Qualif CAN 2017, Liberia - Tunisie - 5 Septembre 2015 à 17H00

  • Henri Kasperczek tiendra une conférence de presse le Jeudi 27 Août 2015 afin de présenter la liste des joueurs convoqués pour le match Liberia vs Tunisie prévu le 5 Septembre 2015 comptant pour la 2eme journée des éliminatoires de la CAN Gabon 2017.

  • MATHLOUTHI AYMEN E.S.S
    BEN MUSTAPHA FAROUK C.A
    BEN CHRIFIA MOEZ E.S.T
    ABDENNOUR AYMEN MONACO A.C
    ADELRAZZAK GHAZI ESS
    BEN AMOR MOHAMED AMINE E.S.S
    BEN DJEMIA SELIM C.S.S
    BEN YOUSSEF FAKHREDDINE E.S.T
    BEN YOUSSEF SYAM S.M.CAEN
    BRIGUI ALAYA E.S.S
    BOUGHATTAS ZIED E.S.S
    CHERMITI AMINE F-C ZURICH
    CHIKHAOUI YASSINE AL GHARAFA-QAT
    JEMAL AMMAR E.S.S
    KHALIFA SABEUR C.A
    KHAZRI WAHBI BORDEAUX
    LAHMAR HAMZA E.S.S
    MATHLOUTH HAMZA CAB
    METHNANI MOHAMED AL JAISH-QAT
    MSAKNI YOUSSEF LAKHOUIA-QAT
    MONSER MOHAMED ALI C.S.S
    NAGGEZ HAMDI ESS
    RAGUED HOUCINE E.S.T




  • C'est quoi cette liste contre une equipe a notre porté . très déçu de cette liste mohamed ali moncer est blesse , ghazi adbelrazak , houcine ragued, saber khalifa , farouk ben mustfa et amine chermiti il font quoi dans cette liste ils sont tous ou presque 30 ans , il sont pas donne a la selection se quel merite mais bon . Si on aurai jouer la france il aurai appelle radhi jaidi bounijel jaziri dos santos c'est sa . karim rkik il va partir en hollande .

  • Une liste a terme present et au long terme .
    moez hassen tout le monde parle de lui
    balbouli
    krir
    matlouti
    Nagguez
    boughattas
    machani
    abdenour
    ali jouini
    Rkik
    kchok
    Ben amor
    methnani
    jlassi
    chalaali
    hamza lhamar
    whabi khazri
    msakni
    rjaibi
    sliti
    chikhaoui
    ben yousef
    Bguir sa change pas de gauchier .


    C'est une equipe d'avenir avec des experience de balbouli chikhaoui il peut faire un truc mais pas une equipe ou il sont 35 ans d'age moyen apres sa parle compétitivité des meilleur joueur donc arret de nous prendre pour des con .
    Il faut arret la selections pendant 1 ans comme sa les ragued ect ... seront a la retraite mais j'ai peur il les appelle comeme

  • Je trouve Kasper cohérent dans ces choix il a appelé 8 joueurs de l'étoile l'équipe la plus performante du moment pour former l'ossature de l'EN, nos meilleurs expatriés: Abdennour, Syam, Khazeri, Chikaoui, Msakni puis il y a les meilleurs éliment des autres équipes Khelifa, Ben Youssef et Moncer pour le reste c'est des bouches trou mais c'est claire quand il lui manque un élément il cherche dans l'étoile avant tout.

  • 4 joueurs évoluant en Europe un record non ? LOL une sélection digne d'une CHAN et non d'une CAN. Nater et Sassi sont blessés ? Ou sont les soit disant accord de Laribi Labidi Rekik Benalouane etc que du blabla j'en veut pas a Kasper vu qu'ila pas le choix l'équipe est juste de pire en pire les pays Africains évolue nous on régresse en allant tous jouer en Afrique.

