TF - Coin des Nabbaras [2015-2016]

  • les deux joueur de CSHL sont dans le viseur de l'EST, sachant que ces deux joueurs ont marquer les deux buts contre EST lors du match du coupe, désolé les noms des joueurs ça m'échappent!

  • Otorogo est devenu une légende après avoir marqué contre le CA en CL
    Jamel Ezzabi n'a rien fait de sa carrière à part planter des buts à l'ESS qui ont fini par l'acheter le jeter au banc et il n'a plus remarqué.
    Les exemples sont multiples mais j'ai l'impression que Meddeb est devenu un acheteur ultra convelsif !!!

  • :( ah oui il est sahli miselch on l accepte quand même

    On ne peut pas plaire a tout le monde. Mais si sa peut soulager certain je suis aussi marseillais :).


    Otorogo est devenu une légende après avoir marqué contre le CA en CL
    Jamel Ezzabi n'a rien fait de sa carrière à part planter des buts à l'ESS qui ont fini par l'acheter le jeter au banc et il n'a plus remarqué.
    Les exemples sont multiples mais j'ai l'impression que Meddeb est devenu un acheteur ultra convelsif !!!

    Je me souviens d'ailleurs que quand le journaliste avait mis en doute par une simple question les capacités d'Otorogo, Zone el Abedine Oueslati avait répondu qu'un joueur marquant un but de cette manière ( club- enyimba 2-1) ne peut être qu'un bon attaquant.

  • 8) bennaceur la classe il représente dignement l arbitrage tunisien :(

  • Oú sont les lybiens du forum ? L'ogre sahélien les a tous exterminé sur son passage ? Vous faites hontes au pays même pas capables de remporter un pseudo tournoi amical ... C'est la honnte la honnnnte !!!

  • Quelqu'un peut me rappeler le resultat qui a fait lorge sahilien dans son dernier match OFFICIEL au Matoc contre le Raja ?

    Tu veux dire contre l'equipe A et pas les espoirs ? Mais ce match on aurait au moins faire nul vu le nombre d'occasions qu'on a eu. Sinon c'est pas la peine de polémiquer. Quand on a perdu contre l'OM les moqueries qu'on a du faut donc s'attendre au retour du bâton.

  • Tu veux dire contre l'equipe A et pas les espoirs ? Mais ce match on aurait au moins faire nul vu le nombre d'occasions qu'on a eu. Sinon c'est pas la peine de polémiquer. Quand on a perdu contre l'OM les moqueries qu'on a du faut donc s'attendre au retour du bâton.

    T'as vu le match du CA ? Tu as une idée sur la formation aligné? Tu penses que c'est facile de jouer tout les 48h en début de saison ?

  • T'as vu le match du CA ? Tu as une idée sur la formation aligné? Tu penses que c'est facile de jouer tout les 48h en début de saison ?

    j'ai vu le résume seulement. Si on considere juste ce match sans tanbir, le raja était dans les même conditions que vous. C'était votre troisième match officielle donc un peu de temps de jeu dans les jambes. Honnêtement il n'y pas d'excuse pour laisser les jeunes du raja jouer de la sorte. Imagine la situation suivante: l'année prochaine le championnat se fini mi mai. Vous jouez les groupes de CLA, vous avez votre premier match mi juillet. Donc 2 mois plus tard en pleine canicule avec les conditions africaine qu'on connait. Tu penses que sa sera plus facile a gérer qu'un tournoi amicale joué dans un pays aussi doux que le Maroc et le soir? Tu parles de 48 h d'intervalle, mais ou est le banc? Sans banc l'Afrique n'est pas accessible, même si le onze est somptueux.

  • En dehors du tanbir pour changer l'ambiance un peu, voila une bonne leçon de l’OM qui envoie un maillot et une lettre à Franck Kom.



