau ,on pourrait ecarter les Boughamni et autres fouteurs de m.....En attendant,on peut que garder ce type de joueur.

    Pour notre bien,faut qu on sorte et repartir sur du neuf avec des choix forts

  • Pourtant hmam est là pour cette aspect la sa saurait au yeux qu'on ne maîtrise pas la 0-6 on se fesait trouver sur les ailes en 0-6 sa craint et puis nos arrières surtout le grand dadet brachet et le slougui maaref c'est franchement mauvais ,ben Abdallah moua c'est un chouia mieux mais pas au niveau international

    Hmam fait le traducteur et l accompagnateur.Il est encore plus passif que Cazal.C est le Jaidi du hand .

    Becha, c est le.symbole de notre hand.De bonnes bases,mais mal formé techniquement et tactiquement.

    il a marqué 3 jolis buts et a commencé a s exciter bêtement.Depasse par les évènements

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!