[UNAF 2015] 2ème journée: Raja Casablanca (Maroc) - Club Africain: 2-0

• Depuis qu'il a ouvert sa gueule d'incompétent et de présomptueux "Personne ne pourra gagner avec nous un trophée" :

1/ Elimination en coupe de la CAF.
    2/ Elimination en coupe de Tunisie.
    3/ Même le Raja, rajeuni, nous met 2 buts à rien.

Et à coté il te met le joueur le plus surcoté de Tunisie et un Celtia-Zatla-Cocaine man comme directeur sportif. Il laisse Yaakoubi se barrer et garde le catastrophique Iffa qui n'a même pas sa place dans la ligue 2. Flouss la7ram ma tothmerech

• Il ne manque plus que ce petit élephant

Gha3bachi khouya trouka aucun stratégie, ni a court terme, ni a long terme, communication de la direction nul, c'est le flou totale, des gens metma3cha 3la dhahar ettaraji et les clans des groupes, kjali hamha sket!

• Ta dit " nos défenseurs " serais tu pas un espero-clubiste ?? Lol

Je serai un Espéro-Etoiliste en CAF, sauf le match EST-ESS même sans enjeu pour nous, je serai avec le CA et ESS pour le CLA 2016, je serai neutre si par hasard le ESS et CA se croise dans cette compétition.

• Sanchez jadet 3elih qu'on joue ce tournoi pour préparer le championnat. Grossière erreur! Il risque sérieusement sa peau sur ce coup surtout que medias et supporters s'acharnent cotre lui. Normal on ne peut pas perdre CAF, coupe, et un match de prestige contre raja et s'en tiré grace à un championnat gagné par fausse peno.
    Mais il faut dire qu'il ne pouvait pas comptait sur tout son effectif et que les absences ont pesé..

• Sanchez jadet 3elih qu'on joue ce tournoi pour préparer le championnat. Grossière erreur! Il risque sérieusement sa peau sur ce coup surtout que medias et supporters s'acharnent cotre lui. Normal on ne peut pas perdre CAF, coupe, et un match de prestige contre raja et s'en tiré grace à un championnat gagné par fausse peno.Mais il faut dire qu'il ne pouvait pas comptait sur tout son effectif et que les absences ont pesé..

La même faute que Anigo il perd le CAF, la coupe de la Tunisie, ok le CAF il était mis d'accord avec la direction que se n'est un objectif mais la coupe et avec 4 défaites, Jaddet 3lih que tous le monde vont être patient, certain match le perdre même en amicale c'est catastrophique!

• Sanchez fait un bon travail depuis le debut mais il faut s'avoire c'est pas parce que tu met de l'argent que tu va gagne, pour construire une equipe il faut du temps c'est pas du jour au lendemain, on a bien vu que le meilleur etait ahmed khalil le joueurs du centre de formations donc acheter n'est pas gagne . apres il faut une tactique precit mais ben mustfa na clairement pas le niveau du club et drikhli est meilleur mais depuis l arrive de ben mustfa on la plus vue .

• sérieusement ce joueur je lest jamais apprécié , même quand il était ( bon ) je le trouvais très hautain et assez provocateur ...

Depuis qu'il a ouvert sa gueule d'incompétent et de présomptueux "Personne ne pourra gagner avec nous un trophée" :

1/ Elimination en coupe de la CAF.
    2/ Elimination en coupe de Tunisie.
    3/ Même le Raja, rajeuni, nous met 2 buts à rien.

Et à coté il te met le joueur le plus surcoté de Tunisie et un Celtia-Zatla-Cocaine man comme directeur sportif. Il laisse Yaakoubi se barrer et garde le catastrophique Iffa qui n'a même pas sa place dans la ligue 2. Flouss la7ram ma tothmerech