[UNAF 2015] 2ème journée: Raja Casablanca (Maroc) - Club Africain: 2-0

• Je ne savais même plus ce que c’était que cette coupe de l'UNAF...

Nchalah marbouha pour le titre. Tout se jouera sur ce 2e match contre le Raja.

pour ceux qui étaient comme moi:

historique: Coupe nord-africaine des clubs champions
    c'est l'Ex: Coupe du Maghreb des clubs champions

• Le raja vient de recevoir le billet de sortie international de KHALED EL Korbi, il y a de grandes chances qu'il participe au match de demain.
    5 titulaires seront absent demain dommage..

• formation probable du CA.
    Farouk Ben Mustapha, Yacine Mikari, Hichem Belkaroui, Bilel Iffa, Seif Tka, Wissem Ben Yahia, Houcine Nater, ijani Belaid, Saber Khalifa, Malick Touré et Yoann Touzghar.

• Mi-temps 1-0 pour le RCA, nos défenseurs sont naïf sur les coup de pied arrêté, Ben Moustapha en retard.
    Espérant le renversement de situation en ce 2eme mi-temps et la réaction des joueurs clubistes.

• a part le public pas grand chose dans ce match ...

Le Raja commence le match avec 80% de joueurs de la catégorie espoir et hop 2 blessures et 2 changement en 1ere mi temps, on a gagné avec des momes de 18 ans t'as vu leur taille ?
    Salhi Hafidi Korbi Karouchi Messoudi Hachimi et EL Wadi (blessé pendant les échauffements) sont tous blessée + les 2 joueurs blessé pendant le match...

• Le CA a fait un bon match j'étais impressionné par la performance de ahmed khelil qui a que 21 ans et un bon potentiels techniques il est bon il percuter efface les ligne du raja et recupere pas mal de balle un avenir tunisie comme seiffedine jaziri il est bon rapide techniques mais dommage il a jouer en points alors que il est ailliers.