    Le milieu de terrain camerounais de l’Étoile sportive du Sahel, Franck Kom, gravement blessé lors du match amical de son équipe contre L'Olympique de Marseille, a reçu aujourd'hui, 18 août 2015, un maillot et une lettre de la part de l'équipe marseillaise.
    Rappelons que Franck Kom s’est fracturé la jambe durant ce match qui a eu lieu le 18 juillet 2015 dans le cadre de la célébration de l'ESS de ses 90 ans. La blessure de Franck Kom nécessite une pause d'au moins deux mois.

  • Quelqu'un peut me rappeler le resultat qui a fait lorge sahilien dans son dernier match OFFICIEL au Matoc contre le Raja ?

    on les a bouffer du debut jusqu a la fin mais le resultats n a pas suivi ,3 poto et un penalty rater et fi retour esque tu peut me rappeler le resultat de lorge sahelien contre le raja.
    par contre votre grand ca hatté coupe bi zouz franc ma hazzitouhech.ah j en ai oublier maw kil 3ada ce n est pas dans vos objectifs comme c etais le cas fil caf et la coupe de tunisie et maintenant la coupe de l unaf au faite c est quoi presisement vos objectfs????
    AH OUI j en ai oublier ben hassena kordi ,jerouw ,cnass et compagnie......

  • c est la honte,la honte ,la honnnnnnnnnnnnnnnte,ce n est pas possssssssssssssssssssssible ,pas possssssible!!!!!!!!
    aya jinehechi haw ya sidi hatté les marocains cheykhin 3likoum et ils vous considere des libyens,ya mella ahwel.....

  • j'ai vu le résume seulement. Si on considere juste ce match sans tanbir, le raja était dans les même conditions que vous. C'était votre troisième match officielle donc un peu de temps de jeu dans les jambes. Honnêtement il n'y pas d'excuse pour laisser les jeunes du raja jouer de la sorte. Imagine la situation suivante: l'année prochaine le championnat se fini mi mai. Vous jouez les groupes de CLA, vous avez votre premier match mi juillet. Donc 2 mois plus tard en pleine canicule avec les conditions africaine qu'on connait. Tu penses que sa sera plus facile a gérer qu'un tournoi amicale joué dans un pays aussi doux que le Maroc et le soir? Tu parles de 48 h d'intervalle, mais ou est le banc? Sans banc l'Afrique n'est pas accessible, même si le onze est somptueux.

    Non le Raja n'a pas été dans les même conditions que nous ils jouaient sur leur terrain poussé par 40000 spectateurs et ils ne prenaient pas cette compétition à la léger et on sait très bien que le Raja peut être très fort dans de telle condition ( la coupe du monde n'est pas si loin). contrairement au notre qui jouaient un tournoi de préparation ce qui a été claire dans les chois de Sanchez qui a préféré laissé Belaid, Yahia, Miniaoui, Chenihi, Touzghar sur le banc. Puis il y avait une énorme erreur dans le programme de préparation de l'équipe qui a repris trop tard après l’élimination face à Al Ahly qui a fait une rupture sans parler des blessures qui ont fait trop de mal notamment nos deux latéraux HAddedi et Aguerbi, la méforme de Khelifa et de Miniaoui. Et encore si on revient sur le match le Raja n'été pas si fort que ça. La première mi-temps ils ont marqué sur une balle arrêtée sans créer souvent le danger.En deuxième période le CA a pris les choses en main et a raté beaucoup d'occasion mais le Raja été très dangereux sur les contres et ils ont fini par tuer le match alors que le CA aurait pu égaliser.
    Reste que finalement on a perdu par 2 à 0 comme l'étoile y a quelques semaines pas de quoi créer au scandale ou de traiter les gens de Lybiens...

  • Hayatou hésite encore de signé un projet qui propose la participation de 3 équipes au CLA 2016 pour les Égypte, Algérie, Cameroun, Nigeria et la Tunisie sauf des qu'il a vue le couleur jaune et rouge et la possibilité de trouvé l'EST, il veut rendre les pièces de monnaie qu'il a reçu a Radas en 2010.