[Handball] Saison 2015/2016 : EST champion

  • Serieux c'est n'importe quoi de jouer une finale continentale dans une salle de quartier merdique comme celle-ci!!
    La federation africaine fait tout pour que ce sport ne se developpe pas en Afrique.

  • Serieux c'est n'importe quoi de jouer une finale continentale dans une salle de quartier merdique comme celle-ci!!La federation africaine fait tout pour que ce sport ne se developpe pas en Afrique.


    Le match était prévus à Hammamet mais Hassan Mostafa a voulu autrement et a changer le lieu de la rencontre suite à la demande du Zamalek sous prétexte que le pays manque de sécurité...


    Hamdoulah, Taraji Berjelha, on a remporté la super coupe malgré tout cela et nos CHAMPIONS iront au super globe au Qatar :)

  • Le match était prévus à Hammamet mais Hassan Mostafa a voulu autrement et a changer le lieu de la rencontre suite à la demande du Zamalek sous prétexte que le pays manque de sécurité...


    Hamdoulah, Taraji Berjelha, on a remporté la super coupe malgré tout cela et nos CHAMPIONS iront au super globe au Qatar :)

    Le pays manque de securité?? Ils ont pas vu leur pays dans quel état il est eux???

  • je viens de voir le match , un vrai match de handball de haute intensité , mais comme d 'habitude un match qu' on doit gagner sans souffrir on se retrouve en prolongations a deux doigts de se faire bananer , mention speciale a maggaiez qui a été tres bon , et aymen hammed son bras gauche a été dévastateur , faudrait que les égyptiens apprennent a perdre dans la dignité , ils ont tout fait pour pourrir le match, influencé l 'arbitre qui a été intraitable devant la pleurniche des egyptiens c 'est bien dommage.
    si je me trompe pas , il y aura des nouvelles regles rajoutés aux J.o dont les actes d 'anti jeu en fin de match comme ce quon fait les joueurs de taraji sa sera penalty direct :D
    beaucoup de rigueur dans cette equipe de taragi on sent la touche française avec une defense en 6-0 qui coulissait tres bien
    mabrouk alina cette victoire :pouce: boughanmi etait tres remonté contre les masri :whistling::pouce:


    a noter une salle pourrave, une realisation des annéé 20 , sur l 'ecran pas de chrono 8o bref un amateurisme totale l 'afrique dernier de la classe decidement on restera un continent sous devellopé

  • retransmission ,heure ?????


    CAVC-Handball : L'Espérance de Tunis retrouve ce samedi le Zamalek en finale
    image: http://www.kawarji.com/upl/news/handball_01.jpg
    0Email1Share0Tweet0Share1Share


    Email0 Share1 Tweet0 Share0 Share1
    L'Espérance Sportive de Tunis retrouvera cet après midi au Maroc le club du Zamalek en finale de la Coupe d'Afrique des Vainqueurs de Coupe de Handball.
    Les deux formations se sont dernièrement affrontées en finale de la Super Coupe d'Afrique, avec une victoire dans les dernières secondes de la formation Sang et Or.
    Cette finale de la Coupe d'Afrique des Vainqueurs de Coupe de Handball débutera à 18h00.
    Ce match sera retransmis par la chaine marocaine Arryadia 3.

  • Championnat de la Tunisie, super coupe d'Afrique et finaliste Coupe d'Afrique des Vainqueurs de Coupe de Handball inchallah marbou7a.


    pas beaucoup qui parle ou qui nous félicite et nous encourage, on préfère parler pas de magouille et Chiboub merci!
    Je dis c'est ça 3a9liyet el TF quand c'est l'EST :D

  • À 25 - 24 on rate 2 balles et ont permet à l'adversaire d'égaliser et de gagner !
    Les nôtres ont offert le titre à leur adversaire du jour !
    EST - ZSC 25 - 26 (score final)


    Quel état d'esprit les Tunisien sont naïf, et perd des finale de façon inexplicable, il y a un problème mentale c'est sur dans tous les sports équipes ou EN!!!

  • Mondial des clubs : l'Espérance de Tunis connait ses adversaires



    Les Super Champions d'Afrique au Super Globe. (Photo CAHB)

    Tous les clubs qui disputeront le mondial des clubs (Super Globe) de handball auquel est engagée l'Espérance de Tunis, vainqueur de la super coupe d'Afrique, sont désormais connus.
    La Fédération internationale de handball (IHF) a envoyé une Wild Card au club champion de France, le Paris SG, pour devenir la huitième équipe engagée au Super Globe organisé du 5 au 8 septembre 2016 au Qatar, après l'Espérance de Tunis (champion d'Afrique), Al Sod du Qatar (wild card), Futsche Berlin (tenant du titre), Lekhwiya du Qatar, champion d'Asie, EHF KS Kielce de Pologne (champion d'Europe), University HC d'Australie (champion d'Océanie) et Taubaté du Brésil (champion panaméricain).
    Rappelons que l'Espérance de Tunis est à sa deuxième participation au Mondial des clubs après l'édition 2014 au cours de laquelle elle a terminé 5e.
    L'Etoile du Sahel avait également participé à ce tournoi en 2013 où il avait obtenu la 4e place tandis le Club Africain a pris part à la dernière édition où il s'est classé 7e.

  • je retiens que l'Etoile ait eu le meilleur classement tunisien :D

  • aujourd'hui la DAWLA débutera la Super Globe (coupe des monde des club) face au champion d'Europe le PSG, nchalah zina louled.


    le match commence a 13 HT.


    on aimerais bien un lien youtube pour qu'on puisse regarder le match.

  • fin du match sur le score de 38-31 en faveur du PSG.



    Un grand match des
    nôtres, surtout Mahmoudi, Kamel, Boughanmi et Megaiez avec une mention spécial
    pour Mahmoudi qui a marqué 50% de nos buts.
    il faut noter qu'on été a -1
    avec la balle d'égalisation dans les mains de Hamed en deuxième mi temps.



    Mais l'homme du match est notre PUBLIC, plus que 1000 supporters qui ont
    enflammer la salle durant tout le match.



    Bravo et bonne continuation.