Europa League 2016/2017

• DYbTinwWsAE1UK1.jpg

L'Atletico Madrid archi favori de cette Europa League 2017/2018 mais comme pour la LDC, ca peut faire un dernier carré sympa avec l'Atletico, Arsenal, Lazio (Attention à Salzbourg...), et Leipzig ou Marseille en demi finale.

Cette édition de l'Europa League est très relevée en tous les cas, c'est bien pour le spectale

• moi je vois bien un carré : Marseille-Arsenal-Atletico-Lazio

sinon match a gros risque pour les fans , surtout Anglais contre CSKA

Ouais ca peut le faire. L'Atlético et Arsenal y seront, je ne m'en fais pas, par contre les 2 autres matches, Leipzig/OM et Lazio/Salzbourg, seront très ouverts.

Perso je vois la Lazio supérieure en terme de talent dans l'équipe mais Salzbourg c'est vraiment impressionnant je trouve, ca va leur faire tout drôle aux Laziali qui doivent se réjouir du tirage. C'est mieux que de choper l'Atletico mais ils risquent d'avoir quelques mauvaises surprises, je ne mettrais pas ma main à couper sur une qualif' de la Lazio... Loin de là même

• L'Atheleteco est de retour à son arrière jardin ils sont une classe au dessus des autres équipes sur tout les niveaux. Arsenal c'est faible surtout défensivement s'ils arrivent à dépasser le CSK ils n'auront aucune chace face à l'ATM ou Lazio qui sont les favoris pour le reste l'OM et Leipzig sont des outsiders.

• Ouais ca peut le faire. L'Atlético et Arsenal y seront, je ne m'en fais pas, par contre les 2 autres matches, Leipzig/OM et Lazio/Salzbourg, seront très ouverts.

Perso je vois la Lazio supérieure en terme de talent dans l'équipe mais Salzbourg c'est vraiment impressionnant je trouve, ca va leur faire tout drôle aux Laziali qui doivent se réjouir du tirage. C'est mieux que de choper l'Atletico mais ils risquent d'avoir quelques mauvaises surprises, je ne mettrais pas ma main à couper sur une qualif' de la Lazio... Loin de là même

... J'ai bien pensé, cette équipe de Salzbourg qui a mis 4 buts en 5 minutes à la Lazio, ils n'ont rien vu venir les italiens.

Quelle équipe de Salzbourg!

• Et dire qu'il y'en as qui parlaient de raclé face à Liebzig, ce soir l'OM à fait fermer des bouches, très bon parcours européen, très beau public, et des joueurs qui ont tout donné.

Tu ne les verras pas, ils sont un peu moins présents sur le forum, ils ont pris une très grosse claque hier et ils ont passé une nuit pourrie. Non seulement Abdennour était en tribunes, mais Marseille a mis une branlée à Leipzig, une leçon de foot, alors qu'ils nous voyaient nous faire fracasser aller retour. Ils ont aussi vu le petit Bouba Kamara prendre sa place dans l'axe sans que personne n'ait rien à y redire, alors que ca rigolait quand je disais que pour Garcia, Kamara est devant Abdennour et qu'il y a sûrement une raison à celà... Eux non, ils ont préféré rager sur l'OM et Garcia... Ca a du leur faire tout drôle hier ;(;(

J'attends toujours réal de madrid pour fêter la qualif' de l'OM avec nous en demi finale moi!! :P:P

Tirage au sort des demi d'Europa League aujourd'hui. Maintenant ce n'est que du bonus pour l'OM, ces 1/2 avec ce groupe là c'est inattendu mais amplement mérité:

- Si on tire l'Atletico on est morts sur une double confrontation

- Si on tire Arsenal on a un peu plus de chances mais Arsenal est largement favori, surtout pour des 1/2 finales, ils seront très durs à jouer pour l'OM

- Si on tire Salzbourg, ce sera du 50/50, et sans aucune langue de bois. Cette équipe de Salzbourg m'a vraiment impressionné dès les matches de poules. Je les trouve meilleurs que Leipzig en terme de jeu d'équipe, pas en terme d'individualité.

Le meilleur tirage pour l'OM serait Salzbourg, mais ce ne serait pas un cadeau pour autant.

• C'est quand même un bon tirage, je suis content, ils ont peut être fait un bon parcours et ils seront redoutable mais ça reste plus prenable que Madrid.

On es à 180 minutes d'un match qui me rappelle mon enfance, j'étais en CM 1 quand y'a eu l'épopée Drogba et le fameux match contre Newcastle, on étais beaucoup de Marseillais en île de France à l'époque, c'est fou comment le foot réveil les souvenirs

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!