Match TF à Paris

  • zouaghi a écrit:

    Concours du PCEM 1: premier cycle des études médicales, une petite recherche sur internet et tu verras que c'est vraiment pas rien ;)



    ah ok bonne chance alors et révise bien :)

  • zouaghi a écrit:

    Concours du PCEM 1: premier cycle des études médicales, une petite recherche sur internet et tu verras que c'est vraiment pas rien ;)


    C'est pas la même chose que le BEP de The Pequeno en gros...

  • Dommage que j'habite pas a Paris sinon je vous aurait montré que je suis "Le Pelé Africain" :lol: :lol: :lol:

  • Don Vito a écrit:

    C'est pas la même chose que le BEP de The Pequeno en gros...


    En même temps toi avec ton CAP patisserie Masmoudi tu peux tailler :P




  • Présent


    mais vous aller jouer où ????

  • sahlia-pariiziienne a écrit:

    Dommage ya pa de filles


    Non je viens peut-être lool on sera pas seules ... Encore faut-il que ça joue avec mes cours et mon job ... :D


    On jouera pas si jamais ahahah =D

  • Asfour a écrit:

    En même temps toi avec ton CAP patisserie Masmoudi tu peux tailler :P


    Et c'est monsieur licence pro aiguiseur de couteaux qui parle?




    Zouaghi


    Bonne chance la PCEM1 c'est pas rien!!!! Mais en général les milanais réussissent bien ça B) !!!


  • En effet les Milanais quand il s'agit de passer 10 ans dans une formation ça leur réussit bien :P

  • Chikhaoui a écrit:

    Le stade se trouve a la sortie du metro ou ?


    Oui sortie du métro, tout droit, tu passeras sous un pont et ensuite tout au fond de la route tu tournera à droit (il y a un entrepôt de bus de toute façon). Tu prendras un de nos numéros et on t'aidera au pire.


  • ...


    By the way pour éviter que je te mette des petit-ponts tu n'a trouvé que de te casser le pied comme excuse ?


    Bref tu feras arbitre pour la peine :P

  • Asfour a écrit:

    En effet les Milanais quand il s'agit de passer 10 ans dans une formation ça leur réussit bien :P


    :lol:


    Trop fort, ce n'est pas pour rien qu'ils ont la continuité dans leurs clubs jusqu'à ce qu'un joueur ne termine sa carrière là bas qu'à ses 40 ans ... :P




    PS : Bonne chance Zouaghi ...


  • Ah si ya le BG du forum, obligée de venir voir ça :lol:


    Prions ensemble pour que je passe mon permis avant le mois de septembre pour que je vienne mdr ;)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!