Match TF à Paris

  • Bon merci de répondre rapidement à ce message....




    Puisque le 08/11 certains veulent voir un match en carton, que d'autres ne veulent pas se reveiller trop tôt de peur de faire une crise de fatigue sur le terrain ou encore que certains ont oublié qu'ils avaient un voyage de prévu ce jour là aux Seychelles, le match du 08/11 est annulé.




    Par contre le 11/11 étant un jour férié et les terrains étant dispo ce jour là, qui serait partant pour déplacer le match au mardi 11 novembre à 12h30?




    Merci à tous pour votre RAPIDE réponse




    Partants :




    HB


    Maryoul


    Fady


    BEN KHALED


    zied93


    tounsi94


    Zzlatan


  • Je suis partant mais le 11/11 est un mardi ya Hannibal.

  • BEN KHALED a écrit:

    Je suis partant mais le 11/11 est un mardi ya Hannibal.




    May felet chay 7el tfol!!!!!!! :rolleyes:




    Et ton frére?






    J'en profite pour préciser que ce n'est pas parcequ'une personne ne s'était pas inscrite au match du 8 qu'elle n'a pas le droit de le faire pour celui du 11.....




  • Bien sur que je suis partant !

  • Comme d'hab vous êtes les deux premiers à répondre! Vous au moins vous êtes des trés bon!!!! :rolleyes:

  • hannibal barca a écrit:

    Comme d'hab vous êtes les deux premiers à répondre! Vous au moins vous êtes des trés bon!!!! :rolleyes:




    Inchallah que les autres vont suivre... il faudrait demander a Fady si les terrains seront pris ou pas, parce que c'est ferié alors les gens ils seront libre pour jouer.

  • Zzlatan. a écrit:

    Inchallah que les autres vont suivre... il faudrait demander a Fady si les terrains seront pris ou pas, parce que c'est ferié alors les gens ils seront libre pour jouer.




    Ca sera comme le samedi je pense...Pour avoir un terrain de libre soit faut venir tot le matin soit vers midi histoire de prendre le terrain dés que ceux du matin ont fini....

  • hannibal barca a écrit:

    Ca sera comme le samedi je pense...Pour avoir un terrain de libre soit faut venir tot le matin soit vers midi histoire de prendre le terrain dés que ceux du matin ont fini....


    ok HB, mchet m3ak pour le mardi 11 à 12:30

  • Moi je suis partant seulement si on me garantie une place de titulaire et un post de N°10 derriere les deux attaquants

  • ziani06 a écrit:

    Moi je suis partant seulement si on me garantie une place de titulaire et un post de N°10 derriere les deux attaquants


    Reste devant ta ps2 alors :P






    On a jusqu'à quand pour donner une réponse, je ne suis pas sûr perso...

  • Mardi , je pense que c'est une bonne idée, mais plutôt le matin alors aux alentours de 10h plutot que 12h30 histoire d'être sur d'avoir le terrain, car souvent les gens qui ne peuvent pas organisé des matchs , les organisent les jours fériés. Quand a moi, normalement je serait là, si j'ai pas une tonne de devoir, mais normalement je serait présent, mettez moi sur la liste je vous confirme ma présence normalement la veille ;)

  • Vous avez jusqu'à la fin de la semaine...Histoire que si l'on soit pas assez on puisse annulez à temps pour que tout le monde puisse faire sa vie...




    Mais assurez un peu, c'est pas tout les mois qu'on se voit pour un foot!!!

  • ziani06 a écrit:

    Moi je suis partant seulement si on me garantie une place de titulaire et un post de N°10 derriere les deux attaquants




    T'es sérieux ou tu plaisantes?

  • Fady a écrit:

    Mardi , je pense que c'est une bonne idée, mais plutôt le matin alors aux alentours de 10h plutot que 12h30 histoire d'être sur d'avoir le terrain, car souvent les gens qui ne peuvent pas organisé des matchs , les organisent les jours fériés. Quand a moi, normalement je serait là, si j'ai pas une tonne de devoir, mais normalement je serait présent, mettez moi sur la liste je vous confirme ma présence normalement la veille ;)


    Ramènes tes devoir TP va te les faire à l'oeil :P

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!