  • A note 4 joueurs seulement on moins de 25 ans brigui nagguez khazri ben amor sa prouve on a jamais fait confiance au jeune et les resultats nous le prouve qu'on est a la baisse l'algerie beaucoup de jeunes avec des joueurs d'experience sa marche bien, la france beaucoup de jeunes sa marche bien pobga varane magala martial lacazette fekir donc sa prouve bien que l'experience seul ne marche pas , comment veut tu prelare l'avenir avec cette equipe .

  • La non convocation de Sassi est logique. Le joueur nous a prouvé cette été qu'il ne connaît pas le professionnalisme. Saihi est blessé, dommage. Sinon, comme l'a dit mustaz, l'étoile est l'équipe en forme du moment (comme l'était l'espérance il y a 3-4 ans) logique que la liste comporte une majorité de joueur étoilés

  • 4 joueurs évoluant en Europe un record non ? LOL une sélection digne d'une CHAN et non d'une CAN. Nater et Sassi sont blessés ? Ou sont les soit disant accord de Laribi Labidi Rekik Benalouane etc que du blabla j'en veut pas a Kasper vu qu'ila pas le choix l'équipe est juste de pire en pire les pays Africains évolue nous on régresse en allant tous jouer en Afrique.

    Franchement ce n'est pas la faute de Kasper qu'on a si peu de joueur en Europe! Le dernier mercato été catastrophique aucun joueur Tunisien n'a fait le chemin vers l'Europe par contre des retour en LP1 et des départs vers le golf on en a eu. Reste pour moi le cas de Camus est un vrai mystère! Pourquoi on se passe d'un tel joueur alors qu'il joue en régulièrement en ligue 1 et qu'on en n'a pas mieux. Pour Rekik c'est du pipo il a joué avec la Hollande en officiel c'est fini pour lui, Benalouane ne jouera jamais pour la Tunisie.

  • Camus, Sliti, Laribi ? Les deux premiers sont les plus en forme du moment et l'autre a fait une saison de ouf avec Bologne il mérite une convoc. Catastrophe, que fait encore cette chèvre de Chermiti en EN!!

  • Ragued passera toujours devant tout le monde même si on a Pogba Matuidi Kroos Yaya Touré Xabi Alonzo

    La seule explication : il a quelque chose que des supporters comme nous ne voyons pas. Ou alors il a des dossiers confidentiels sur tout le monde et fais du chantage.

  • Très logique les convocations de ces joueurs, les plus en forme du moment, les plus compétitifs, le reste soit blessé, soit ne joue pas, soit en méforme bravo coach il ne fait pas de cadeau ce monsieur, la liste va changer la prochaine fois, il va voir plus claire, avec les début du championnat locale pour certain éléments, remarque bravo Raguid tjrs là car tu est régulier dans tes efforts malgré tes limites il n'y a pas mieux.
    Il va faire de bon chose cette entraineur, il comprend beaucoup la mentalités des joueurs Tunisiens, et fait une EN basé sur les éléments en forme du moment a savoir les joueurs de l'Etoile, au joueurs maintenant de prouvé le tris viendra bientôt ne vous inquiétez pas, chaque élément qui mérite l'EN il va l'intégrés soyez patient et juger après..

  • J'avais oublié Camus et Sliti des nouvelles d Anis Badri ? Même Gouaida aurait pu être la. Toute facon tout les entraîneurs feront jamais de liste parfaite regardé Deschamps il se prive de Coquelin un monstre avec Arsenal. Les coachs ont la plupart 50 piges ils pensent pas comme nous ou je pense qu'ils regardent pas tout les matchs comme nous.

  • Le plus important c'est qu'on gagne nos matchs qui jouent ou pas peu importe c'est le rôle du coach, nous le faisons confiance.
    On le juge sur le résultat pas sur les nom des joueurs, lui il connait tous les détailles sur chaque joueur, nous non et on fait de la partisane pour un tel joueur ou tel en fonction de nos préférence et ce qu'ont aiment voir dans EN pas tjrs évident pour un supporteur.