Match TF à Paris

  • zied93 a écrit:

    il assume pas la nullité de son pied :lol:




    tu devras l'assumer toi aussi... :P

  • moha013 a écrit:

    Tu parles d'Akram Kaka j'espère :P ...enfin, au moins, toi, t'es pas passé une seule fois B)






    :rolleyes: Akram il vient il defend pas (comme d'hab) mais il plante 4 buts et une passe décisive qui nous fait gagner 11/10 !


    beau match même si ça manquait de punch par moment, ça fait plaisir de vous revoir et surtout ca fait plaisir de voir Zine prendre sur lui quand Tunisiano rate un contrôle plus une frappe :lol:




    Moha tu étais qui enti ?




  • C'etait votre charnière centrale à lui tout seul !! :lol:

  • firas a écrit:

    C'etait votre charnière centrale à lui tout seul !! :lol:




    C'était moi elli tayya7t Firas 3ala ..... :P :ph34r:

  • Alors, les zawledd :D ... qui est partant pour un match samedi prochain ??

  • moha013 a écrit:

    Alors, les zawledd :D ... qui est partant pour un match samedi prochain ??




    moi !!! ça m'a suffisamment vénère d'avoir raté le précédent car à un moment j'ai reçu un MP, je m'étais préparé, puis ça a été reporté, j'avais pas calculé que c'etait le samedi juste après et bim , je me suis fait carottttt...donc là j'attends de venir et... de prouver quoi :ph34r: :ph34r:






    :lol: :P

  • Déjà commence par ramener tous les ballons que tu as expédiés dans la stratosphère :P

  • Aaaaaaaaaaaaaaaahhhh !! :lol: :lol: :lol: :lol:, 9taltni ya Asfour !! Ah Rosso, ech3andek mat9oul ?? Ena dhaherli 3asfou ya7ki 3al penalty elli 7atitou 10 mètres au dessus !! Ahawka dhawitlek chwaya Rosso, jewbou ya 5ouya, matsokotlouch !!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!