Match TF à Paris




  • Si tu sais lire encore tu verras que je parle du MARDI 11 novembre!!!!




    Donc tu seras présent inch'allah ce qui est parfait!




    Bon merci de répondre rapidement à ce message....




    Puisque le 08/11 certains veulent voir un match en carton, que d'autres ne veulent pas se reveiller trop tôt de peur de faire une crise de fatigue sur le terrain ou encore que certains ont oublié qu'ils avaient un voyage de prévu ce jour là aux Seychelles, le match du 08/11 est annulé.




    Par contre le 11/11 étant un jour férié et les terrains étant dispo ce jour là, qui serait partant pour déplacer le match au mardi 11 novembre à 12h30?




    Merci à tous pour votre RAPIDE réponse




    Partants :




    HB


    Hammi.fr


    Firas


    Namouchi946


    asroma


    Maryoul


    Fady


    BEN KHALED


    Mimir


    Anice93


    Don Vito


    zied93


    tounsi94


    Toonsi93fever


    Djerbien936


    Mnari95280


    The Pequeno


    Zzlatan

  • Fady a écrit:

    Encore une fois , je vous conseil le matin plutot que 12h30...




    Le matin ça veut dire quoi? 11h?




    Pour l'heure on se decidera ce week end inch'allah. Mais faut dire aussi que c'est en pleine semaine et un jour férié il y aura moins de monde quand même je pense!




    Asfour et les indécis quel est votre dernier mot????

  • Bonjour tout le monde!!!




    Donc RDV le mardi 11 novembre à 11h au Stage Auguste Delaune à Saint Denis




    info du stade:


    STADE AUGUSTE DELAUNE Avenue Roger Semat -St Denis


    Terrain: synthètique (donc pas de crampons)


    le stade se trouve en face d'un garage de bus de la ratp




    --Metro : Ligne 13 Direction Saint-Denis-Université( il faut s'arreter a cette station qui est le terminus)


    --RER : Gare de Saint -Denis puis prendre le bus 255 pour s'arreter a la station de Bus General Lecler


    --Voiture : Sortie Saint-Denis -Universite et NON pas Saint-Denis-Centre ville


    j'ai repiqué l'info de meme post pour les anciens matchs( et là )




    Merci à tous d'arriver à l'heure. Il fait nuit plus tôt désormais et se donner rdv à 12h30 était trop tard au cas ou l'on devrait attendre un peu pour avoir un terrain!!!!!




    Merci également de venir même s'il pleut un peu. Apparement des petites averses ponctuelles sont prévues pour ce mardi aprés midi. Pas la peine de prendre l'initiative de ne pas venir pour cela.






    A MARDI!!!!!!!!!!!!!!!

  • Mimir a écrit:

    12h30 c'était magnifique, pour ceux qui viennent de loin ;)






    t'a envi de venir de loin pour pas joué ? :lol: :rolleyes:

  • Fady a écrit:

    t'a envi de venir de loin pour pas joué ? :lol: :rolleyes:






    En gros je vient de loin sa me fait sortir tôt de chez moi, c'est dommage...

  • Mimir a écrit:

    En gros je vient de loin sa me fait sortir tôt de chez moi, c'est dommage...




    Bah en même temps, le mieu c'est de venir tot pour avoir un terrain, et encore à 11h j'esspère réellement qu'on aura un terrain , rien n'est si sur...

  • Mimir a écrit:

    En gros je vient de loin sa me fait sortir tôt de chez moi, c'est dommage...




    C'est juste un petit sacrifice khouya! Tu te leveras un peu plus tôt ce jour là....




    Moi aussi 12h30 c'était bien pour moi mais sachant qu'il fait sombre tôt si jamais on a pas un terrain rapidement c'est mort!




    Donc un petit effort c'est pas graves les amis!




    A mardi!

  • TOONSI93FEVER a écrit:

    pouvez vous me dire a quel heure il est le match mardi??




    A 11h pourtant c'est écrit en assez gros!!!

  • ok je serais la a 11H meme si il pleu venez come meme.( je ramène une balle avec moi) c'est possible de savoir on est combien pour le rdv?? moi je serai avec 5 personnes du forum

  • Bon les previsions météo sont bonnes. Il devrait même y avoir du soleil. Donc aucune excuse pour ne pas venir!






    Par contre c'est une rencontre TF reservée AUX MEMBRES TF, merci donc de bien vouloir ne pas prendre l'initiative de ramener vos amis et les amis de vos amis. Non pas que ça me dérange mais comme on va être un peu moins de vingt si tout le monde raméne quelqu'un avec soit on va se retrouver à 40. Déjà 20 c beaucoup...




    Merci de votre compréhension les amis.






    A demain 11h au stade auguste delaune à Saint Denis.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!