Match TF à Paris

  • tounsi94 a écrit:


    Non mais il avait raison la dernière fois en plus j'dois l'écouter il est plus grand..




    @ Zied93, prends-en de la graine, esma3 klem el kbar <_< :lol:

  • salem a tous




    Je pense que c'est une très mauvaise idée d'organisé ce match le matin car tous et absolument tous les terrains sont pris le samedi matin, (je vis la bas) je vous conseille plutot d'organisé ça dans l'après midi a partir de 13h30




    Maintenant vous faites comme vous voulez moi je serait present ;)

  • Akram a écrit:

    Oui je suis également pour un match l'aprés midi :lol: Histoire de dormir !




    De toute façon on se retrouve pour 12H30. Le temps que tout le monde arrive et que tout le monde se change ce sera bon. Et au moins on sera sur place pour reserver le terrain.




    Donc le RDV sera à 12H30!

  • Aya tant mieux d'habitude faut que je me lève à 8h avec vous...


    13h30 perfecto. (7h30 pour Firas).

  • pour l'horaire faudrait peut-être aussi voir en fonction de ess-css, si ça se trouve ce sera le 8 aussi... je sais pas quand est-ce qu'on saura

  • BEN KHALED a écrit:

    Moi j'ai qu'une chose à dire : Vive l'escalope du chef :ph34r:


    :) J'arrivais pas a le finir la derniere fois :s

  • Asfour a écrit:

    Il vient de dire que tu es trop vieux ya akram...


    Tu lis bien entre les lignes .. Et puis on se demande bien d'où vient la fumée .. :ph34r:

  • bon les jeunes


    Samedi 08/11 à 15h: Finale aller de la coupe de la CAF: CSS-ESS




    faut donc penser soit l'avancer au matin tôt...




    ou reporter le match à un autre jours (je suis plus pour cette solution)






    Predator a écrit:

    pour l'horaire faudrait peut-être aussi voir en fonction de ess-css, si ça se trouve ce sera le 8 aussi... je sais pas quand est-ce qu'on saura


    Porteur de poisse <_<

  • Franchement si on arrive pour 10h on devrait pouvoir choper un terrain! Mais faut que tt le monde soit là!




    Sinon pour ma part cette finale je m'en tape un peu! Coupe en carton et en plus ce n'est que le match aller!




    Moi je dis 10h et pas d'annulation! Franchement si vous annulez c'est gavant...C'est pas la finale du mondial non plus! Ca fait 1mois qu'on essaye d'organiser un match!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!