[Ligue 1-Française] Saison 2015/2016

• Le PSG est allé tranquillement corriger Monaco 3-0 à Luis II. Les parisiens ne semblent même pas disposé à laisser un peu de suspense cette saison !

Aucune équipe est capable de stopper ou concurrencer le PSG cette années.

• victoire sans trop forcer ,alors que Monaco était à fond :D
    A tous les fachos gaulois qui soutiennes le PSG et si ils nous lisent merci les banou hilal du Qatar sans eux psg n 'existerait pas :thumbsup:

• Monaco est entrain de merder,elle a vendu Kursawa,Abdennour et mtn Martial,le PSG le doigt ds le nez elle va remporter cette Ligue 1 easy easy... Par contre,j'aimerais bien voir Lass Diarra et Ben Arfa retrouver leur forme cette saison ac leur club respectif.

• karim rekik il veut jouer pour nous ,ou il hésite ;)

Rekik, yatrakek chowaya, ykhamem chowaya et décide le jour ou il veut, la coupe du monde c'est en 2018 si on est qualifié, tout le monde vont exprimer leurs désir et on met dehors les joueurs qui ramène la qualif si on arrive déjà!

• Il faut dire qu'il a déjà joué avec les Pays Bas contre la France en amical et compte tenu de son age: 20ans, de ces qualités et du posture actuelle des pays bas il ne tarderait pas à rejoindre les Pays Bas.

• Didier Ndong chapeau aux recruteurs du CSS qui l'ont dénicher et aux entraineurs qui l'ont fait jouer. La 1ere fois que j'ai entendu parler de lui,c'était match amical Gabon-Tunisie préparation CAN 2013 quand il avait scorer sr Ben Cherifia. À Lorient, il continue à work il ira ds un grand club du Big 4 de la Ligue 1 au prochain mercato estival y'a aucun doute la-dessus

• karim rekik il veut jouer pour nous ,ou il hésite ;)

la question si on en a besoin, perso je pense pas on a abdennour comme DC gauche et franchement le ramener je suis pas sûr que ça soit une bonne idée vu qu'il voudra jouer et s'il joue pas il va râler. Maintenant je pense que le mec vise de jouer avec les A des pays bas et il a fait son choix depuis longtemps

• la question si on en a besoin, perso je pense pas on a abdennour comme DC gauche et franchement le ramener je suis pas sûr que ça soit une bonne idée vu qu'il voudra jouer et s'il joue pas il va râler. Maintenant je pense que le mec vise de jouer avec les A des pays bas et il a fait son choix depuis longtemps

Au pays bas ls ont de De vrij qui monstrueux (il a rekik à chaque jambe ) et l'autre chauve qui joue à aston villa. Ca sera compliqué pour lui là bas aussi.
    Mais bon je reste convaincu que c'est le joueur qui doit vouloir venir sinon pas la peine

• Au pays bas ls ont de De vrij qui monstrueux (il a rekik à chaque jambe ) et l'autre chauve qui joue à aston villa. Ca sera compliqué pour lui là bas aussi.Mais bon je reste convaincu que c'est le joueur qui doit vouloir venir sinon pas la peine

t'as raison si c'est pour nous faire un benalouane bis pas la peine, maintenant même en Tunisie il a pas sa place je suis désolé mais je le trouve assez limité ce joueur et abdou yeklou makla.

• t'as raison si c'est pour nous faire un benalouane bis pas la peine, maintenant même en Tunisie il a pas sa place je suis désolé mais je le trouve assez limité ce joueur et abdou yeklou makla.

Pour la défense centrale, le fffait les deux defenseurs partagent le même pied fort n'est pas vraiment un problème. Peut-être un peu en relance. Pour moi il serait intéressant à côté de aymen. Il est très bon relence et il défend debout. Ce n'est pas nesta mais c'est largement supérieur à Ben youssef.

• @chikapa1. Pas d'accord sur ce point par contre, mettre un gaucher à droite est une mauvaise idée en défense et je sais de quoi je parle je suis gaucher le placement les appuis tout est différent autant en attaque ça pose pas de problèmes mais se placer en défense est très difficile c'est pour ça d'ailleurs on voit des droitiers joue en défense à gauche mais jamais des gauchers à droite, et puis rekik a beaucoup de lacunes de placement et avec aymen ça fait beaucoup de lacunes de placement d'un coup :D

• @chikapa1. Pas d'accord sur ce point par contre, mettre un gaucher à droite est une mauvaise idée en défense et je sais de quoi je parle je suis gaucher le placement les appuis tout est différent autant en attaque ça pose pas de problèmes mais se placer en défense est très difficile c'est pour ça d'ailleurs on voit des droitiers joue en défense à gauche mais jamais des gauchers à droite, et puis rekik a beaucoup de lacunes de placement et avec aymen ça fait beaucoup de lacunes de placement d'un coup :D

Autant pour moi, je ne connaissait pas ce détail. Je suis droitier et ça ne me dérangeait de jouer à gauche c'est pour ça.